Je suis nouveau sur le forum mais j'ai déjà lu pas mal de vos articles et je regarde souvent les topics et les discussions.
J'aimerais vous expliquer mon cas:
J'ai jamais été un grand séducteur, quand j'étais petit j'avais à peine un ou deux amis alors il m'était presque inimaginable d'aborder une fille. Adolescent j'étais complexé à cause de mon acné ... Mais voilà depuis quelques temps j'ai une vie sociale épanouie, je n'ai plus d'acné, je fais régulièrement du sport et j'essaye d'avoir un bon look. Le problème est que je n'ai jamais eu de relation avec une fille bien que j'ai bientôt 18 ans. Alors j'essaye de ne plus jouer aux AFC comme avant, je lis souvent vos articles et j'essaye de les appliquer ... mais voilà j'ai l'impression que ça ne marche pas trop sur le "terrain" ... A chaque fois j'ai comme une boule dans la gorge, je deviens angoissé, je ne sais plus rien dire, je suis comme scotché et j'entends cette fameuse voix intérieure me dire que je passe pour un minable et un loser.
Voilà, je pense que beaucoup d'entre vous ont du passer par ce stade et j'aimerais savoir comment en sortir