Caissiere : J'ai un copain

Note : 0

le 19.08.2010 par HenriV

5 réponses / Dernière par Ours le 22.08.2010, 00h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'aurais besoin d'une interprétation.
Voila j'explique : J'ai l'habitude faire de mes courses dans un supermarché de ma ville, et j'avais pour habitude d'aller à la même caisse, donc je voyais souvent la même caissière.
Systématiquement elle me faisait des immenses sourires et me regardait puis détournait la tête quand je captais son regard.
Donc au bout d'1 mois, je me suis dit que je devais tenter quelque chose.

Je suis donc passé à sa caisse un soir, et je lui ai dit : "on doit vous le dire souvent, mais vous avez des yeux magnifique" (elle a les yeux bleu cerclé de vert)
Je sais, c'est naze, mais c'était vrai.
Et la elle a rougit et m'a remercié, et elle est devenu toute maladroite, elle arrivait pas a scanner les produits.

J'y suis retourné 1 semaine plus tard, et j'ai fait mes course sauf que cette fois je me suis rendu à sa caisse avec une rose à la main.
Elle a eu un air super déçu, comme si c'était parce que j'allais les offrir a ma copine.
Donc j'ai payé, et avant de partir je lui ai donné la rose, elle a eu comme un air de soulagement.
Et a eu les larmes aux yeux, elle m'a dit merci 3 fois et je suis parti.

Encore sous le choc des larmes au yeux, j'y suis retourné 3 jours plus tard, j'ai acheté un truc de merde, et je lui ai demandé son prénom.
Elle m'a répondu sans hésiter, et elle est devenu toute rouge.

Mais la 4 éme fois ou je suis revenu faire mes courses, ça a foiré.
J'arrive dans le magasin, elle me repère de loin, je pensais même pas qu'elle serait la.
j'arrive a sa file d'attente de sa caisse, elle me souris, son visage s'éclaire, puis d'un coup elle devient super mais super rouge.
Et la elle a passé 3 clients en faisant tomber les articles, en bafouillant, sur le coup j'étais mal pour elle d'être aussi nerveuse.
juste avant de passer, sa devanture de caisse est tombée, elle a sursauté et pousser un crie.
Puis est arrivé mon tour, et la j'avais dans mes articles des roses en sucre (truc de gâteau).
Et la je lui ai dit : "t'inquiètes pas, c'est pas un message caché"
Et la, alors qu'elle était toute rouge, elle m'a répondu : "j'espere ! " et il "s'avère que j'ai un copain " .
Alors j'ai fait comme si ca me faisait rien, et j'ai répondu direct : "a bon il s'appelle comment ?"
Elle a répondu de suite sans hésiter, puis elle est redevenu rouge.
Mais sa réponse était sèche, elle m'a regardé dans les yeux avant de partir, puis a détournée son regard.
Je pense que je dois nexter sur une autre, vous en pensez quoi ?
HenriV a écrit :.
Donc au bout d'1 mois, je me suis dit que je devais tenter quelque chose.
Je suis donc passé à sa caisse un soir, et je lui ai dit : "on doit vous le dire souvent, mais vous avez des yeux magnifique" (elle a les yeux bleu cerclé de vert)
Je sais, c'est naze, mais c'était vrai.
Oui c'était nul comme approche =)
Et le coup de la rose..franchement n'offre pas de fleurs...ca fais fuir les filles surtout si tu ne les connais pas !

Et ce que j'ai trouvé encore pire c'est que en fait tu n'as rien tenté de concret bien que tu l'ai vu à maintes reprises...

Pas de prise de numéro ou de "a quel heure vous finissez, peut etre on pourrait se voir après?"
Au moins tu aurais été fixé tout de suite sans te faire des films pendant un mois.

Enfin, pour qu'elle réagisse comme cela, elle doit etre d'une timidité maladive.
HenriV a écrit :.
Je pense que je dois nexter sur une autre, vous en pensez quoi ?
Oui =)
Le problème c'est qu'une caissière n'est pas la pour se faire draguer, a la base elle est la pour travailler. Déjà que tu sens que son boulot l'a fait chier, il faut être subtil.
Puis je ne pouvais y passer tout les jours, cela aurait paru suspect, donc j'y suis allé normalement en fonction de mes besoins pour les courses. C'est pour ça que je n'ai rien tenté de concret.

Par contre je vais nexter, puisque que je suis tombé sur un : "j'ai un copain " d'une fille fidéle, vu qu'elle a pas hésité et m'a recadré quand c'est devenu trop proche.

Mais je pense que c'est une fille ultra timide qui étais contente malgré tout d'être flattée, ça arrive souvent de tomber sur des filles qui veulent juste tester leur pouvoir de séduction.
HenriV a écrit :Le problème c'est qu'une caissière n'est pas la pour se faire draguer, a la base elle est la pour travailler.
Si elle a envie de se faire draguer, lieu de travail ou non, ça ne la dérangera pas.

Moi ce qui me choque vraiment c'est que tu es attendu un mois avant de lui adresser la parole, en dehors des éventuels "bonjour" et "j'ai vingt centimes si vous voulez..."

HenriV a écrit :Par contre je vais nexter, puisque que je suis tombé sur un : "j'ai un copain " d'une fille fidéle, vu qu'elle a pas hésité et m'a recadré quand c'est devenu trop proche.
Eh ben mon grand, si tu t'arrêtes a la première barrière, basique qui plus est, tu n'es pas arrivé...
Non, mais le 1 mois vous choque, mais je ne suis pas fourré au supermarché tous les jours. J'y vais pour faire mes courses, j'ai du la voir 3 fois maximum sur ce mois.
Puis le day game, ne se pratique pas comme le night game.
Je ne me cherche pas d'excuses, je m'y suis mal pris, c'est tout.
Je vais recommencer mais différemment sur une autre.
je n'abandonne pas facilement, ce qui me connaisse le savent, c'est mon plus grand défaut.
Maintenant je sais m'arrêter pour ne plus perdre du temps, j'ai passé ma vie a essayé de changer le non des filles en oui, mais y'a un moment ou faut voir que ca va pas le faire.
Ce qui est choquant c'est l'agressivité" des réponses que je reçois, on est sur le forum player débutant non ?
Alors des conseils oui, des remarques oui, mais de la condescendance non.

Ce qui connaisse le game savent qu'il existe 5 significations à : "j'ai un copain".
Ce n'était pas un shit test, ce n'était pas un mensonge non plus, elle ne voulais pas me responsabiliser et son copain n'est pas un DMW, elle semble juste fidèle.
Je la juge comme telle, car il n'y a pas eu d'hésitation, elle était ferme dans sa voix et directe sur la direction de ses yeux au moment de dire son prénom.
A aucun moment ses yeux ont bougés, elle n'a donc pas réfléchi à un prénom.
Ceux qui connaissent la PNL comprennent.
Ne t'inquiètes pas, pas de condescendance, ni de méchanceté.

En revanche pour quelqu'un qui poste sur le forum débutant, je trouve que tu as réponse a tout ... A quoi bon te donner des conseils ? ;)

Bon vent l'ami!
Répondre