>> Envoyé par erreur comme nouveau sujet, est-il possible de le déplacer dans le journal de goofy83 svp ?
Bonjour a tous,
Je connais la communauté depuis 3 ans et pourtant je commence aujourd'hui un journal. J'ai déjà posté sur FTS mais rarement des FR, pour plusieurs raisons :
- Je suis une grosse feignasse
- Je n'arrivais que très peu souvent à aborder
- Mes pick-up n'avaient que peu d'intérêt technique pour des lecteurs
- et surtout je ne voyais pas l'intérêt de tenir un journal
Pour me présenter brièvement, j'ai 31 ans, j'habite sur Paris et suis commercial. On me dit plutôt à l'aise dans mon cercle d'amis, ce qui n'a pas toujours été le cas, pourtant je n'avais jamais réussi jusqu'à présent à prendre sur moi pour aborder de manière consistante plusieurs fois d'affilée. Il y a eu des opens, oui, mais jamais suffisamment pour me faire progresser. Or, depuis quelques temps, j'en fais beaucoup plus, je pense avoir passé un cap.
Ce qui, je pense, m'a aidé :
- pratiquer uniquement le Direct Game : j'ai besoins de vérité pour me sentir à l'aise, j'ai besoin d'exprimer mes besoins justement, clairement, sans détour, de les assumer et de m'affirmer. Selon moi quelqu'un qui n'assume pas de façon ouverte ses besoins ne peut pas être un PUA
- voir un ami à moi enchaîner les succès et me prouver que c'était possible
- prendre confiance et m'affirmer dans d'autres domaines de ma vie : au travail, dans ma famille, ...
Alors voilà mes premiers FR, les souvenirs ne sont pas forcément exacts car ces moments sont empreints de stress.
Mardi 21 Juillet 2010 :
1 / Maghreb In :
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 31 ans, je suis célibataire depuis un bon moment et les dernières filles avec qui j'ai été ne me plaisaient pas vraiment. J'ai traversé une période très difficile et je commence à me sentir mieux. Depuis quelques temps, quand je vois une belle fille dans le métro, je ne vois plus un Everest infranchissable, quelque, chose bien au-dessus de ma ligue, je vois un être humain avec ses faiblesses et ses insécurités et je ne me sens plus si différent. Cela n'empêche que quand j'ai vu cette bombe maghrébine assise à quelques mètres de moi dans le métro, en me rendant au diner préparé par ma soeur pour l'occasion, j'ai eu le souffle coupé, ce petit pic d'adrénaline qui semble gicler de je ne sais où et vous attraper l'estomac.
Au moment où je l'ai aperçue, je ne me suis pas dit que je pourrais l'aborder, que ce serait bien. Je me suis dit que j'allais l'aborder. Ca ne parait rien et pourtant ça fait toute la différence. C'est comme si j'avais passé un contrat avec moi-même. Quand je vois une fille qui me plait, j'ai un moment ou je ne sais pas si je vais l'aborder. Et souvent je n'y vais pas. Par contre, parfois, je sais que je vais y aller parce que je me fais une promesse et que je ne peux pas ne pas tenir une promesse. Cela marche sans doute avec moi parce que pour moi une promesse a une valeur très importante et pour d'autres ce n'est pas le cas. Mais testez, cela vous aidera peut-être. Vous pouvez aussi faire la promesse à quelqu'un d'autre.
Elle est descendue du métro à Saint-Lazarre, j'ai décidé de la suivre quelques mètres puis de l'aborder. En réalité, je me suis retrouvé distancé à cause du monde et j'ai mis quelques étages avant de la rattraper. Je finis enfin par arriver à sa hauteur. Nous sommes en bas de l'escalator qui mène à l'extérieur, sans doute l'endroit le plus peuplé de la gare. Je l'arrête :
M : "Excusez-moi"
E : "Oui"
M : "Je vous ai remarqué dans le métro et je vous ai trouvé très jolie, j'ai eu envie de venir vous parler"
Elle esquisse un sourire et me remercie mais se referme aussitôt
M (hésitant voyant sa réaction fermée) : "comment s'est passé votre journée ?"
E: "Bien, merci"
J'aperçois à ce moment le flux incessant de personnes autour de nous que j'avais oublié jusque là. Nous sommes tous les deux arrêtés en plein milieu du passage, le stress monte en moi, je décide d'abréger la situation car c'est trop inconfortable.
M : "En fait je me rend à un dîner, mais je t'aurais bien offert un verre. Quand est-ce que tu as du temps ?"
E : "Merci mais je suis déjà prise"
M : "Ok, tant pis, Au revoir"
A lire, cette interaction est consternante, elle est restée fermée, je me suis barré au premier shit test, ... Pourtant j'en suis fier. Tout simplement parce que j'y suis allé.
Cette fille était une 9, et je suis allé lui dire directement ce que je pensais, j'ai posé mes couilles sur la table. Et je ferais mieux la prochaine fois...
To be continued...
Maghreb In
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bravo, c'est très bien
.
pour la prochaine fois :
"je vois pas le rapport ?"
ou encore si je la sens intéressée :
"et tu te sens pas capable de prendre un verre avec moi juste en ami ? je t'attires donc tant que ça ?"

pour la prochaine fois :
j'aime bien répondre sur un ton un peu sec :E : "Merci mais je suis déjà prise"
"je vois pas le rapport ?"
ou encore si je la sens intéressée :
"et tu te sens pas capable de prendre un verre avec moi juste en ami ? je t'attires donc tant que ça ?"