Je suis actuellement aux états-unis, livré à moi même.
Ex AFC, sortant d'une longue relation au début de l'été, je me suis dis que c'était le moment pour moi de me resaisir et de sarger un peu pour passer à autre chose.
Pour mes 2 premières sorties seul, je m'en suis plutôt très bien sorti à mon goût (les résultats étaient bien au delà de mes espérences) :
1ère soirée : 2 approches, dont une se termine sur un numclose, qui n'a d'ailleurs rien donné par la suite, mais qui m'a permis de prendre confiance en moi. Bon point.
2è soirée : il est 22h, dans le RER local je croise un groupe composé de 2 filles et d'un mec (gay donc pas de concurrence
Ayant atteint, pour mes tous premiers pas, des résultats totalement inespérés, je décide de continuer à voir la fille de ce soir là, appelons la Michelle.
Tout se passe bien, 1er RDV, Michelle et moi faisons plus ample connaissance et on se plait bien. Ce RDV se termine de nouveau chez moi ainsi que les RDV suivants. On s'entend bien, tout va pour le mieux et je me sens prendre pas mal de confiance en moi.
Après une semaine plutôt intense avec Michelle, les problèmes commencent.
Un soir la capote eclate. Heureusement elle prend la pillule mais pour ce qui est des MST ...
Elle se dit clean. Je me dis clean, on se rassure comme on peut en attendant de pouvoir aller faire des tests.
Finalement, j'apprends (et je sens par la même occasion) que j'ai de l'herpès HSV1 au niveau génital et buccal. (Pour le VIH je dois attendre 3 mois :/)
Elle me demande si c'est moi qui en avait. Ayant eu tous les symptomes d'une primo infection je lui dit que surement pas (n'ayant jms eu qqch de pareil auparavant). Elle me dit alors qu'elle a aussi fait une primo infection.
J'appelle mon ex pour m'assuré que ce n'étais pas moi (mon ex était ma 1ère) et elle m'apprend qu'elle a effectivement de l'herpès nasal et je n'ai bien évidemment aucun souvenir qu'elle m'en ait parlé... en 3ans...
Conclusion : j'apprends que j'ai de l'herpès et l'ai déjà refilé à qqun. Depuis, Michelle m'évite et je m'en veux de lui avoir refilé ça ==> Perte totale de confiance en moi.
J'avais réussi à me la jouer H2G jusqu'à maintenant, mais j'ai totalement basculé du côté needy, du coup je me force maintenant a ne plus lui envoyer de sms tant qu'elle ne m'en enverra pas un (ce qu'elle ne fera surement pas d'ailleurs). Cependant le mal est déjà fait et j'ai surement du être trop insistant dans mes derniers SMS.
De plus le fait d'avoir de l'herpès me fait penser qu'il me sera impossible de pouvoir recommencer ce genre d'expérience qui dans un premier temps m'ont apporté tant.
J'ai déjà lu tous les sites possibles et inimaginable traitant de l'herpes mais je me demande comment il est possible de ne pas refiler l'herpes si ce n'est éviter tout contact (certaines poussées ne se voient/sentent pas)
Y a-t-il des gens qui sont déjà passé par là ? Comment faites-vous ? En parler pdt la sarge me parait impossible mais ne pas en parler n'est pas franchement terrible non plus !
En attendant, je prie pour ne pas avoir le VIH. Michelle me dit avoir été testé negative lorsqu'elle y est allé il y a une semaine et que sa dernière relation remonte a 2mois et 1/2. En attendant, ça ne me rassure pas vraiment.
Je ne sais pas si ce post est à sa place, mais j'apprécierais vrmt qque témoignage de certaines personne car là j'ai été calmé dès le départ et je n'ai pas grand monde autour de moi pour en discuter !
Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout.