Après avoir, de nouveau, parcouru le forum, j'ai envie de vous confier une partie de mon histoire ... très brièvement, ça m'aidera à faire le point sur ce que j'étais et ce que je suis devenu, en partie, grâce à FTS et autres forums de séduction.
Comme beaucoup de personnes sur ce site, j'étais au début très timide, manquant de confiance en moi, sortant d'une adolescence pas très facile mais voulant sortir de ce cycle. J'ai connu toutes les étapes, les soyons amis, les one-itis à profusion sans même parler à la fille, me faisant des films dans mon imagination débordante ...
Puis de nouveau comme beaucoup d'entre vous, l'envie de sortir de tout ça, rencontrer des filles, être plus sociable, m'épanouir, grandir, prendre confiance en moi, et surtout séduire.
J'ai changé progressivement, tout ne s'est pas fait en un jour, première relation sérieuse, première fois, première déception amoureuse, au moins pour une fois j'avais choppé mon one-itis, je suis resté avec elle 6 mois avant de la surprendre avec un autre mec, une bonne baffe dans ma gueule, ce fût le déclic, plus jamais ça !! Quelques mois plus tard, je découvre FTS !!
Au début, c'est pas facile à assimiler, tant de théorie, tant d'abréviation adapté à la sarge et au player, la bible de Pook ou en de nombreux point je me reconnais ... les fields reports de certains players me font fantasmer tellement ils sont bien rédigé. Tout mon univers et mon fantasme sur la femme bascule, la séduction m'ouvre ses portes. Mais bon le monde ne s'est pas fait en un jour et je ne suis pas le plus brave pour directement field tester tout ce que j'apprends, je suis plus comme une éponge qui absorbe tout ce qu'il peut, je vous parle de ça qu'on était en 2004 environ.
Mon choix d'étude se porte vers la psycho, 80% de filles, je précise que je n'ai pas choisi ces études par envie de voir des filles mais parce que la psycho m'a toujours passionné ... durant ces années d'études, j'ai pris confiance en moi, je me suis fait pas mal de fille, j'ai connu ma 2ième relation sérieuse, tout en continuant à lire FTS et à pratiquer petit à petit ... J'ai assimilé les bases au point qu'auj elles font partie de moi.
Comme dit précédemment je ne suis pas du tout un PUA, je ne fais pratiquement aucun street PU, je suis plutôt un chasseur de nuit, aucun game plan. Pour me décrire comme séducteur, je dirais que je suis un natural qui fait de l'indirect game, j'y vais par étape en essayant de faire monter le pression, et même lorsque je sais que je peux Kclosé, je préfère m'approcher de ses lèvres et me retirer afin de faire monter la pression encore d'un cran. Pour moi le plus important en séduction et on a pas mal de post traitant de ça sur le forum, c'est les kinos progressifs, le jour où j'ai compris la puissance des kinos, le monde a changé autour de moi. D'ailleurs si je ne devais retenir qu'une chose en séduction c'est le toucher progressif, de façon détourné puis de façon appuyé pour en arriver aux kinos sexués. Je ne dis pas que la séduction repose sur les kinos mais c'est pour moi une des composantes principales.
Voilà j'avais envie de partager avec vous mon humble expérience en matière de séduction, sachant que j'ai eu des hauts et des bas, des envies de séduire, des envies de rester en couples, des envies de dévorer le forum et des rejets envers ce que j'ai appris, pcq par moment j'avais l'impression que plus rien d'autre ne comptait, il faut savoir faire la part des choses. Il ne faut pas que ce soit obsessionnel, il faut que ça reste du fun, ou on prend son pieds.
Pourquoi je suis de nouveau ici ? Tout simplement parce que ça fait qlq mois que je me suis replongé dans la sarge sans repasser par le forum. Durant ces années sur fts j'ai initié 2 bons amis qui sont en couple à présent donc plus difficile de sortir avec eux. Mais j'ai un petit nouveau rencontrer au boulot avec qui j'ai fait 2-3 sorties et qui se demande comment j'arrive à aborder avec autant d'aisance alors que lui n'y arrive pas. J'ai décidé de lui parler d'FTS et de le mettre en confiance et lui enlever les préjugés qu'il a sur les femmes. Lui apprendre les bases m'a rappelé d'ou je viens d'ou cette envie de venir faire un tour ici

!
Bon je vais m'arrêter là pour auj, j'essayerai de repasser et p-ê même ouvrir un journal afin de voir ou je me situe et analyser plus en détail ma sarge qui est loin d'être parfait.
Bonne soirée à vous tous.