Je reconnais avoir péché, mon dernier post remonte à très longtemps, j'ai allègrement bénéficié de la qualité du forum sans y apporter par réciprocité, la contribution équivalente au cinquième de la mesure de la sagesse sociale qui m'a été dispensée. Je promet avec l'aide du Dieu sargeur Sedufuckos, de planter des graines pour chaque branche d'existence que j'aurais coupée ici…………………………………………………………………………………………………………………………………………Fin de la confession et du HS
Mon post ressemblera surement à quelques autres ci et là dans le forum, alors je prie les modos de bien vouloir déplacer ce sujet là où il devra se développer si besoin est.
mon "PROBLÈME" est le suivant:
En ce jour béni du 25 Aout 2010, je suis avec ma ltr (depuis 18 mois), tout se passe bien pour elle (mensurations de digue

Pourquoi?: Je me trompe peut-être mais ce gars est louche de chez bizarre, je le trouve trop "doux", trop à l'écoute, toujours prêt à rendre service (à ma ltr) avec un sourire de 76 kilomètres.
L'amitié c'est bien à la base mais là ou ça coince c'est qu'il a tendance(?) à exagérer sévère, veut-il jouer avec les mensurations de madame? lol.
Ils se connaissent depuis près de deux ans, sont dans même classe, révisent ensemble chez elle souvent et quelquefois chez lui, s'entendent bien; mais les fois où je passe la voir et qu'il est présent (je suis au courant de sa présence avant mon arrivée car ma ltr me le notifie toujours), je le trouve si "mignon" que j'ai envie de lui demander s'il est comme ça avec les filles en général, parce qu'il craint, bref son comportement respire l'amour lâche.
il y a des jours où lorsqu'il l'appelle et que je suis là, il tient à me dire bonjour (courtoisie hypocrite que je trouve aussi passionnante qu'un documentaire sur les ampoules)
sms d'ami, appels récurrents, disponibilité parfaite.
il y a quelques jours, ma ltr et moi avons désactivé nos numéros gsm usuels, pour 2 autres que nous étions les seuls à savoir car nous ne voulions pas être dérangés; cela à duré environ 6 jours.
Lorsque qu'elle réactivai son numéro, elle reçu un message de sa meilleure amie qui se plaignit gentiment de son indisponibilité gsm qui prévalut 6 jours durant et une notification de 5 appels en absence de cette dernière pendant cette période; ET JUSTE APRÈS, une autre notification de 37 appels en absence du "meilleur ami" le premier jour de sa déconnection, 15 le second jour, 12 le quatrième jour, 33 le cinquième, 7 le sixième…

J'informai ma ltr (assez jalouse d'ailleurs) que je trouvai cela abusé, elle me répondit qu'il s'inquiétait surement parce qu'il n'arrivait pas à la joindre (dans ce cas qu'il m'appelle moi -s'il m'aime en tant que mec de son amie- ou ses soeurs pour avoir des news).
Je trouve que c'en est trop (je pense qu'elle le sait elle même), déjà que je ne supporte pas vraiment son feeling et sa gentillesse (en plus monsieur se permet quelques remarques prudemment_subtiles sur ma façon d'être avec ma ltr -elle me l'a dit elle même en pesant ses mots-). Je ne vois aucune menace apparente pour moi, mais son attitude obreptice me dérange beaucoup, je ne veux pas plaire a tout le monde, surtout aux hypocrites et je ne veux pas être très désagréable envers lui non plus.
Alors j'ai l'intention de dire à ma ltr ce que je pense de l'attitude de celui qu'elle qualifie de meilleur ami, je compte lui faire comprendre que le caractère subreptice du comportement de ce type me donne des boutons et j'ai horreur des boutons; je ne lui demanderais pas de briser tout lien avec lui, mais de faire ce qu'il faut pour que je sente moins son odeur et son haleine.
Vos avis, frères.
PS: je lui ai demandé de passer chez moi dans environ 9h pour lui parler de ses fréquentations (il ne s'agit que de lui bien sur).