[Q] Probleme de sueur
Attendez, faut faire la distinction la, vous me parler d'Antisudorifique ou de déodorant?
Je doute qu'on déodorant enleve mes flaques, au mieu elle vont sentir bon.
J'essayerai les deux, séparé et en même temps, au pire je me fais bruler le dos au 3ieme degré, j'suis vraiment écoeuré.
; )
Je doute qu'on déodorant enleve mes flaques, au mieu elle vont sentir bon.
J'essayerai les deux, séparé et en même temps, au pire je me fais bruler le dos au 3ieme degré, j'suis vraiment écoeuré.
; )
je vois qu'une seule solution tu mets le produit ou alors tu te balades torse nu si t'es bien foutu ! 

Y'a des déos à l'aluminium ou qqch comme ça qui permettent de diminuer la transipration localement, le meilleur truc à faire c'est d'en parler à une dermato à l'occaz.
Après y'a sûrement un autre problème, le fait que tu t'habitues mal à la chaleur extérieur, j'ai trouvé une parade parce que ça m'arrive aussi de transiprer bcp sans raison apparente surtout du visage: je torture mon corps par la température
J'explique: je fais du jogging en polaire en été avec un bandeau sur le front pour avoir chaud, j'met un t-shirt que quand j'commence vraiment à peler les c.... ou que j'éternue
bref j'fais que des chocs violents de température (coup de chaud en hiver? t shirt allez hop) et depuis quelques semaines, j'ai énormément diminué ma transpiration du visage (enfin ptêtre l'habitude du climat chaud aussi). A essayer.
Après y'a sûrement un autre problème, le fait que tu t'habitues mal à la chaleur extérieur, j'ai trouvé une parade parce que ça m'arrive aussi de transiprer bcp sans raison apparente surtout du visage: je torture mon corps par la température

J'explique: je fais du jogging en polaire en été avec un bandeau sur le front pour avoir chaud, j'met un t-shirt que quand j'commence vraiment à peler les c.... ou que j'éternue

Les déos (et tous les cosmétiques) à base d'alu sont cancérigènes à 150 %
Depuis que ces produits ont pénétré le marché asiatique, les chinoises ont vu leur cancer du sein exploser (alors qu'elles en ont mm pas, des seins - à leur place j'aurais les boules).
Pour ton pb de transpi visible sur les fringues : mm pb que toi.
Je suis nerveux, j'ai tendance à transpirer facilement.
Du coup, quand je sais que ça va être tendu (rendez vous client, par exemple), je mets une chemise noire, ça se voit pas.
Rien d'autre (de propre et de safe) à faire. Les produits c'est pourri, t'as surement pas envie de chopper de l'eczéma, ou d'autres saloperies dans le style j'imagine.
Depuis que ces produits ont pénétré le marché asiatique, les chinoises ont vu leur cancer du sein exploser (alors qu'elles en ont mm pas, des seins - à leur place j'aurais les boules).
Du coup, quand je sais que ça va être tendu (rendez vous client, par exemple), je mets une chemise noire, ça se voit pas.
Rien d'autre (de propre et de safe) à faire. Les produits c'est pourri, t'as surement pas envie de chopper de l'eczéma, ou d'autres saloperies dans le style j'imagine.
T'imagine bien.
Bon je vais faire comme c'est 18 derniere année alors, tshirt blanc ou noir tout lété, et chemise pour les terasses le soir.
Bon je vais faire comme c'est 18 derniere année alors, tshirt blanc ou noir tout lété, et chemise pour les terasses le soir.
hum a ce que je sache cest qu'une rumeur partit sur le net.Rien na ete prouver.En plus cest seulement si il y a trop dalluminium .Car meme si tu empeche la sueur de sortir elle secoule normalement dans les reins ,donc pas de probleme.Les déos (et tous les cosmétiques) à base d'alu sont cancérigènes à 150 %
Rien n'a encore été démontré de manière formelle, cependant plusieurs études approfondies sont en cours. Il semblerait malgré tout que les chlorhydrates d'aluminium soient éminemment toxiques. Quand on sait qu'on retrouve de fortes concentrations d'alu dans le cerveau des malades d'Alzheimer....
Moi dans le doute, je m'abstiens de me tartiner de déo / antitranspiration, d'autant que c'est pas super bon de bloquer le processus de transpiration.
Brutus, cherche un produit naturel qui s'appelle "déoroche".
Apparement il s'agit d'un antitranspi naturel à base de pierre d'alun, qui dure super longtemps, et qui ne présente aucun effet indésirable.
Moi dans le doute, je m'abstiens de me tartiner de déo / antitranspiration, d'autant que c'est pas super bon de bloquer le processus de transpiration.
Brutus, cherche un produit naturel qui s'appelle "déoroche".
Apparement il s'agit d'un antitranspi naturel à base de pierre d'alun, qui dure super longtemps, et qui ne présente aucun effet indésirable.
brutus, ça change quelque chose si tu boit plus ou moin d'eau?
pr Fk, sur M6, ils disaient que c'etait lalcool contenu dans les deo qui provoquait les cancers du seins (d'ou les deo "sans alccol" en ce moment)
en meme tps, c'est M6...
pr Fk, sur M6, ils disaient que c'etait lalcool contenu dans les deo qui provoquait les cancers du seins (d'ou les deo "sans alccol" en ce moment)
en meme tps, c'est M6...
j'avait acheté une pierre d'alun sur le net, ca marche tres bien sous les bras, par contre j'ai jamais essayé pour le dos...FrenchKiss a écrit : Brutus, cherche un produit naturel qui s'appelle "déoroche".
sinon cette pierre est tres riche en aluminium.
Tout a fait d'accord.FrenchKiss a écrit :Rien n'a encore été démontré de manière formelle, cependant plusieurs études approfondies sont en cours. Il semblerait malgré tout que les chlorhydrates d'aluminium soient éminemment toxiques. Quand on sait qu'on retrouve de fortes concentrations d'alu dans le cerveau des malades d'Alzheimer....
Je sais pas si vous vous en souvenez, mais un gars est mort y' a quelques années, il s'aspergait tout le corps de déo. C'est véridique.Khan a écrit :
Perso j'ai du Axe en spray et sur la bouteille y'a écrit "all over body spray"
depuis je m'en mets un peu partout et je trouve que ça a l'air de marcher pas mal !