Je tenais à vous faire part d'une petite réflexion sur ce sujet : peut-on éviter de one-itiser la fille avec qui on à un rapport sexuel pour la première fois?
On peut penser que l'émotion, le plaisir, entraînent indubitablement un attachement qui est favorable au one-itis. Pour autant, est-il systématique?
J'ai lu sur le forum de nombreux sujets traitant du one-itis. La plupart recommandaient de couper tous les ponts pour s'en débarrasser. La est le problème : si on one-itis à coup sûr sa première fois, alors il faudra s'attendre à renoncer à elle juste après. Faut-il donc procéder avec quelqu'un envers qui on ne ressent aucun attachement? Y'a-t-il un moyen de rester en couple sans one-itis? J'ai pensé à ces "solutions" (prises sur le site, c'est pas de moi hein!) : malgré le fait d'être en couple, passer du temps sans elle, avec d'autres femmes, en gros lui donner le moins d'importance possible ou alors...faire l'AFC, comme ça on la perd et c'est réglé

En gros, d'après vous, quel est le meilleur moyen de ne pas one-itiser sa première fois? Et est-ce réellement évitable? Ou est-ce que je délire tout seul comme un abruti?