Journal spécial Bootcamp Oh_Damned
Ah oui. En fait parallèlement au Bootcamp je m'occuperai beaucoup de moi. Travail cérébral de rigueur et méthodique, étude de films tels que les james bond, je suis en train de tous les télécharger (23 exactement) pour le langage corporel (sean connery est irréprochable dans la voix, le regard et BL), développer mon humour déjà gigantesque
grâce notamment à mon cher Gad, Dubosc, Jamel (Jamel comedy club, j'adore thomas ngijol qui me faisait péter de rire pendant la coupe du monde et il a une voix monstre en plus), le sport (course à pieds, certainement de la boxe thai ou du krav-maga, un peu de musculation mais déjà avec tout ca je devrais me sculpter un corps de dieux grecs, il faut que j'arrête de fumer et je pense donc avoir recours à l'hypnose et lire un peu tout ce qui touche à l'auto-suggestion, j'ai déjà fait un calepin avec beaucoup d'opener, de negs, de story-telling made Cartman, frame, jeux (lignes de la mains, mentalisme et autres), je pense aussi me lancer dans le mentalisme afin de me développer, "mental coaching" me semble être un bon livre, de Pascal de Clermont,...etc. Il faut aussi que j'arrête de me bouffer les doigts, je dois m'acheter des fringues stylés autour des 1000 euros je pense (costumes, bijoux, teeshirt, chaussures, chemises,...etc). Il faut que je me créée un look d'enfer. Je pense avoir tout dit. Cette année sera celle du changement.

Ba dis donc , tu as un long chantier devant toi , tu dois un avoir emploi du temps assez libre mais surtout une volonté en acier si tu comptes vraiment faire tout çà !Ah oui. En fait parallèlement au Bootcamp je m'occuperai beaucoup de moi. Travail cérébral de rigueur et méthodique, étude de films tels que les james bond, je suis en train de tous les télécharger (23 exactement) pour le langage corporel (sean connery est irréprochable dans la voix, le regard et BL), développer mon humour déjà gigantesquegrâce notamment à mon cher Gad, Dubosc, Jamel (Jamel comedy club, j'adore thomas ngijol qui me faisait péter de rire pendant la coupe du monde et il a une voix monstre en plus), le sport (course à pieds, certainement de la boxe thai ou du krav-maga, un peu de musculation mais déjà avec tout ca je devrais me sculpter un corps de dieux grecs, il faut que j'arrête de fumer et je pense donc avoir recours à l'hypnose et lire un peu tout ce qui touche à l'auto-suggestion, j'ai déjà fait un calepin avec beaucoup d'opener, de negs, de story-telling made Cartman, frame, jeux (lignes de la mains, mentalisme et autres), je pense aussi me lancer dans le mentalisme afin de me développer, "mental coaching" me semble être un bon livre, de Pascal de Clermont,...etc. Il faut aussi que j'arrête de me bouffer les doigts, je dois m'acheter des fringues stylés autour des 1000 euros je pense (costumes, bijoux, teeshirt, chaussures, chemises,...etc). Il faut que je me créée un look d'enfer. Je pense avoir tout dit. Cette année sera celle du changement.
je suis un peu dans le même cas que toi j'ai énormément de choses à changer en moi et donc cela passe par énormément de domaine , aussi bien le BL, la confiance en soi ,le sport etc...
Je compte pratiquer le théâtre pour le BL, et la confiance en soi, je compte aussi faire de la salsa car je pense que la danse est très importante dans le jeu de la seduction (en npu) et c'est aussi une manière de rencontrer de nouvelles personnes et j'ai un tas d'autres projet , mais la question est : comment va t on arriver à mettre en œuvre toutes ces nouvelles résolutions qui vont casser notre zone de confort et notre mode de vie constitué depuis notre naissance...???
Un plan sur la durée et surtout s'y tenir.
Pour le moment j'ai en effet du temps libre car je suis en vacances et je reprends les cours le 30 septembre, ce qui me permet de boucler le bootcamp avant la rentrée et cartonner dans mon nouveau bahut. Mais me préparer pour l'année prochaine où je vais surement bouger de Grenoble. Surement, je partirai soit pour Lyon soit pour Toulouse (petite préférence pour la deuxième ville).
Le théâtre est une vraie bonne idée, j'y avais pas pensé et pourquoi pas commencer une carrière à Hollywood
.
Mon plan est plutôt simple :
-Le lundi et jeudi : sport de combat (travail sur le mental, le corps et apprendre à me défendre)
-Mardi et samedi : SPU de 2 à 3 heures soit d'affilé soit entre coupé
-Mercredi et dimanche : footing de 20 minutes au début et j'augmenterai de 10 minutes toutes les deux semaines voire trois ca dépend de mon état de forme. Puis 3 séries de 20 levées d'altères (biceps, épaules, triceps, pour le dos je sais pas encore comment)
-Vendredi : Repos
-Pour la lecture : au moins 3 bouquins par mois sur n'importe quel sujet du plus important au plus spécifique (développement personnel, psychologie sociale, psychanalyse, PNL, Méthode de séduction, romans, sciences, bien-être, médecine douce, poker, romans féminins, romans érotiques, mentalisme, mode, sport, pièces de théâtre, philosophie,poésie,...etc.) Donc je lirai au minimum :12 x 3 = 36
-Films : Toujours la même cadence que maintenant soit environ 15, 20 visionnages par mois. Donc : 15 x 12 = 180
-Etudes : Être dans le top 5 de ma classe et ainsi avoir la possibilité d'avoir le choix pour l'année prochaine. Arrêter de faire le con en cours. Être sérieux, posé, décontracte, et avoir une bonne participation. Me montrer disponible pour les autres et marrant.
-Travail personnel : Tenir un journal pour le game, passer le permis, économiser pour mes vacances et pour une tuture.
Pour le moment C'est tout ce que je ferai et je tiendrai un journal après le bootcamp afin de poser sur papiers mes progrès, mes échecs, mes ressentiments sur la difficulté des objectifs et de leur réalisation.

Pour le moment j'ai en effet du temps libre car je suis en vacances et je reprends les cours le 30 septembre, ce qui me permet de boucler le bootcamp avant la rentrée et cartonner dans mon nouveau bahut. Mais me préparer pour l'année prochaine où je vais surement bouger de Grenoble. Surement, je partirai soit pour Lyon soit pour Toulouse (petite préférence pour la deuxième ville).
Le théâtre est une vraie bonne idée, j'y avais pas pensé et pourquoi pas commencer une carrière à Hollywood

Mon plan est plutôt simple :
-Le lundi et jeudi : sport de combat (travail sur le mental, le corps et apprendre à me défendre)
-Mardi et samedi : SPU de 2 à 3 heures soit d'affilé soit entre coupé
-Mercredi et dimanche : footing de 20 minutes au début et j'augmenterai de 10 minutes toutes les deux semaines voire trois ca dépend de mon état de forme. Puis 3 séries de 20 levées d'altères (biceps, épaules, triceps, pour le dos je sais pas encore comment)
-Vendredi : Repos
-Pour la lecture : au moins 3 bouquins par mois sur n'importe quel sujet du plus important au plus spécifique (développement personnel, psychologie sociale, psychanalyse, PNL, Méthode de séduction, romans, sciences, bien-être, médecine douce, poker, romans féminins, romans érotiques, mentalisme, mode, sport, pièces de théâtre, philosophie,poésie,...etc.) Donc je lirai au minimum :12 x 3 = 36
-Films : Toujours la même cadence que maintenant soit environ 15, 20 visionnages par mois. Donc : 15 x 12 = 180
-Etudes : Être dans le top 5 de ma classe et ainsi avoir la possibilité d'avoir le choix pour l'année prochaine. Arrêter de faire le con en cours. Être sérieux, posé, décontracte, et avoir une bonne participation. Me montrer disponible pour les autres et marrant.
-Travail personnel : Tenir un journal pour le game, passer le permis, économiser pour mes vacances et pour une tuture.
Pour le moment C'est tout ce que je ferai et je tiendrai un journal après le bootcamp afin de poser sur papiers mes progrès, mes échecs, mes ressentiments sur la difficulté des objectifs et de leur réalisation.
CONSi après cette année je me sens pas aussi heureux q'un bébé, aussi décomplexé qu'un gosse, aussi excité q'un ado, aussi organisé et objectif q'un adulte, aussi sage, expérimenté et posé q'un papi, et pour finir, aussi serein qu'un mort ; alors je suis un

En tous cas bon courage ! Certainnes personnes ont un esprit réellement fait pour suivre des plans fait sur "eux mêmes". La meilleure manière de savoir est d'essayer !
Tu vas faire le oh damned bootcamp en ne sargeant que 2 soirs par semaine? 
Va te falloir un sacré nid à HB!

Va te falloir un sacré nid à HB!
T'inquiètes pas mec !! Ca c'est les session prévues puis il y aura les différents déplacements que je ferai sur Grenoble (gymnase, achat de bouquins, permis,...etc) et les alentours tel que le campus. En 5, 6 heures ca ne doit pas posé tant de problèmes que ca surtout en fin d'aprem. Je verrai ca demain de toute manière.
Vous savez, il y a du monde sur Grenoble quand même et ca c'est sans compté les différents étudiants qui arrivent au cours de l'année. c'est une ville jeune et les filles sont assez open je trouve surtout les étrangères.
Vous savez, il y a du monde sur Grenoble quand même et ca c'est sans compté les différents étudiants qui arrivent au cours de l'année. c'est une ville jeune et les filles sont assez open je trouve surtout les étrangères.
Vous connaissez l'histoire de la petite souris ?... Que quand un enfant perd une dent, il l'a met sous son oreiller ; et qu'est-ce qu'il trouve le lendemain à la place ?..... Des pièces, des petites pièces... Et ca choque personne !! Je vous rappelle juste que, juridiquement, ce que fait l apetite souris c'est : du trafic d'organes
En fait, le soucis vient surtout du fait qu'avec ce bootcamp, tu est censé opener que des nanas qui te plaisent vraiment (sinon ça compte pas) 

Bon ba pour moi çà commence pas sous les meilleurs hospices (and love) , on est mardi j'ai toujours pas commencé ...
Vaut mieux que je commence par de l'indirect pour m'échauffer
Vaut mieux que je commence par de l'indirect pour m'échauffer
Commences aujourd'hui et dis toi qu'il y a un mec à Grenoble qui est dans le même cas que toi
!!!
Ca va être chaud chaud mais je prendrai mon courage à deux mains, j'ai des objectifs à respecter. En plus, ce qui est cool, c'est que j'ai reçu un petit sms de la fnac qui me dit que le livre que j'ai commandé est arrivé ("Les Règles du Jeu : 30 jours pour séduire" de Neil Strauss)
Objectif : au moins 12 approches en DG et quelques uns en IG décalé et au moins un numéro (certainement en IG)
Petit FR après ma session d'aujourd'hui et vous êtes tous les bienvenues pour me donner des conseils, des compliments
et surtout beaucoup de critiques (positives ou pas) car je pense qu'il y aura pas mal de choses à changer.
THE BOOTCAMP BEGIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!! Pour moi en tout cas...

Ca va être chaud chaud mais je prendrai mon courage à deux mains, j'ai des objectifs à respecter. En plus, ce qui est cool, c'est que j'ai reçu un petit sms de la fnac qui me dit que le livre que j'ai commandé est arrivé ("Les Règles du Jeu : 30 jours pour séduire" de Neil Strauss)
Objectif : au moins 12 approches en DG et quelques uns en IG décalé et au moins un numéro (certainement en IG)
Petit FR après ma session d'aujourd'hui et vous êtes tous les bienvenues pour me donner des conseils, des compliments

THE BOOTCAMP BEGIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!! Pour moi en tout cas...
Compte rendu de cette après-midi :
Midi :
Repas avec les potes plutôt tranquille et convivial autour d'un barbecue (je n'ai bu qu'une bière afin de ne pas être sous l'effet de l'alcool et ca a été dur car j'adore la bière et mes potes ont même trouvé ca bizarre, lol )
J'arrive au centre ville vers 15h...
Début de la session :
Dur, dur, dur !!!
Je décide donc de demander une cigarette à la première venue afin d'abord de me décoincé du sphincter (pour être poli
) en discutant un peu avec ces deux filles et pour fumer une clope plus tard posé dans le parc à la mi session afin de faire le point. Elles sont banales physiquement mais elles ont un petit chien qui peut rentrer dans leur sac à main. Je leur fais la remarque tout esquissant sourire en coin les comparant gentillemment à Paris Hilton et autres nunuches de Beverly Hills. J'enchaine sur le test des meilleures amies que j'ai découvert en lisant "The Game" (que je viens de finir il y a 15 minutes. Le temps de prendre une douche et je suis devant l'ordi afin de vous contez ma journée). Elles rient donc ça me détend. J'enchaine ensuite sur amitié h/f, les sorties, ce qu'elles font dans la life,...etc. Après ça je trouve par conséquent l'énergie et motivation pour commencer !
1ere accoste en direct :
Bon... Merde il faut que j'avoue un truc... Je lui ai dit, avant de lui demander son nom, que je n'avais pas l'habitude de faire ça, que c'est la première fois que je le faisais, que ca me demandait beaucoup, notamment du courage,...etc. Je sens que je m'enfonce donc :
Je marche, en disant que je vais le faire et à chaque fois ce n'est du tout le cas. Après c'était encore plus pathétique je me trouvais des excuses (téléphone, écouteurs même voire juste un, elles sont deux, elle me plait pas en fin de compte,...)
Je décide de redemander une cigarette mais cette fois à mec. Il n'en a pas. Puis à une vieille (50 ans facile), ca passe. Je vais m'installer sur un banc dans un parc et je réfléchis.
C'était évident, je n'arrivais pas à enchainer et les conséquences étaient que je m'enfonçais encore plus après, et surtout tout le temps après l'accoste. Donc il me faut des routines. Même si le but de cette mission 1 est de vaincre l'approche et se baser sur du natural game. Mais le problème c'est que les trous et le stress occasionné ne faisait qu'empirer les choses après.
Posé sur un banc, là, je me rappelle d'une accoste qu'un pote avait sorti :
Après deux accostes en IG suivies d'un court fluff :
1er :
Ensuite, quelques vestes même plusieurs mais une conversation de cinq, six minutes est apparu à exactement la 7eme approche en dg (juste après je l'ai noté sur mon calepin. Ah oui, j'avais mon calepin dans ma sacoche car c'est toujours utile pour noter ses impressions et ses réflexions.D'autant plus que j'étais tout excité après ce début de réussite)
Mon bus arrive d'ici 5 minutes. Je vois une fille (grosse et moche mais qui m'accueille avec le sourire quand je lui demande une clope). Elle a un bandage, je lui demande comment elle s'est faite ca. Elle me dit qu'on lui a fait mal. Lui montre mes brulures et lui dis que moi aussi (c'est vraiment vrai mais en partie)
On se met à discuter mais la flemme de retranscrire. J'ai assez tapé pour aujourd'hui.
Edit : Toujours la flemme. Mais une discussion cool sans pression, le genre discussion que je voudrais avoir avec toutes.
BILAN :
-11 accostes (objectif non respecté)
-qq accostes en IG (objectif accompli)
-Numéro de téléhone (objectif non respecté)
Aujourd'hui, il y avait beaucoup de lycéens en ville et pas mal de set.
Je vais d'abord devoir faire une petite liste de penses betes comme je l'ai fait dans le parc. Et par contre pour le moment je ne vois pas en quoi j'ai foiré avec caroline à part peut etre que c'etait trop tot. Si vous pouviez m'aider.
Je suis crevé je continuerai demain car j'ai dû oublié des choses.
Edit : Hier c'était la rentrée des lycéens donc la ville était blindée de djeunse
. Revenons à Caroline. La discussion était cool mais je n'aurait jamais dû lui demander son numéro aussi vite, il n'y avait pas assez de rapport entre nous deux et surtout pas assez d'attirance. Donc les prochaines fois j'attendrai les IoI et je tenterai quelque pattern notamment après chaque routine si possible. J'essayerai d'en créer aujourd'hui si j'en ai le temps et surtout l'inspiration (j'en ai déjà un en tête). Et pour Tatianna, je pense qu'il y avait un peu d'intrigue de sa part c'est pour ca qu'elle est restée aussi longtemps alors que je faisais peine à voir ou c'est peut être pour ça
.
J'en ai aussi profiter pour voir le potentiel et surtout la distance entre le centre et ma nouvelle école de cette année. Et franchement pas mal de jeunes croisés sur la route (pas mal de lycéen mais c'est normal c'était leur rentrée), mais tout de même, un nombre non négligeable d'étudiants, tandis que c'était pas encore la rentrée de tout le monde. Cool, pas loin de bahut, un subway qui était archicomble en terrasse avec plusieurs sets intéressants. Je sens que pendant les pauses midi et après les cours ça deviendra mon repère. Il me faut juste le temps de me constituer un jolie cercle sociale . En fait autre chose de très intéressant concernant mon école (je viens d'être accepté aujourd'hui): il y a plusieurs filières dans le domaine de l'esthétisme (esthétique, cosmétique, parfumerie, coiffure), il y a aussi des filières hotellerie, art, commerce donc il risque d'avoir un potentiel de filles bandantes. Je verrai bien à la rentrée. Ca sera cool le statut de nouveau. Par conséquent, je devrais me motiver beaucoup plus pour avoir des résultats rapidement alors je vais peut être accéléré ma progression en sargeant encore plus en réussissant le bc dg et tout de même en me forcant à aborder aussi en IG des sets même si ceux sont des lycéens juste histoire d'apprendre à gérer un groupe mazis surtout à être à l'aise avec des groupe et devenir le centre. Mais je sais que le travail sera dur, long et épuisant (physiquement et psychologiquement) et qu'il me fera plus d'un mois. Donc objectif supplémentaire, être un vrai séducteur avant l'été.
Midi :
Repas avec les potes plutôt tranquille et convivial autour d'un barbecue (je n'ai bu qu'une bière afin de ne pas être sous l'effet de l'alcool et ca a été dur car j'adore la bière et mes potes ont même trouvé ca bizarre, lol )
J'arrive au centre ville vers 15h...
Début de la session :
Dur, dur, dur !!!
Je décide donc de demander une cigarette à la première venue afin d'abord de me décoincé du sphincter (pour être poli

1ere accoste en direct :
M : (Je la vois, elle marche dans le sens inverse, sur la rue de l'autre côté des rails de tram. Je me retourne, hésite et j'y vais. Elle est à environ 100 mètres de moi. Je marche vite, très vite et je passe devant l'arrêt, je fais style d'attendre le tram et je la vois pas. Et là je me dis MERDE, elle a dû tourner. Mais je la vois)
Salut ! En fait, je t'ai vu de loin et je me suis dit qu'il fallait à tout prix que je vienne te parler.
T : (me coupe)En fait, tu m'as suivie ? (pas de sourire donc je stresse car elle semble pas blaguer)
M : Nan, nan. Je t'ai vu, y a 10 seconde ! (j'essaye de sourire un peu, ca devait pas respirer la confiance) Tu m'avais l'air sympa, avec un style que j'aime bien et une certaine élégance......(je bloque===> je stresse) C'est quoi ton prénom ?
Bon... Merde il faut que j'avoue un truc... Je lui ai dit, avant de lui demander son nom, que je n'avais pas l'habitude de faire ça, que c'est la première fois que je le faisais, que ca me demandait beaucoup, notamment du courage,...etc. Je sens que je m'enfonce donc :
Et je pars sans même me retourner. J'avais honte de ma prestation et même le fait de me dire que c'est très dur les première fois, j'arrivais pas à me hôter de l'esprit cette gêne et cette honte.M : Tu t'appelles comment ?
T : Tatianna. (je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle réponde.)
M : Ah... C'est un prénom russe ça ?
T : Non. Je suis d'origine polonaise.
M : (gros blanc, en train de se regarder dans les yeux et il fallait que je sorte quelque chose) Tu sors des cours ou quoi ? (elle me dit non et qu'elle attend une copine) Non, car j'ai vu ton sac et ca fait plutot étudiante.
quelques secondes passent, je sens que je m'enlise et que j'ai plus rien à lui dire, non plutot je peux plus rien dire et là j'ai encore foiré un peu plus)
M : Ah, désolé, je trouve rien à te dire mais promis j'espère qu'un jour on se recroisera et j'aurais mieux à te dire. (me regarde toujours) A la prochaine tatianna.
Je marche, en disant que je vais le faire et à chaque fois ce n'est du tout le cas. Après c'était encore plus pathétique je me trouvais des excuses (téléphone, écouteurs même voire juste un, elles sont deux, elle me plait pas en fin de compte,...)
Je décide de redemander une cigarette mais cette fois à mec. Il n'en a pas. Puis à une vieille (50 ans facile), ca passe. Je vais m'installer sur un banc dans un parc et je réfléchis.
C'était évident, je n'arrivais pas à enchainer et les conséquences étaient que je m'enfonçais encore plus après, et surtout tout le temps après l'accoste. Donc il me faut des routines. Même si le but de cette mission 1 est de vaincre l'approche et se baser sur du natural game. Mais le problème c'est que les trous et le stress occasionné ne faisait qu'empirer les choses après.
Posé sur un banc, là, je me rappelle d'une accoste qu'un pote avait sorti :
Déjà, je me dis que cette accoste est du DG car on dit clairement qu'on est interessé et qu'on veut la connaitre. Ensuite, j'essaye de trouver deux ou trois routines pour enchainer derrière."Escuse moi, mais j'ai besoin de ton aide, là tout de suite ! Qu'est-ce qu'un mec doit faire pour mieux te connaitre ?"
Après deux accostes en IG suivies d'un court fluff :
1er :
2ème :Qui ment le plus entre les hommes et les femmes ?
Je ré-attaque en DG et vous savez quoi je stressais un tout petit mais un tout petit peu moins :Salut les filles, j'aurais besoin de votre pour quelque chose qui me tracasse... Croyez vous à l'amitié entre les hommes et les femmes ?
Et je fais rien pour l'empecher de s'en aller.M : Opener aide(on l'appellera comme ca)
F : euh... j'ai pas le temps.
Ensuite, quelques vestes même plusieurs mais une conversation de cinq, six minutes est apparu à exactement la 7eme approche en dg (juste après je l'ai noté sur mon calepin. Ah oui, j'avais mon calepin dans ma sacoche car c'est toujours utile pour noter ses impressions et ses réflexions.D'autant plus que j'étais tout excité après ce début de réussite)
4 opens ensuite qui n'ont rien donné de concluant à par des belles vestes. Et voici la meilleure :M : Opener aide
C :(oui, les gars, elle a sourit) ... (réfléchit) qu'il soit spontané... drôle bien sûr... et qui l'ait des choses intéressantes à dire.
M : (regard et sourire en coin et je leve un peu le menton)Mmm... Donc j'avance déjà d'un pas...
C : (Surprise et perpexe)... Pourquoi ?
M : Bah la spontanéité (elle sourit encore)
Ensuite, j'enchaine sur le fait qu'il est difficile de rencontrer des gens dans la rue de nos jours. La fait sourire un peu en parlant des mendiants roumains qui font qu'on ne veuille plus être abordés (je sais c'est pas bien mais tant que ca fait rire). Puis, lui demande ce que les femmes préfèrent quand on veut les accoster et séduire (style : ratone, roméo ou les inconnus "est-ce que tu baaaaiiiiises ?"). C'est cool, il y a vraiment une conversation. Elle parle aussi, donne ses avis. Je parle après de meetic puis du speed dating et là je crois que c'est là que ça a merdé.
M : (elle n'y crois pas vraiment au speed dating et faut vraiment etre desespéré pour le faire) Bah, non... Tu vois entre nous le courant passe bien... Et c'est pour ca que je vais te demander ton numéro histoire de continuer notre conversation plus tard.
C : J'ai un copain.
M : C'est pas grave... Je suis pas jaloux.
C : Mais lui si et j'ai pas envie de le tromper...
M : Ok comme tu veux. Là je dois y aller (j'étais étonné sur le coup car je pensais que le courant passait bien). Peut etre à la prochaine.
Sur ce je pars. Je suis claqué à force marcher et surtout la chaleur me tue à petit feu. Donc je décide de rentrer chez moi après cette session.M : Salut, je t'ai vu et je me suis dit qu'il fallait que je vienne te parler
F : (lit un plan sans même me calculer)
M : T'as besoin d'aide, tu es perdue... (toujours rien) bon je crois qu'elle est sourde celle-là !
F : Non, mais je suis concentrée mais surtout j'ai pas envie de te parler. (elle devait avoir ses règles celle là
Mon bus arrive d'ici 5 minutes. Je vois une fille (grosse et moche mais qui m'accueille avec le sourire quand je lui demande une clope). Elle a un bandage, je lui demande comment elle s'est faite ca. Elle me dit qu'on lui a fait mal. Lui montre mes brulures et lui dis que moi aussi (c'est vraiment vrai mais en partie)
On se met à discuter mais la flemme de retranscrire. J'ai assez tapé pour aujourd'hui.
Edit : Toujours la flemme. Mais une discussion cool sans pression, le genre discussion que je voudrais avoir avec toutes.
BILAN :
-11 accostes (objectif non respecté)
-qq accostes en IG (objectif accompli)
-Numéro de téléhone (objectif non respecté)
Aujourd'hui, il y avait beaucoup de lycéens en ville et pas mal de set.
Je vais d'abord devoir faire une petite liste de penses betes comme je l'ai fait dans le parc. Et par contre pour le moment je ne vois pas en quoi j'ai foiré avec caroline à part peut etre que c'etait trop tot. Si vous pouviez m'aider.
Je suis crevé je continuerai demain car j'ai dû oublié des choses.
Edit : Hier c'était la rentrée des lycéens donc la ville était blindée de djeunse

J'en ai aussi profiter pour voir le potentiel et surtout la distance entre le centre et ma nouvelle école de cette année. Et franchement pas mal de jeunes croisés sur la route (pas mal de lycéen mais c'est normal c'était leur rentrée), mais tout de même, un nombre non négligeable d'étudiants, tandis que c'était pas encore la rentrée de tout le monde. Cool, pas loin de bahut, un subway qui était archicomble en terrasse avec plusieurs sets intéressants. Je sens que pendant les pauses midi et après les cours ça deviendra mon repère. Il me faut juste le temps de me constituer un jolie cercle sociale . En fait autre chose de très intéressant concernant mon école (je viens d'être accepté aujourd'hui): il y a plusieurs filières dans le domaine de l'esthétisme (esthétique, cosmétique, parfumerie, coiffure), il y a aussi des filières hotellerie, art, commerce donc il risque d'avoir un potentiel de filles bandantes. Je verrai bien à la rentrée. Ca sera cool le statut de nouveau. Par conséquent, je devrais me motiver beaucoup plus pour avoir des résultats rapidement alors je vais peut être accéléré ma progression en sargeant encore plus en réussissant le bc dg et tout de même en me forcant à aborder aussi en IG des sets même si ceux sont des lycéens juste histoire d'apprendre à gérer un groupe mazis surtout à être à l'aise avec des groupe et devenir le centre. Mais je sais que le travail sera dur, long et épuisant (physiquement et psychologiquement) et qu'il me fera plus d'un mois. Donc objectif supplémentaire, être un vrai séducteur avant l'été.