[J] Le fabuleux destin de Venusian - Part II
Le kino bien placé c'est redoutable, assumer son attirance l'est également. Les réactions de la fille sont mignonnes. J'aime bien ce côté "arrête, tu me fais rougir".
Ouais ouais, c'est mignon mais légèrement lassant, donc ça implique de doser un peu pour pas trop la gêner.
Ceci dit, un vrai plaisir ce genre d'interaction, du vrai tango argentin comme l'illustre mon avatar.
Ceci dit, un vrai plaisir ce genre d'interaction, du vrai tango argentin comme l'illustre mon avatar.
Flute, j'ai raté un épisode ! Je vais devoir me mettre à jour rapidement la semaine prochaine alors !
Allez un passage assez drôle hier.
Alors que je commande une bière, dans un pub, une nana un peu pommée viens me voir et me demande :
Parfois faut pas jouer avec les filles avec qui on veut rien
Alors que je commande une bière, dans un pub, une nana un peu pommée viens me voir et me demande :
Ce a quoi je répond :Excuse moi, euhh, tu t'apellerais pas Mickael ?
Plus tard dans la soirée, je la vois accoudée au bar, toute seule. Pas pu m'empêcher d'aller la voir.Moi : Non. Et toi, tu serais pas Sophie par hasard ?
Elle : nonmais j'attend un mec que je connais pas spour ça !
Moi : ahhhh les rencontres Meetic ! fallait lui demander de meilleures photos Sophie à Mickael34 !
Elle :non pas Meetic, mais internet oui
![]()
Et là, elle a enchainé direct, a me raconter sa vie, j'ai eu du mal a m'en défaire (pas assez jolie a mon gout).Moi : et ben alors, Mickael t'as plantée ?
Elle : non, en fait autoroute bloquée a cause des incendies, il a dû faire demi-tour !
Parfois faut pas jouer avec les filles avec qui on veut rien

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
lôôl !!!Parfois faut pas jouer avec les filles avec qui on veut rien
l'autre jour je commence à draguer une caissière du supermarché ou je vais tous les jours, le lendemain je la vois debout et me rends compte que ça va pas le faire...
le problème c'est qu'elle me lâche plus !!! quand j'arrive elle demande à une collègue de la remplacer, elle enlève son uniforme en speed ( !!! ) et vient me taper la discut, en rougissant de plus en plus au fur et à mesure de la discussion et sans oser me regarder ds les yeux..
c trop mignon je sais pas comment lui dire.. alors j'y vais plus et fait un détour pour faire mes courses du soir ailleurs !!!!!!
Attends moi il m'est carrément arrivé de me faire draguer en colo par une fille pas terrible du tout. Elle voulait danser tous les slows avec moi, elle me collait... j'étais obligé de me cacher pour pas qu'elle me voie. Sinon elle venait automatiquement.
P'tain l'angoisse de se faire draguer par des filles qui nous plaisent pas...
P'tain l'angoisse de se faire draguer par des filles qui nous plaisent pas...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et l'angoisse de se faire draguer par des mecs qui nous plaisent pas ..
Sauf que vous, vous êtes entrainées pour gérer ça 

et les filles le prennent bcp plus mal quand on les repoussent !!!!!
Entraînées ? Je trouve qu'il n'y a pas plus gênant ! Au bout d'un moment tu sais plus quoi inventer .. j'ai surtout très peur qu'il essaie de m'embrasser !