bon voila je suis super timide je suis un mec j 'ai 15 ans et je suis entré au lycée, j'ai jamais vraiment eu de super amis, c'était sans plus en faite, et la je suis tout seul, enfin avec quelque uns de mon ancien collège mais que je n'ai jamais parler avec eux ou très peu, donc dans la cour, a la cantine, je suis avec eux mais je ne parle pas, ou un petit peu avec 1 de la bande (qui je pense ne les connais pas trop aussi, et il en parle pas beaucoup non plus, mais il est plutot sérieux et dit des blagues on va dire très adulte


Donc voila je trouve que sa devient inquiétant, toujours être chez sois c'est trop soulant a la fin, je me dis que je gâche ma vie. et puis comme beaucoup de timide je me dis que "tout le monde me regarde" genre quand je prend le bus, dans la vie de tous les jours quoi.
et aussi j'essaie de moins me faire remarquer que possible.
pourtant bon j'ai un peu du poids (a cause de ma thyroïde, une sorte de maladie), des boutons d'acné (j'essaie de les enlever avec des médicaments ....) mais je ne suis pas moche pour autant je trouve, je m'habille normal enfin je trouve, je sais rigoler (si je suis a l'aise).
c'est très dur, si vous êtes pas timide vous ne pouvez pas vraiment comprendre je comprend .... mais je voudrais du changement