Je voudrais acheter un sac pour aller à la fac. J'ai regardé plusieurs magasins. Mais le problème c'est que pour ce que je veux comme style, ce sont toujours des sacs assez grands vu ma morphologie et surtout l'usage que je veux en faire (mettre des livres). Même quand je trouve un sac qui me va , il est trop grand pour aller à l'école. Ce que j'ai recherché jusqu'à maintenant ce sont des sacs qu'on tienne par la main. Vu que je fais souvent de la street pendant mes pauses, je me suis dit que j'allais pas prendre un sac du type sur la photo vu que ca fait trop "étudiant" (peut-être c'est dans ma tête) :

Voilà en gros. Je ne sais vraiment pas sur quoi pencher pour mon achat. Mon budget va jusqu'à max 150 euros.
Je voulais votre avis. Quels erreurs ne pas faire lorsqu'on achète un sac ? Qu'est-ce qui va bien avec quelle tenue ? Est-ce que les sacs qu'on met à l'épaule comme celui sur l'image sont forcément à proscrire ? Avez-vous des magasins sur Paris où l'on peut avoir un choix varié pour l'usage que je veux en faire (dans BHV homme c'est plutôt des sacs grands comme des valises ou bien le cliché sac de prof) ?