Lines passe partout dans la séduction

Note : 0

le 18.09.2010 par chili_palmer

5 réponses / Dernière par omoshi le 18.02.2011, 03h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous !
J'aimerais que chacun de vous propose une ou plusieurs de ses meilleurs répliques dans le cadre du processus de la séduction. Moi je base mon game en grande partie sur la mystery method donc si vous pouviez partager vos meilleur negs, jeux de roles, qualifiers, disqualifieurs ce serait sympa...

Ex : moi : tu fais du sport?
hb : oui...
moi : attends ne me dis pas! (fais mine de regarder son corps)
moi : t'as l'air d'une joueuse de pétanque pro :D

Merci j'attends vos réponses
Désolé pour la réponse bateau, mais le mieux, ce seront tes propres lines, les trucs que tu as vraiment vécu. Et surtout la manière de le dire.
Si ca existait, tu penses bien que l'on t'aurait pas attendu pour n'utiliser que ca, et les mettre en avant sur tous les sites de séductions (et ils seraient grillés partout du coup)

Donc passe-partout absolu qui marche pour tout le monde dans toutes les situations et toujours avec succes = non :mrgreen:
Sinon tu peux chercher des routines proposées à droite a gauche, en filtrant bien.

Sinon perso, pour ta phrase avec la pétanque: après avoir regardé son corps, j'aurai dit joueuse de scrabble professionnelle, voir résolveuse de sudoku (Voir j'hésite entre l'un et l'autre, mais tel detail (qui n'a aucun rapport) me ferai plutôt pencher pour la première proposition).
Comme vous voulez les gars mais bon il y a quand meme des lines passe partout en tout cas pour moi ca passe...
8)
chili_palmer a écrit :Comme vous voulez les gars mais bon il y a quand meme des lines passe partout en tout cas pour moi ca passe...
8)
boubou a écrit :[...]ce seront tes propres lines [...]Et surtout la manière de le dire.
La réponse de boubou était donc la bonne! :mrgreen:
Je vous donne ce que j'ai :

Elle : Tu me trouves comment?
Lui : Socialement désirable
Elle : Socialement désirable, ça veut dire que je suis moche?
Lui : C'est toi qui le dit (tiré d'un film à la télé)

Lui : Il faut toujours dire la vérité a la clientèle, sinon il y a plus de commerce possible (tiré d'un autre film, ou la nana drague le type, sous-entendu : Faut le payer pour coucher avec lui)

Réponse à un tour de magie ou mentalisme foiré : " C'est pas drôle, quand je mens, tout le monde s'en apperçoit. Je devrais faire de la politique, là au moins tout le monde s'en foutrait.

Elle : Tu fais quoi dans la vie?
Lui : Je suis personnage clef d'une machination gouvernementale, un complot destiné à cacher la vérité au sujet de l'existence des extraterrestres ( la regarder). Alors personne ne veut me croire evidemment.

Lui : Si tu n'étais pas plus petite que moi ( quand elle est grande), je te foutrais une volée...
Elle : Mais je suis plus grande que toi
Lui : C'est une autre bonne raison

Lui : Eh bien ma vieille, si tu fais cette tête-là les matins de noces, qu'est-ce que ça doit être les soirs d'enterrement !

Elle, parlant de son âge : Combien tu me donne?
Lui : Pour faire l'amour?

Lui : C'est des nuits comme celle-là qui amènent les hommes comme moi vers des femmes comme vous pour passer des moments comme ça...(soupirs) Oh désespoir ! (tiré d'un film)

Elle : Comment tu trouve ma robe
Lui : Dangereuse, tu sais que il y a rien de plus déroutant, qu'un prêtre qui a une énorme erection

Elle : T'as quelqu'un?
Lui : Non, j'ai naturellement l'air contrarié

Elle : A quoi tu penses?
Lui : Si tu continue de me regarder comme ça, je risque de te le dire

Lui : J'ai pour règle de ne jamais faire l'amour avant le premier rendez-vous
Répondre