Comment grounder son opener?

Note : 0

le 20.09.2010 par Identity

5 réponses / Dernière par Identity le 23.09.2010, 18h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Une petite phrase trouvée qui a attiré mon attention qui vient d' ici
Ceux qui pratiquent sans lire s'étonnent souvent qu'ils rament pour hooker un set.Une erreur Très classique par exemple j'ai rarement vu des mecs sur le field Grounder leur opener.
En quoi consiste le fait de "grounder son opener"? Faire en sorte que celui ci contienne une info neutre sur soi des le depart? Ou de donner une info neutre sur soi apres l'opener, mais en relation avec celui-ci?
Grounder, littéralement ca veut dire rouler :D

En sarge, ca serait quelque chose comme faire naturel, que tout s'enchaine merveilleusement à partir de l'opener.
Grounder = ancrer son opener.

C'est à dire ne pas juste poser une question mais expliquer pourquoi tu la poses. Poser le contexte, tout ça...
tiamat a écrit :Grounder = ancrer son opener.

C'est à dire ne pas juste poser une question mais expliquer pourquoi tu la poses. Poser le contexte, tout ça...
Je te remercie!

Mais c'est inclure le contexte dans l'opener, ou bien expliquer le contexte juste après?
A) Salut je cherche ou acheter un sac a main classe => [reponse de la meuf] => c'est pour l'anniversaire de ma sœur
B)Salut, c'est bientôt l'anniversaire de ma sœur, et je cherche ou je pourrai lui acheter un sac a main classe
La deuxième correspond à du grounding mais c'est un peu léger.

Exemple de grounding : "Salut, j'ai besoin d'un conseil, et particulièrement d'une personne neutre par rapport à la situation. J'ai envie d'acheter un sac à main à ma soeur, vu que c'est bientôt son anniversaire. Elle aime le bleu et les sacs plutôt grands. J'hésite entre deux d'entre eux et je n'arrive pas à me décider. A ton avis, lequel serait plus classe ?"
Ok, je cerne bien la chose. Merci!
Répondre