Difficile d'evaluer ma progression sans prise de note régulière, donc c'est parti!
Ce premier message sera édité au fur et a mesure pour retracer mon parcours
Arrivé sur FTS en janvier 2010:
-AFC de base
-Tentais de maintenir une relation a distance
-Début de dépression lié au style de vie
-Pas d'activités sociales
-Grosse difficulté a parler avec les gens, encore plus avec des filles
-Open impensable
-Aucun intéret pour mon look
-Presque résigné sur le fait de pas pouvoir chopper de nanas
-Un peu trop de poids
-Critique pour exister
Etape 1 - Dev Perso (Janvier à Juin 2010):
6 mois passés a faire du développement personnel, qui m'ont apporté beaucoup: confiance en moi, gestion du stress, j'ai repris le contrôle ma tendance a critiquer, 10kg de perdu, reprise du sport. Je refait mon éducation moi-même.
Déclic: dans ma représentation du monde, l'important n'est pas ce qui est vrai, mais ce qui m'est utile, le reste c'est des pensées limitantes.
Etape 2 - Test Sarge (Juillet 2010):
Toujours un peu de dev perso, mais surtout début de la pratique de la sarge.
Impossible d'open seul (sauf 2 open en direct game, et une bonne dose d'adrenaline) mais pas concluent, et imlpossible de recommencer.
Première session sur Paris avec un player, et mes premiers open.
Déclic: on peut open facilement une ou plusieurs nanas, ce n'est pas socialement anormal, et on a de très beau sourires en face!.
Etape 3 - S'habituer à Open (1 au 25 Aout 2010):
Pas mal de session à Bordeaux seul, ou avec 2 players Bordelais.
=> Des heures a marcher seul les 20 premiers jours du mois sans arriver a faire d'open, maintenant ça va beaucoup mieux. Premier num close et premier fuck close depuis mon arrivée sur FTS. Je suis dépendant niveau sexe de la nana que j'ai FClose, car rien d'autre sous la main, ça doit changer

Déclic: il est possible de FClose en quelques heures, de prendre un numéro (bah oui, suffisait de demander) et j'en ai marre de simplement m'habituer à Open, je veux du résultat
Mon ex avait peur de l'orgasme, ce qui fait qu'il fallait toujours arréter avant qu'elle ne l'atteigne, ce qui me mettait le doute sur mes capacités
Déclic2: une fille qui jouit en vous mordant, c'est géant. A mort la sexualité avec des coincées, a moi les tigresses!
Prise de recul: 3 semaines et demi seulement, et une évolution énorme, c'est complétement fou!
Etape 4 - Open pour numcloser / dater / Fcloser (26 Aout 2010 à maintenant):
Points à travailler pour passer l'étape 4
Travail sur la durée de l'interaction
Dans un premier temps, j'étais absolument incapable d'open seul. En openant avec un autre player, nous avons pu faire trainer des discussions en longueur dés les premiers opens. Dans un deuxième temps, j'ai commencé à open seul, mais j'ai tendance à m'éjecter trop vite. C'est une sensation étrange, ça me donne le sentiment de régresser, alors qu'en réalité il y a un progrés. Il faut donc que je travail les opens seuls et que je les prolonges davantage (Jusqu'à ce qu'elles partent ou que je numclose?)
Être attentif à l'intéraction
Je me rend compte après coup que j'ai manqué d'attention pendant l'interaction, à cause du stress certainement: 10 seconde après avoir lâché un set, je peux ne plus me rappeler de leur visage. De plus, pendant la conversation, je pense a ce que moi je vais dire, et j'ai tendance a ne pas suffisamment écouter les réponses, ce qui m'empêche de rebondir correctement. Cela devrait m'aider a augmenter la durée de mes interactions (voir point précédent) et à les rendre plus fluides, sans stall.
Établir mes exigences en terme de fille à open
J'open seulement les filles entre 18 et 25 et suffisament jolie pour me concentrer sur celle qui me plaisent afin d'etre motivé a poursuivre l'interaction? Ou je vise plus large afin d'avoir un max de choix (il s'agit de faire de l'exercice aprés tout....)?
Le direct game
Demander le chemin pour aller jusqu'à la base sous-marine, c'est chiant à force, donc à voir.
Eye contact pendant les discussions + BL
-Regard trop fuyant
-Tendance a me pencher en avant
-Open de trop loin (remarqué par un wing, j'ai tendance parfois à opener de trés trés loin!)
Énergie à l'open
-Pas assez d'énergie lors de mes open (en particulier par temps de pluie, ça se ressent tout de suite!)
-Parler plus fort
-Sourire un peu quand même

Extension du cercle social
Me faire des amies filles! Implique de ne pas me dire qu'une fille est intéressante seulement s'il y a une ouverture avec.