reaction les femmes et l'argent

Note : 2

le 23.02.2006 par cricri

13 réponses / Dernière par Andy Capp le 27.09.2010, 02h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Légèrement à côté du sujet et pas totalement, je partage avec vous mon expérience.

J'ai deux voitures, une Fiat Punto bleu de 1995 et une BMW noir-metallisé 118d de 2008. Contraste non?

Pour aller au travail je prends 50% des jours de la semaine la fiat et le reste du temps la BM.
Je passe par le centre ville tous les matins et soirs en fiat ou en BM et j'ai pu comparer le regard des gens qui marchent sur les trottoirs, les passants aux feux rouges etc.
Une vrai expérience statistique randomisée!

Et à CHAQUE fois(je viens de rentrer du boulot là) je remarque les gars regardant ou pas la bagnole, tandis que LA PLUPART des HB>8 me regardent MOI, et si je leur accorde un EC elle soutiennent mon regard, en tournant tête etc, même en étant en discussion avec une copine ou un gars, bref, la bagnole ayant attiré leur attention SUR MOI. Et l'effet semble peu dépendant de l'age des HB, je le trouve UNIVERSEL. Voulais juste partager ceci avec vous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 23.09.10, 21h05 par Ye@hkl
  • [0] Ca va mieux en le disant le 22.06.11, 11h55 par Player
Un ami a fait le même test pour déposer ses CV. Il avait une vieille Ford escort pourrie, il s'est garé devant les agences d'assurance ou il a posé son CV. Pareil le lendemain habillé pareil mais avec l'Audi de papa. L'accueil n'avait rien a voir. Bien plus chalereux le deuxième jour. Pourtant, 90% des agents étaient des hommes.

Doit ont en déduire que les hommes sont vénaux et superficiels?

Normal que les regards ne soient pas les mêmes, la BM attire plus l'oeil que la Punto et c'est tout ce qu'on voit de toi. La ou ça serait réellement probant ça serait de tenter d'aborder ces femmes ensuite pour voir si leur accueil change.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
les belles voitures n'apportent strictement rien à la drague
l'interessé se reconnaitra
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 22.06.11, 11h56 par Player
John Alexander donne quelques éléments de réponse dans How to Become an Alpha Male.

Globalement, dans la phase de séduction, payer = DLV.
En payant vous sous-communiquez clairement à la fille que vous considérez qu'elle a une valeur supérieure à la votre, qu'elle est trop bien pour vous, et que votre seul moyen d'obtenir son consentement est de l'acheter. Cela revient plus ou moins à dire: Je suis un loser qui ne te mérite pas, mais si je t'achète un bouquet de roses, un jolie bijou, un sac Longchamp et que je t'offre un diner au Fouquet's, est-ce que tu voudras bien de moi ?

Et en plus d'avouer implicitement que vous avez une sale estime vous, payer comporte quelques risques:
1/ Faire fuir la fille. La majorité des femmes ont forcement déjà eu à faire à des types qui leurs achetaient des trucs dans l'unique but de les baiser, et lorsque que vous allez lui payer quelque chose, cela déclenchera automatiquement une réaction négative de sa part. Il me paye des choses pour obtenir ce qu'il veut plus tard, il essaye d'acheter du sexe, il me prend pour une pute.
2/ Tomber sur une une fille qui va profiter sans vergogne de votre argent, sans pour autant vous donnez ce que vous attendez. Et même si vous couchez avec elle quelque temps, elle vous larguera rapidement après vous avoir ruiné. True story...

Pour éviter ça, pas de rendez-vous onéreux avant de s'être taper la fille. Les dates pré-coïtal doivent être simples, informelles et peu couteuses (sans pour autant qu'elles deviennent ennuyeuses à en crever). Une ballade rapide dans un cadre sympa suivie d'un café à la con par exemple.
Ce n'est pas non plus une invitation à devenir une pince, ne tombez pas dans l'extrême opposé en refusant catégoriquement de payer le moindre truc. Cela serait con de passer à coté d'une fameuse partie de va et vient à cause d'un cappuccino à trois balles.

Lorsque arrive l'addition, soyez naturel et n'en faites pas une grosse affaire. Je paye les cafés, c'est pas grand chose. Cela montre que vous vous souciez bien plus de l'interaction sociale que des six euros que vous venez de dépensez, et que vous ne mettez pas la pression sur la fille pour qu'elle vous rende la pareille dans le futur.

Petite astuce: pour savoir si vous devez payer ou pas lors d'un rendez-vous, demandez vous si vous paieriez l'addition si vous étiez avec un pote au lieu d'une femme. Si la réponse est oui, alors payez.

En fait, le principal est de savoir pourquoi vous payez. N'achetez jamais quelque chose à une femme, ne cédez jamais à ses demandes, parce que vous pensez devoir gagner son approbation. Si vous savez que votre valeur est haute (ou si vous faites semblant de le savoir), vous n'avez pas besoin de ça.

A l'inverse, John Alexander se sert de l'argent pour encourager un bon comportement, pour récompenser ses conquêtes. En exemple, il dit avoir claquer cent dollars pour un repas avec une fille, qui la veille lui avait fait la meilleure pipe de sa vie. J'aime moins l'esprit, mais l'idée générale est de récompenser la compliance.

Voilà.

Ah et oui, first post. :wink:
Répondre