Du Night Pick-Up en milieu rural

Note : 2

le 28.09.2010 par Mikro

0 réponses / Dernière par Mikro le 28.09.2010, 22h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut-t-à-tous !

Mon premier vrai post, please be nice :p

Un de ces week-ends, j’ai été témoin d’une expérience sociale intéressante, et je ne me peux m’empêcher de vous la faire partager.

J’ai été traîné (de force ! Si si) par une amie dans un de ces bals que l’on croise parfois en campagne. Le genre de ceux qui apparaissent lors des fêtes de village, avec une sono qui se monte sous un chapiteau. On peut classer les mecs en deux catégories, contenant environ le même nombre d’élément : ceux qui sont sobres, et les autres. Je faisais partie de la première catégorie, pour vous rassurer…

Les sujets de conversation sont divers et variés : foot, bagnoles, foot, alcool, bals, foot, alcool, etc.
La moyenne d'âge est de 17 ans. On a donc un field relativement jeune et souvent inexpérimenté, même si quelques cas s'écartent du lot ("Il n'y a pas d'âge pour s'amuser !").
Les filles restent avec les filles. Les mecs restent avec les mecs, mais, quand ils ne discutent pas de bagnoles, parlent de filles, parfois vont les aborder.
Contrairement à mes attentes, beaucoup de filles, même des jolies filles ! Et pas farouches.
Pas de quoi se marier avec, mais éventuellement KClose ou ONS, ça doit se tenter. Cette nuit-là, je me l’étais interdit, mais d’autres en auront profité…

Il arrive que certains sujets manifestent, durant cette soirée, le besoin d’évacuer leur trop-plein de testostérone et leur frustration sexuelle en défiant un de leur semblable dans un combat à main nue jusqu’à la mort. Ou jusqu’à ce qu’un videur (à défaut, le « DJ ») les sépare.

J’ai passé cette soirée à l’extérieur avec mon amie, fluff, amogs, etc. Je ne suis même pas rentré, pour vous dire à quel point j’étais à l’aise dans ce milieu, moi l’étudiant lyonnais.

Et donc, à l’issue de cette soirée, j’ai pu tirer quelques conclusions qui pourraient peut-être permettre de se démarquer dans une soirée où tout le monde se ressemble.
Il me semble que dans cette situation, un homme avec un minimum d’alphaness et quelques cartes FTS peut faire un malheur !

Erreur des autres : Jogging VS Jean/T-Shirt…
Solution pour vous : Quelque chose d’un peu original, mais pas trop. Ne vous pointez pas en smoking… Un pantalon un peu classe ou un blazer peuvent tout changer. Attention cependant aux changements de couleur des vêtements par application de liquides divers.

Erreur des autres : Dans un set, ne saluer que les personnes que l’on connaît. Particulièrement pénible à partir de la douzième personne qui connaît votre amie et pas vous.
Solution pour vous : Saluer tout le monde !

Erreur des autres : Body language pourri : Dehors, les bras croisés, ou les mains dans les poches. Langage très fermé, message perçu : « Ne m’approche pas, je vais te manger ».
Solution pour vous : Adopter une posture plus décontractée, kinoter les gens qu’on connaît, même les mecs (si si !), ça met en confiance tout le monde.

Erreur des autres : Négligence du Eye Contact ! Les gars qui serrent la main regardent en l’air ! Et surtout, surtout, ils ne fixent pas les filles pendant plus d’une seconde.
Solution pour vous : Vous l’aurez deviné, quand vous parlez à quelqu’un, regardez-le… Et si vous fixez une fille dans les yeux pendant plus de deux secondes, vous marquerez des points auprès d’elle… Et de ses copines !

Pour finir, je dirais que dans ce milieu, le Social Proof est indispensable. Vous devez connaître des gens. Ne vous inquiétez pas, c’est un investissement rentable, vous reverrez toujours les mêmes dans les fêtes suivantes… Petit plus, si vous vous pointez avec, à votre bras, une jolie fille qui, elle connaît des gens, ça fera monter le Social Proof de façon exponentielle. Ca vous qualifie auprès des mecs et vous met en confiance auprès des filles. Cependant, ce dernier point n’est pas spécifique à la drague en milieu rural.

Si vous avez d’autres indications concernant ce domaine, n’hésitez pas à poster. Peut-être qu’en fin de compte tous les bals ne se ressemblent pas, et que je suis juste tombé sur un cas particulier, qui sait ?

En espérant que ce post ait aidé ceux qui, parmi vous, sargent en campagne.

Cordialement,
Mikro.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Sympa :) le 29.09.10, 00h22 par Boubou
  • [+1] Constructif le 30.09.10, 13h24 par tiamat
Répondre