Il y a peu de temps maintenant que je me suis jeté à l'eau ( un peu glaçée ma foi!
Sortant de ma crise d'AFC ( et oui il faut ;) ) je vous raconte mon histoire:
J'ai commençé à m'établir un bon social proof mais ma tache n'est pas encore fini!
Cette aprés midi j'ai donc fait partie d'un shooting photo pour un magasin de prêt à porter masculin et féminim ( style américain urbain street)
Il y avait 3 modéle masculin et deux modéle féminim !
Je tiens à préciser qu'il n'y a eu aucune sorte de game établie lors des séances photos. Juste des regard, des taquinerie et beaucoup de sourire aussi avec l'une des modéles.
Donc tout ce déroule comme prévue, la fille en question vient me faire la bise en me souhaitant une bonne soirée.
Je rentre chez moi tranquillement, me connecte sur facebook et je remarque qu'elle m'as demandé en ami .
A partir de ce moment là je me suis dit qu'il serait peut être temps de ce jeté à l'eau, j'lançe la discution sur Facebook.
Légende :
Moi = Me ; Elle = HB8
On fluff un peu sur les boite de nuit dans ma ville, sur les photo ensuite de l'aprés midi ;)
Plus tard dans la discution je lui annonçe que je me déconnecte, et puis ceci :
Me : - je te trouve intéressante comme fille, faudrait qu'on fasse plus connaissance autour d'un café si sa te dit ;)
HB8 : - C Gentil ^^ Ba pas de soucis
Me : - Ok, on se tient au courant alors ;)
Je pense que j'aurais du la Nclose à cet instant, mais sur le moment je jugeais bon de le faire plus tard.
Plus tard lors de la soirée elle me relançe sur la discution.
J'attends vos réponses ou avis avec impatience; j'accepte toutes critiques, on dit que sa forge!