Direct Game
Ce w-e a été pour moi l'occasion de deux sessions très intéressantes, l'une organisée par Whez -Mister 200.000 volts-, l'autre qui marquera mes débuts dans le DG. Récit
Vendredi soir, Whez organise une session. Plusieurs players répondent au RV, dont Identity et Djudj. Le début de soirée reste groupé, et j'ai du mal à me lancer. On finit par faire des groupes, où je vais enfin lancer ma session de pick-up. Je me lance sur un set de 2 avec Whez, et j'open sur mon look peut être gay. Une des 2 filles vaut bien un 9 (n'est-il pas Whez?) et on chope son fb. Bon, à ce jour la demande d'ami est toujours en suspens (pour ne pas dire mort), mais cette interaction aura eu le mérite de me lancer.
On retrouve temporairement plusieurs mecs pas loin du McDo qui restent à discuter entre-eux. Moi, je suis enfin chaud, même bouillant, et je les laisse pour opener le moindre set qui passe. Interactions courtes et improductives cependant, pensant plus à NC (ou mieux) devant tout le monde qu'à me concentrer réellement sur les interactions.
Les groupes sont définitivement formés et je pars avec Whez. On récupère Djudj arrivé plus tard à cause de la circulation. Arrivé sur la place St Mich, Whez me propose de faire un set avec Djudj pour le mettre dans l'ambiance, allez, hop, open sur le look gay. Les filles rient bcp au cours de l'interaction, je suis bien et je vais NC c'est sûr... mais non! Parce qu'elles sont 2? Parce que nous sommes 2? Parce qu'il n'y avait simplement pas moyen? Parce qu'il me manque encore quelque chose? Allez savoir...
Un peu plus tard Whez abordera un set de 5 ou 6 dont un mec. Il NC! Ça nous permettra de finir la soirée en boite avec les filles. Et si ca n'ira pas plus loin, la soirée aura été cool malgré tout. Auparavant, on se fera une petite série d'open de set, où on expliquera rechercher de la bonne humeur. Et toutes les parisiennes ne sont pas de bonne humeur lorsqu'elles sortent le vendredi soir. Mama mia...
Allez, on en arrive à la session de samedi après-midi, où je retrouve Vusashi accompagné d'un pote hors du forum, qu'on appellera M. Natural. Mon objectif de la session est d'arriver enfin à open direct, et sans bafouiller si possible!!! Objectif atteint.
Comme toujours j'ai un peu de mal au début, je commence à croire que je suis un diesel...
Je me lance dans mon premier direct près du théâtre de l'Odéon avec une HB à l'air hautain!
Moi:Salut je t'arrête deux minutes.
Moi:Voila, je voulais d'abord te donner ce prospectus qui offre de partir au ski pour 3 fois rien
La HB prend le prospectus avec un air un peu bête.
Moi:En fait, je t'arrête parce que je te trouve jolie et j'aimerais qu'on fasse connaissance.
La HB s'éclipse alors("j'ai un copain") avec un sourire qui hante depuis mes rêveries les plus coquines
On va faire un petit tour au jardin du Luxembourg, où je repère un set de 3, une blonde et deux brunes. On open à 3 façon trash!!
Vusashi:bonjour, on aimerait savoir qui sucent le mieux entre les brunes et les blondes?
Brune1:pourquoi tu t'es jamais fait sucer?
V: si, mais c'est dur de se rendre compte!
Natural: moi je crois que c'est les brunes!
B1: bon, bah tu trouves des filles, tu te fais sucer et tu compares!!
Moi: ah cool, tu vas me filer ton numéro alors
B1: non mais il n'y a pas marqué pute sur mon front (très énervée)
B2: Non mais franchement, vous trouvez que c'est bien votre approche? (à noter que la blonde ne dira jamais rien, et avait l'air plus qu'intimidée, la pauvre...)
M.Natural: oui, moi je trouve que c'est un débat intéressant
Suit une minute de blanc, un peu électrique, avant un départ poli.
Suivent 4 autres DG au cours de la session. Aucun close, mais que du positif à retirer. Je me suis lancé et j'aime ça
A bientôt!!!