Journal d'Imprime

Note : 0

le 08.08.2010 par Imprime

37 réponses / Dernière par RascarCapac le 24.06.2011, 14h09

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Hey Imprime ! C'est bien que t'aie opené avec quelque chose de personnel. Est-ce qu'après avoir placé ton opener, t'as justifié (par une petite histoire fun montrant quelques éléments de ta vie personnelle tant qu'à faire ;)) pourquoi tu voulais faire un truc pareil ? C'aurait été encore mieux :)

PS : J'étais pas là à la session à cause d'une intox alimentaire :(
Salut Terminator,

Je n'ai pas vraiment pensé à placer une petite histoire avec mon opener... Mais comme je vais le garder pour qques sessions, je vais avoir l'occasion de l'améliorer.

A très vite :wink:

PS: Comment une machine aussi puissante qu'un Terminator peut-elle se gripper par une simple intox' alimentaire? :blbl: :blbl: :blbl:
Direct Game

Ce w-e a été pour moi l'occasion de deux sessions très intéressantes, l'une organisée par Whez -Mister 200.000 volts-, l'autre qui marquera mes débuts dans le DG. Récit

Vendredi soir, Whez organise une session. Plusieurs players répondent au RV, dont Identity et Djudj. Le début de soirée reste groupé, et j'ai du mal à me lancer. On finit par faire des groupes, où je vais enfin lancer ma session de pick-up. Je me lance sur un set de 2 avec Whez, et j'open sur mon look peut être gay. Une des 2 filles vaut bien un 9 (n'est-il pas Whez?) et on chope son fb. Bon, à ce jour la demande d'ami est toujours en suspens (pour ne pas dire mort), mais cette interaction aura eu le mérite de me lancer.

On retrouve temporairement plusieurs mecs pas loin du McDo qui restent à discuter entre-eux. Moi, je suis enfin chaud, même bouillant, et je les laisse pour opener le moindre set qui passe. Interactions courtes et improductives cependant, pensant plus à NC (ou mieux) devant tout le monde qu'à me concentrer réellement sur les interactions.

Les groupes sont définitivement formés et je pars avec Whez. On récupère Djudj arrivé plus tard à cause de la circulation. Arrivé sur la place St Mich, Whez me propose de faire un set avec Djudj pour le mettre dans l'ambiance, allez, hop, open sur le look gay. Les filles rient bcp au cours de l'interaction, je suis bien et je vais NC c'est sûr... mais non! Parce qu'elles sont 2? Parce que nous sommes 2? Parce qu'il n'y avait simplement pas moyen? Parce qu'il me manque encore quelque chose? Allez savoir...

Un peu plus tard Whez abordera un set de 5 ou 6 dont un mec. Il NC! Ça nous permettra de finir la soirée en boite avec les filles. Et si ca n'ira pas plus loin, la soirée aura été cool malgré tout. Auparavant, on se fera une petite série d'open de set, où on expliquera rechercher de la bonne humeur. Et toutes les parisiennes ne sont pas de bonne humeur lorsqu'elles sortent le vendredi soir. Mama mia...

Allez, on en arrive à la session de samedi après-midi, où je retrouve Vusashi accompagné d'un pote hors du forum, qu'on appellera M. Natural. Mon objectif de la session est d'arriver enfin à open direct, et sans bafouiller si possible!!! Objectif atteint.

Comme toujours j'ai un peu de mal au début, je commence à croire que je suis un diesel... :lol:
Je me lance dans mon premier direct près du théâtre de l'Odéon avec une HB à l'air hautain!

Moi:Salut je t'arrête deux minutes.
Moi:Voila, je voulais d'abord te donner ce prospectus qui offre de partir au ski pour 3 fois rien
La HB prend le prospectus avec un air un peu bête.
Moi:En fait, je t'arrête parce que je te trouve jolie et j'aimerais qu'on fasse connaissance.
La HB s'éclipse alors("j'ai un copain") avec un sourire qui hante depuis mes rêveries les plus coquines :mrgreen:

On va faire un petit tour au jardin du Luxembourg, où je repère un set de 3, une blonde et deux brunes. On open à 3 façon trash!!

Vusashi:bonjour, on aimerait savoir qui sucent le mieux entre les brunes et les blondes?
Brune1:pourquoi tu t'es jamais fait sucer?
V: si, mais c'est dur de se rendre compte!
Natural: moi je crois que c'est les brunes!
B1: bon, bah tu trouves des filles, tu te fais sucer et tu compares!!
Moi: ah cool, tu vas me filer ton numéro alors :mrgreen:
B1: non mais il n'y a pas marqué pute sur mon front (très énervée)
B2: Non mais franchement, vous trouvez que c'est bien votre approche? (à noter que la blonde ne dira jamais rien, et avait l'air plus qu'intimidée, la pauvre...)
M.Natural: oui, moi je trouve que c'est un débat intéressant :lol:
Suit une minute de blanc, un peu électrique, avant un départ poli.

Suivent 4 autres DG au cours de la session. Aucun close, mais que du positif à retirer. Je me suis lancé et j'aime ça :)

A bientôt!!!
Foutue pluie

Session moyenne ce samedi, du côté d'Opéra en compagnie de Vusashi et M. Natural, où la pluie a flingué mon mojo :frown: Que signaler? Pas grand chose, sinon 2 approches en DG. J'aime toujours autant le sourire qu'ont les nanas lorsque je leurs dis que je les trouve jolie.

A noter que j'ai acheté How to play the Game de Neil Strauss. Mission 1 : aborder 5 personnes dans la rue. Easy 8)

Edit : petite session sympa avec Identity ce jeudi, dans les transports, en heure de pointe et un jour de grève! Pas de close à noter me concernant (Identity ayant pour sa part 1 NC) mais des approches en DG histoire de faire monter le mojo à l'approche d'un long w-e, qui j'espère m'offrira d'écrire un beau FR dans ce journal. Pour cette session, reste aussi à oser un DG à haute voix dans un métro blindé :blbl:

Re-Edit : pas de beau FR pour ce long w-e tant attendu : malade!!
Il reste du travail !!!

Bah oui, il reste beaucoup de travail, et la route devant me mener au statut de PUA (qui est plus symbolique qu'autre chose, car si j'adopte le langage de la communauté dans ce journal, je garde dans mon esprit une certaine distance avec toute cette terminologie, qu'il ne faut pas trop prendre au sérieux selon moi, bref reprenons!...), la route est longue disais-je, et ce FR est l'occasion de faire un point sur mes progrès depuis mon entrée dans le Game.

Les progrès effectués ont été nombreux. Il faut dire que je partais d'assez bas, car j'étais très timide, pas loin du pathologique. Il n'a pourtant pas fallut grand chose pour dépasser cet état de grande timidité: il a juste s'agit de me lancer, et de recommencer les sessions suivantes. Que tous les débutants qui lisent ce journal se le disent : lancez-vous, c'est la seule chose à faire, et recommencez ensuite encore et encore, car la peur de l'approche est tenace. C'est d'ailleurs pour ca que je me qualifie de diesel désormais : à chaque fois, la 1ère approche reste difficile, une fois passée, je suis bien pour le reste de la session, paré à aborder à tout-va :mrgreen:

Ces progrès ont d'ailleurs eu un retentissement qui dépasse la séduction. Le Game, c'est aussi du développement personnel apportant une bonne dose de confiance en soi et un meilleur lifestyle. Pour aller dans ce sens je me suis largement sensibilisé à la mode, j'avais auparavant un style trop sérieux (costume classique, le relooking restant à faire...) et j'ai dans les semaines (mois) à venir deux axes de travail dépassant la simple séduction : travailler ma voix (cours de chant) et travailler mon attitude corporelle (à travers des cours de danse).

Mais l'axe de travail majeur, comme pour nous tous sur ce forum, reste d'améliorer ma capacité à séduire le sexe faible :) L'idée qui prédomine chez moi à ce moment de mon Game est que le street permet surtout de s'entrainer, et le Night de closer. Et que l'indirect est peut être plus efficace que le DG (je vous invite vivement à réagir). Hier soir, j'étais en petite session Night Game avec mbymj, voila ce que j'en retire:
- Socialiser au plus vite, plutôt avec des mecs au départ, pour se poser comme centre d'énergie positif (j'espère que c'est compréhensible :lol: )
- Etre constamment open, on a eu lors de cette soirée des ouvertures alors qu'on ne s'y attendait pas. On a été loin des reflexes dignes d'un PUA (la chinoise dans un set de 2 à l'angle d'une rue en allant au Bizet, la barmaid en fin de soirée.

A bientôt :wink:
Assez d'accord avec tout ça, il reste du travail mais même si la quantité d'effort peut paraître encore importante, la durée est elle toute relative. En gros ça peut aller très vite comme très lentement. Étant dans la même situation, je n'ai pas encore trouvé ce qui fera le déclic pour l'étape suivante mais j'ai une vague idée.
Sinon pour augmenter les chances, un léger relooking pour casser le look trop "sérieux/business", garder un état d'esprit festif (sans en faire trop, après c'est juste ridicule), avoir le sourire, un peu de danse pour maitriser le body language, et les résultats devraient suivre assez rapidement :)

Pour ce qui est de la "terminologie", comme je te disais ne pas aborder une fille mignonne à 3h du mat parce qu'on aura l'air "needy" n'a aucun sens : si ça marche pas oui elle te trouvera needy mais tu la reverras jamais de toute façon, et si ça marche...
Si tu as envie d'une fille, oublie toutes les règles/conseils qui pourraient t'empêcher d'y aller !
Le coup où j'ai refusé d'aborder une fille seule dans la rue à 3 heures du mat' de peur que ça fasse trop needy à ce moment là, ce n'était qu'une excuse pour ne pas y aller!! Mon mojo allait faiblissant. La prochaine fois que je te sors de nouveau une excuse à la con de ce genre, je t'autorise à me botter le cul et à me forcer à y aller. :mrgreen:
Imprime a écrit :Et que l'indirect est peut être plus efficace que le DG (je vous invite vivement à réagir)
Mon avis est qu'etre direct fais gagner du temps quant au process de séduction, en étant direct tu pourras plus rapidement te faire une idée des réactions de la fille quant à ton égard et ainsi poursuivre l'intéraction/ou abandonner pour aller en voir une autre. Tu économises ainsi ton énergie en palabres inutiles.

L'indirect peut etre positif pour ne pas choquer les filles au premier abord et qu'elle ait au moins un minimum de confiance accordée à leur interlocuteur.(personnellement j'aime pas l'idée que ca les choque qu'on vienne les draguer dans la rue, donc en direct game cela a au moins l'atout d'etre éliminatoire d'office).

Le direct game est aussi davantage "fun" à pratiquer car il procure une plus grande montée d'adrénaline =) .
Merci pour ta réaction Ye@hkl :P
Je partage tout à fait le sentiment que le DG est beaucoup plus fun à pratiquer. Et rien que pour ça, je continuerai d'en user et abuser (et puis jusqu'à récemment, je n'aurais jamais osé, donc voilà, les nouveaux super-pouvoirs c'est cool :lol: :lol: ).
Je t'accorde aussi que le DG peut faire gagner du temps, c'est la loi toute bête des grands nombres (bon, moi j'ai 0% de réussite pour l'instant, mais je n'ai tenté ma chance qu'une 20aine de fois, je vais attendre la 50aine de tentatives avant de porter plainte).
Il me reste cette question : le rapport indirect tenté/close est-il plus grand, pareil ou plus faible que le taux de DG tenté/close. En d'autres termes, supposant que je rencontre une fille vraiment mignonne dans la rue, pour qui je veuille mettre toutes les chances de mon côté. Sera-t-il plus judicieux d'y aller en indirect ou en DG?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En d'autres termes, supposant que je rencontre une fille vraiment mignonne dans la rue, pour qui je veuille mettre toutes les chances de mon côté. Sera-t-il plus judicieux d'y aller en indirect ou en DG?
Ben... par définition c'est l'indirect qui à un meilleur taux de réussite, non ?
Répondre