[J] Rayanoks, débutant mais motivé

Note : 1

le 03.06.2010 par Rayanoks

22 réponses / Dernière par Olfff le 22.02.2012, 02h01

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
rayanox a écrit :Enfin bref, demain c'est l'aïd, donc y'aura assez peu de monde et surtout peu d'arabes. Donc je vais essayer quelques opens et je constaterai.
Pas compris le deuxième donc moi...
Et merci pour les banlieusards !
Jsais pas ce que t'as pas compris mais jt'explique ce que j'ai écrit. Mon lycée est rempli de musulmans donc comme c'est l'aid y'aura casi-aucun arabe et vu que les filles arabes ont en général un bouclier contre les approches plutot élevé, je dirai que c'est peu etre mieux pour moi de commencer a open des filles plus simple a l'approche.
Ensuite t'as remarque sur les banlieusards jsais pas si c'est ironique ou quoi mais jtiens juste a dire que c'est pas négatif, c'est juste une vérité de dire qu'en banlieu plutot difficile, les comportements des gens sont vraiments différents des gens d'autres milieux, je le constate moi même et j'ai eu beaucoups + de facilités en sargeant sur des filles de paris même que sur des filles de ma ville qui sont plus agressives on va dire enfin bref, malgré tout c'est pas une excuse pour que je ne les sarges pas, au contraire.
D'accord, je n'avais simplement pas compris qu'Arabe=Musulman, que tu ne pouvais pas distinguer tes cibles quand y a trop de monde et que nous banlieusards, si on ne vient pas du côté de Neuilly, on est tous les mêmes (mais ça va parce que c'est pas de notre faute apparemment).

Bonne journée!
T'as pas compris que ce que je dis c'est du "en général", ça a rien de péjoratif, chui moi meme banlieusard arabofrançais et jpratique pas de religion, donc jsais de quoi jparle.

Enfin bref, ce matin chui allé en cours et j'ai eu un moment une énorme occasion pour aborder avec un DHV mais je sais pas pourquoi mais j'ai bloqué et j'y suis pas allé. Ca m'enerve parce que j'ai vraiment du mal pour aborder au lycée. Faut dire que les rares fois que je l'ai fait ça c'est plutot mal passé. Mais bon j'ai encore cet apres-midi pour dépasser ma peur.
Bon le fameux weekend du mariage s’est plutôt bien passé mais j’aurais préféré mieux terminer. En effet, y’avait pas beaucoup de monde que je connaissais, mais y’avait aussi pas beaucoup de jeunes et les seuls qu’il y avait étaient des vieilles connaissances que j’avais pas revu depuis au moins 5 ans ^^. Enfin bon je vais comme même raconter vite fait.

Arrivé au lieux de rdv, on salue tout le monde avec ma mere et son mec. J’en profite pour faire un peu de social proof même avec les personnes plus agées. Plus tard, je revois une fille, la sœur d’un pote, qui avait vachement changée depuis les dernieres fois que je l’ai vu et je dois vous avouer qu’elle est devenue super mignonne. Elle a maintenant 20 ans mais je lui en aurait donné le même age que moi. OK je pense donc avoir ciblé ma cible n°1, surtout que le reste des filles n’étaient pas super.

Tout le long de la journée, je fesais en sorte de SP un peu partout et de la taquiner + C&F à chaque fois que je pouvais. J’ai même un peu push and pull. Le soir on a pas mal dansé ensemble et franchement je l’a sentais vraiment a fond sur moi a chaque fois elle me relançait. Mais biensur, yavait toute la famille qui, discretement, sans qu’on s’en apperçoive, nous regardais et nous voyait se rapprocher. Un moment, ma mère a commencer à me dire « fais attention, c’est une allumeuse ». Ca m’a un peu choqué d’entendre ça de la part de ma mère surtout que c’était MOI qui l’a draguait a la base donc c’est plutôt MOI l’allumeur, mais ma mère le sait pas vu qu’elle m’a jamais vu draguer. De plus, je voyais mon pote (son frère) qui était assis et nous regardais surement et je me suis dit que ce que je fesais était irrespectueux envers lui surtout que c’était vraiment un bon pote. J’ai donc décider d’arreter mon game et d’aller m’assoir. Elle est biensur revenu me demander d’aller danser

Elle : Tu viens danser …
Moi : Nan désolé j’ai plus envie
Elle : Aller viens c’est la dernière soirée avant qu’on se revoit plus pour un long moment (oui parce qu’ils habitent loin)(IOI pour kclose aussi ça)
Moi : Naan vas-y toi mais moi j’ai plus envie de danser.

Et elle est restée la debout a coté de moi pendant quelques minutes. Elle a fini par me parler de numéro de tel et je l’ai faite me numclose.
Mais bon je suis comme meme deg parce que j’aurais surement pu meme la fclose si on était dans une autre situation parce qu’elle m’avait l’air vraiment chaude.






Enfin bref, Samedi de y’a deux semaine, je suis allé à la TechnoParade et j’en ai profité pour sarger un peu en même temps. On est donc environ une dizaine de potes dans le rer et moi étant arrivé dans les derniers, je suis dans des places un peu a l’écart et ne peu parler qu’avec 2 potes. Un moment, une fille vient s’assoir dans une place a coté et j’ai en fait vue sur elle facilement. Pendant que je parlais, j’ai souvent remarqué qu’elle me regardais. Mais a un moment j’me suis dit qu’elle me regardais vraiment trop pour que je fasse rien. Je me rends compte qu’il reste qu’une seule station avant que je sorte donc je me dit que dès que le trian arrive, je l’open(quand il arrive parce que y’a moins de bruit^^). Mais même a l’arrivée y’avait encore trop de bruit, donc quand elle m’a regardé, je lui ai donc fait signe et je me suis approché de son oreille :

Moi : Salut, je t’ai trouvé très charmante. (oui chui pas passé par 4 chemins ^^ j’avais que quelques secondes)
Elle : (big smile + petit rire) Merci ^^
Moi : Sa te dirait de me passer ton numéro histoire qu’on se revoit (décevant je sais mais je pensais a plein de chose) ?
Elle : Désolée mais j’ai déjà un copain, merci quand même. Bonne journée (smile)
Moi : OK bonne journée.

Bon même si j’ai pas close, mes potes étaient impressionnés.



Après, le reste de l’aprem il a pas été très concluant, j’ai abordé une seule fille qui m’avait en fait abordé avec un pote pendant qu’on allait au toilettes. Le feeling passait bien et pendant que mon pote était au toilettes je commençais a gamer un peu

Elle : Blabla … tu sais, vous pouvez doublez la file si c’est juste pour vous laver les main.
Mon pote y va
Moi : (Je sais plus trop ce que j’ai dit)… et sinon t’es venu manger ici ?(oui parce qu’on était dans les toilettes d’un resto)
Elle : Nan du tout je suis juste venu au toilettes.
Moi : Quoi ?! tu vas me sortir que t’es venue jusqu’ici juste pour aller au toilettes ?
Elle : (rigole) oui oui
Moi : nan arrete jte crois pas
Elle : Sisi j’te jure ^^
Moi : t’habite la devant et tu sors juste pour aller au toilettes…
Elle : Nan en fait j’habite …blabla
Blabla puis je vais me laver les main a mon tours. En ressortant, je me dit que finallement jvais pas la gamer j’ai pas beaucoup de chance d’aboutir je lui souhaite une bonne journée puis me barre.



Plus tard un pote me propose d’open un set de 8 filles avec un super opener. J’y vais sans hésité et presque sans mon pote mais ayant un peu bu j’y vais trop directement et foire totallement l’opener, tout le groupe de fille se disperse lol. L’opener : « Salut les filles ça vous dirait une nouvelles teinture ? » avec un bombe pour colorer les cheveux que j’avais dans la main mais si j’avais été sans effet d’alcool du tout j’aurais fait une meilleur approche et j’aurais mieux reformulé. Mais la je savais que j’avais été lourd et j’ai pas insisté.

A un moment,vers 17h, un de mes potes de forever était trop bourré et m’a dit qu’il se sentais mal et qu’il voulait que je l’accompagne pour rentrer. Bon j’étais déçu surtout qu’il me restais facile 2/3h et que j’étais de plus en plus chaud pour draguer mais bon, quand le devoir m’appelle. Et puis j’ai déjà été dans son état et je sais que ça fait vraiment plaisir d’avoir quelqu’un pour t’assister quand t’en es plus capable.




RETOURS AU GAME DU LYCEE


J’ai tenté ma premiere approche a l’interieur du lycée sur une fille que je connaissais pas du tout (même pas de vue). J’avais un peu la pression parce que deux potes a moi me regardaient et un deux m’avait défier d’aborder au lycée, et j’avais que 5min de récré pour aborder. OK je repere une fille posée pas loin de moi. Elle avait l’air seule, mais très pensive. Poussée d’adrénaline, j’y vais :

- Moi : Salut …
- Elle : … (elle m’entend pas)
- Moi : Excuse moi !
- Elle : hm ?
- Moi : Dis moi tu pense que ça m’irait une teinture ? (opener incomplet j’ai un peu paniqué)
- Elle : Chai pas ( et elle se retourne)
- Moi : (désemparré) Allez donne moi ton avis … Ah OK t’es pas simpa comme fille.

Et je pars mais bon franchement jpense que je lui plaisais pas. Et puis l’opener était pas trop adapté a la situation donc ça arrange pas. Mais surtout, la fille était a un niveau d’énergie qui m’avait l’air super bas et elle était vraiment pas du tout ouverte. Tanpis y’en a tellement plein d’autres.


Sinon, je dois dire que j’ai une vue sur une fille de ma classe. En effet, c’est LA plus belle de la classe. Le truc c’est que je l’a connait depuis tout petit mais au college on s’est casiment pas parlé et je me disais donc que je suis pas dans sa FZ. En plus, depuis la rentrée, j’ai eu l’impression qu’elle me regardais d’un regard un peu différent on va dire. Elle est pas trop HSE, dans le sens ou elle est pas la a ce la raconter et ce la péter comme beaucoups de filles de mon lycée. Le probleme c’est que c’est une fille qui a la ptite réputation de pas trop sortir avec les mecs, d’etre difficilement gérable, qu’elle est dans la religion et tout. Mais je pense que le mieux est d’essayer surtout si je sents que c’est possible. Et je sents que je peux tenter mais ça va etre chaud, j’vais user de toutes mes techniques de séductions et de mon charme^^.
Aujourd’hui je lui ai parlédevant la salle de cours a propos d’un cours que j’avais pas compris et elle m’a fait un de ces romans. On était face a face. J’essayais de la regarder le plus possible dans les yeux. Le probleme c’est que des potes m’ont vu de loin en face a face avec cette « bombe » et ils ont commencer a m’appeler, et moi biensur j’ai souris (réaction automatique) et elle a bien du comprendre que j’avais l’air interessé. Mais tanpis, si ça se trouve, c’est peu etre mieux comme ça je suis sur de pas tomber dans sa FZ.

Prochaine étape avec elle, je dois instaurer du kino et sexualiser, même si ça va pas etre facile, il faut que je le face. Et toujours, je continue a teaser de temps a autres.

PS : Désolé pour le roman qui apporte pas beaucoups de conclusions.
Beaucoup d'action quand même. Bien, tu te bouges le cul. Dommage que ça n'aille pas beaucoup plus loin.

Pour le mariage, je comprends le coup du pote mais perso si j'avais eu envie d'elle et elle de moi, j'aurais envisagé les choses différemment.

Pour le reste un peu trop de try hard mais tu verras à terme ce qui peut accrocher facilement ou non. T'es sur la bonne pente.

Bonne chance pour la suite.
Merci c'est cool, ça m'encourage ^^.
rayanox a écrit :Moi : Salut, je t’ai trouvé très charmante. (oui chui pas passé par 4 chemins ^^ j’avais que quelques secondes)
Elle : (big smile + petit rire) Merci ^^
Moi : Sa te dirait de me passer ton numéro histoire qu’on se revoit (décevant je sais mais je pensais a plein de chose) ?
Elle : Désolée mais j’ai déjà un copain, merci quand même. Bonne journée (smile)
Moi : OK bonne journée.

Bon même si j’ai pas close, mes potes étaient impressionnés.
T'as parfaitement joué le coup, t'as fait ce qu'il fallait faire.

Juste essaies de faire valider une projection de date avant d'essayer de faire valider une prise de numéro la prochaine fois, même si ici je pense pas que ça aurait changer quelque chose.
Ouai Alladin je sais qu'il faudrait que je fasse un timebridge avant de dater mais bon dans ces situations la j'avais meme pas ltemps d'y penser^^, mais j'y travaille tkt.


Sinon ça fait longtemps que j'ai pas posté parce que j'ai vraiment pas le temps de sarger cete année avec le bac je taffe de plus en plus.
Mais malgré tout il faut que je raconte les vacances de la toussaint a mon dernier stage de bafa.

Au bafa:

Je me retrouve dans une chambre de oufs lol avec des bons potes, et croyez moi que les AFC ont pas tenu longtemps dans cette chambre lol. Mais en bref, toute la semaine a étée hard niveau travail, mais j'ai testé comme meme le comportement de chaque fille. Au final, j'en ai conclu deux cibles : une HB6 et une HB 7,5. En fait j'avais commencé surtout par la HB6, puis j'ai petit a petit laché l'affaire et je suis passé sur la 7,5, meme si la HB6 accrochait très bien.

L'avant derniere soirée du stage, on sfait une petite fete, je chauffe un peu l'ambiance en dansant a fond, sa donne de l'energie aux autres qui sont mous lol, mais la fete est interrompu parce qu'on fait trop de bruit. Plus tard, vers les 1h du mat, je reste a jouer au carte avec la HB7,5 , la HB6 et deux autres personnes. Puis, les la HB6 va dormir. Je game a fooond la HB 7,5 avec de la taquinerie, des jeux de regards, humour, et je prends comme prétexte sa broche de cheveux pour lui faire une coiffure, je lui coiffe les cheveux et en lui parlant je lui caresse les cheveux( ça fait tellement plaisir de savoir qu'on fait du bien a la fille sans avoir a lui demander^^). Et la c'est le déclique je pense. Ensuite on pars se coucher, kino escalation un peu, on parle puis j'ouvre ma chambre avec la HB qui reste avec moi. On voit deux dmes potes qui sont dans le lit avec une fille chacun lol. J'entreferme la porte pour pas que HB 7,5 voit( taquinerie) et la jorais vraiment du la prendre dans le couloir sans lumiere et la kclose, mais j'ai rien fait , on a un peu parlé et je suis parti au lit, looser.

Le lendemain soir, encore une soirée mais sans musique lol. Je parle avec un type qui m'avoue qui a les même cibles que moi, mais il n'avait riien tenté du tout a part peu etre demander le pain lol. Ok je parle avec lui, lui apprends plein de truc de séduction, mais il me colle vraiment. Ensuite je vois mes deux cibles qui parlent sur moi et sourient. Plus tard, elles viennent et je kinotte HB7,5 en lui touchant la cuisse. Ca lui pose aucun probleme, donc d'après un article que j'avais vu, elle est prete pour le kclose. Mais le probleme c'est que ya le type qui veut pas me lacher il croit que chui devenu son best. Donc j'attends, j'attends, on parle, on s'amuse mais il vut pas partir, puis elle part, je suis dégouté, encore un échec. Le lendemain c'est le départ, je pars avec des potes, sans lui dire au revoir.
Je l'ai revu sur Fb elle est venu me voir mais elle habite trop loin et viens rarement a paris. Tanpis next.

Samedi Dernier (reprise de sarge) :

Samedi dernier, je suis sorti avec un pote A voir un autre pote B. J’avais prévu avec Mon pote A de lui faire découvrir la sarge.
Donc sur le chemin, dans le rer, on se pose avec mon pote A dans les places de 4. A un arret, les personnes qui étaient devant nous s’en vont. Puis je vois rentrer deux belles filles (une HB 7,5 et une B). Je les regarde vite fait, petit EC, et je vois qu’elles viennent s’assoir toutes les deux juste devant moi et mon pote aux places de 4. « Comme par hazard !! » me dis-je^^ lol. J’me dis que c’est l’occaz en or, ya AUCUNE escuse. Je réfléchis, je réfléchis, mais pas moyen de trouver un opener, ça fait tellement lontemps que j’ai pas accosté aussi. Elles parlent, puis jl’entends dire HB7,5 que son portable est nul. J’interviens :

Moi : Il est nul ton portable ?!!^^
HB7,5 : Bah ouai nan un peu… (elle est intimidée mais sourie,je l’interrompte)
Moi : sans vouloir être indiscret ^^ (elles rigolent même jorais ptete pas du dire ça mais le BL suivait)
On parle de son potable, des fonctions…
Moi : moi chui un amoureux du tactile, c’est troo biien !! (energie positive)
B : ouai c’est bien mais sous la pluie c’est chiant. J’ai cassé mon encien portable comme sa, il pleuvait, l’eau est allé dessus et il marchait plus.
Moi : ah bon ?! c’est bizarre sa, encore si tu m’avait dit ke tu l’avais fait tombé sous la douche jtorais cru, mais sous la pluie…

Ensuite je savais plus trop quoi dire :
Moi : Sinon vous habitez à paris ?
Elles : oui
Moi : Paris Paris ou Paris banlieu^^ ?
Elles : nan nan paris
Moi : ah ok…
Puis un gros blanc, je savais plus quoi dire et elles reparlent entre elles et pianotent leur portable. Je cherche quelque chose pour amener une suite, mais je sais vraiment pas quoi dire sur le coup.

Moi : vous vous arretez ou ?
Elles : à chatelet.
Moi : Comme par hazard… (+sourire, parce que moi aussi je sors a cette station, mais elles ne réagissent pas du tout)

J’attends qu’on arrive a chatelet, puis, pour pas repartir en regret:
Moi : Dis moi euh, en fait tu mplait, ça te dirait pas qu’on srevoit un dces quatres ? (sans assurance je tremblais presque)
HB7,5 : (sourie) nan désolée.
Moi : Oh allez quoi (pfff total looser, j’en reviens meme pas d’avoir réagi comme ça)
Moi : Bon ok tanpis bonne journée a+.

Bon j’en tire deux seuls points positifs de cette interactions : -le bon opener, simple, efficace.
-j’ai beaucoup moins peur de l’approche, meme malgrés une longue période sans sarge.




Voila bon sinon faudrait comme même que je reprenne ma sarge au lycée mais j'ai vraiment vrament pas la tête à ça avec le boulot et surtout pas l'energie pour gamer ces filles reinent du H2G.
Ca fait un bon moment que j'ai pas posté et je profite d'un ptit moment d'ennuie pour mettre mon journal à jour^^.

Alors cette année 2011, on va dire que j'ai un peu changé de direction, dans le sens où par manque de temps, j'ai mis de coté le SPU et je me suis plutot axé sur le NPU. En effet, j'ai assisté à plusieurs soirées (boites comprises) et je dois dire que je progresse petit à petit.
Bon, je vais pas raconter toutes les soirées, mais juste dire que dans les 5 ou 6 soirées que j'ai passé, je n'ai fait que progressé lentement, mais surement.
Les premières soirées m'ont permis de beaucoup prendre confiance sur le dancefloor avec les danses en couple. J'ai enchainé les collé-serrés en boite comme dans d'autres soirées. J'ai aussi eu 1 ou 2 numclose(c'est pas terrible mais c'est déja ça. Mais bon faut dire qu'à chaque fois les soirées c'était dans des endroits assez difficiles pour un player pas très confirmer, vu qu'à chauqe fois y'avait beaucoup de monde et que je connaissais au plus 2 personnes max.





Enfin bref, maintenant je vais raconter la dernière soirée qui s'est déroulée samedi. C'était pour l'anniv" d'un pote dans sa maison (+jardin ^^)

J'arrive donc avec deux autres potes vers les 8h. Y'avait déja env. 5mecs et 5meufs. Cool! il était pas censé y avoir de filles. Bon je dis bonjours à tout le monde, fais la bise à toutes les filles. On était presque tous dehors(dans le jardin) à manger des pizza. Je me sert donc et m'assoit pas loin des filles mais reste avec mes deux potes. Je tiens à préciser que je ne connaissais personne a part mes deux potes et mon pote qui fetait son anniv.
Je discute un peu avec un autres gas aussi. Enfin bref je fais l'attitude du mec coté qui parle quand il veut avec qui il veut donc vu que j'étais dans une conversation avec mes potes, j'avais pas de raison d'aller parler aux filles d'à coté. Malgré tout, je remarque une fille aux yeux magnifiques qui me EC souvent.C'était la plus belle pour mes potes, je vais la classer HB8, je la prends pour cible mais n'attaque pas de suite. Je fais mon beau genre jm'en fou jparle avec mes potes en mangeant.

Je vais ensuite de l'autre coté du jardin ou il y avait un petit coin et je propose de commencer la chicha(que j'avais ramenée^^). Ils acceptent. Je la ramene l'allume et on parle. Parmis eux une fille, jolie, mais je vais pas développé parce que même si je pense que j'aurais pu aller plus loin, elle était assez reservée et ce n'était pas ma cible principale.

Après un peu d'alcool(oui je triche) + une cigarette, jme sent chaud et je me lance tout seul sur le dancefloor(démonstration de confiance lol).

A un moment, j'initie un premier contact avec ma cible en allant me servir un verre. On discute un peu(j'ai complettement oublié ce que j'ai dis mais tanpis).
Biensur, je parle aussi avec les autres filles, je game^^.
Sur le Dancefloor, je dance avec quelques filles j'enchaine. Ma cible me voit. Puis je me retrouve derriere elle, je prend ses cheveux(les caresse) et fait mine de jouer avec en la ramenant vers moi. On danse.

Plus tard, je me retrouve assis et en me retournant legèrement, je voit ma cible juste à coté de moi, qui attend. Je lui parle, lui dit qu'elle sait pas danser, et je lui demande si elle veut que je lui apprenne à danser, elle me dit oui. Pof j'attaque je la ramene sur la piste, il y avait presque personne, on danse face à face. Elle me tient bien bien collé à elle. Ensuite je sais plus trop ce que je lui ai dit, mais j'en suis venu à lui demander subtilement si je pouvais l'embrasser, je dit bien SUBTILEMENT. J'ai du dire un truc du genre "j'ai envie de t'embrasser". Elle m'a répondu "vas-y" d'une voix douce et chaude, c'est le moment que j'ai préféré.===> KC. J'y suis allé mais elle embrassait pas terrible.
Je suis après retourné m'amuser avec mes potes mais j'avoue que je suis presque sur que j'aurais pu KC au moins 3filles sur les 5 mais j'ai voulu me réserver pour ma cible, surtout qu'on était pas beaucoup donc elle pouvait me voir. D'un autre coté je voulais pas FC ma cible rapidement comme un salop^^,déja que j'avais fait le loup devant mes potes AFC qui avaient a peine du mal a danser avec une fille.

Malheuresement ma cible est partie un peu tot 1h alors que je pensait avoir encore le temps. Bon au moins j'ai KC C'est un bon point et ça m'a grave donné confiance et boosté.

Sinon la ça va être 0 soirée jusqu'au bac, mais après jpeux vous dire que j'vais doser les NPU, et chui plus que chaud. Cet été va etre très intense...
Répondre