Journal de Whez

Note : 0

le 20.08.2010 par Whez

18 réponses / Dernière par Romanticus le 18.10.2010, 15h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Epique ça.

Avec votre histoire de sourire a l'envers, vous avez dû passer pour des mecs pas normaux au début je pense, c'était très risqué.
Romanticus a écrit :Il a pris la main de la fille qui faisait le plus de refus (alias sabrina - émilie) et lui dit avec humour et en faisant le clown: "allez, tu vois, prendre un café c'est pas si difficile" en l'emmenant vers une terrasse.... Et c'est comme ça qu'on a pris un café avec elles.
C'est bon ça :lol: :lol: :lol:
La meilleure illustration de ce qu'est être un homme, un vrai !
Beaucoup d'approches avec plusieurs autres players ces derniers temps mais aucun message ici car en fait je n'en voit pas trop l'intérêt... J'ai l'impression de retrouver ici plutôt des gens que je connais "dans la vraie vie" et de parler de choses dont j'aimerais parler en vrai.

2 choses par contre que je souhaite vraiment partager avec tous ceux qui souhaitent :
  • J'ai essayé d'enregistrer mes approches en street (dictaphone + petit micro). Je suis littéralement impressionné par ce que j'ai découvert : La ou je pense que 15 minutes se sont écoulés il y en a eut à peine 3, je réagis "trop" du tac au tac, alors que je pense être synchronisé sur le débit de la fille, j'ai systématiquement plusieurs vitesses de plus... Impressionnant ! Impressionnant aussi de ré-écouter le ton de voix des filles APRES et de sentir des choses que l'on avait raté. Je le conseille vraiment. (puis des fois aussi on se trouve vraiment bon... ça fait un petit moment très agréable !)
  • Suite à quelques soirs bloqué complètement chez moi j'ai craqué pour l'essai d'un site de rencontre... Je prépare un compte rendu complet, posté probablement à un endroit plus approprié.
Le compte rendu d'adopte un mec est posté dans le forum Players débutants (à défaut de pouvoir le poster dans le forum drague online).

Si cela peut vous être utile !
J'ai essayé d'enregistrer mes approches en street (dictaphone + petit micro). Je suis littéralement impressionné par ce que j'ai découvert : La ou je pense que 15 minutes se sont écoulés il y en a eut à peine 3, je réagis "trop" du tac au tac, alors que je pense être synchronisé sur le débit de la fille, j'ai systématiquement plusieurs vitesses de plus.
Oui ça c'est ce que j'ai remarqué chez toi sur le terrain. Mais ça fait partie de ta nature, et pas forcément super handicapant, ça communique de l'énergie.

Le coup du dictaphone j'avoue que ça m'intrigue.
Il faut dépasser l'intrigue et essayer :)

La semaine prochaine en journée on peut essayer si tu veux, l'idéal serait d'acheter le micro cravate (je ne l'ai pas encore) on a un son vraiment meilleur.

Je vais aussi recevoir sous peu une caméra discrete (la même que Blusher), tenté ?
Effectivement, l'idéal est un micro-cravate. Ceci dit, comme c'est vraiment le meilleur et bien ça coute cher.
Et puis ça mettra du piment et de l'originalité dans les interactions donc oui tenté :)
Salut à tous,

Oui, moi je suis carrément tenté également.

sinon, un truc qui peut être pratique aussi est d'utiliser, au moins dans un premier temps, le micro cravate qu'il y a dans l'iphone avec la fonction dictaphone. je crois qu'on peut faire des enregistrements de 30 minutes. donc ça peut être très utile.

Après, je suis également partant pour l'utilisation de la caméra. Youpi, youpi !
Répondre