Débuter un kino

Note : 0

le 25.09.2010 par limonfreshtea

7 réponses / Dernière par Identity le 06.10.2010, 21h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Tout d'abord bonjour à tous,

L'idée est la suivante: j'ai ma target qui est dans ma classe, on se parle, y a du eye contact, on fait des sorties ensemble etc. Mais le problème est que je n'arrive pas a la toucher alors que je suis quasiment tout le temps à coté d'elle. Dès que l'on se touche malencontreusement (le bras ^^) on se dit pardon mutuellement comme si c'était grave. Donc j'aimerai des conseils pour débuter un kino (de préférence en cours).

svp aidez moi ca me rend fou
merci d'avance pour vos réponses
Met ta main sur son épaule pour lui faire la bise genre tu t'appuie sur elle, fait toujours ça une touche au bras ou l'épaule pour faire la bise c'est un bon début.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
lol
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Développe stp le 25.09.10, 23h44 par MaryMorgane
Le conseil de tyler rocks est bon, mais surtout pour toi en fait, car c'est toi qui doit t'habituer a kinoter les filles.

Évite pendant les cours, ca n'est pas le bon moment je pense. L'idéal pour le kino c'est en discutant.
y a-t-il un ordre du genre épaules-dos-bas du dos-jambes- ... ?
en fait j'ai peur de la vexer en la touchant comme ça
Pour les zones dont tu parles, aucun risque qu'elle se vexe. Tente, plutôt que de t'imaginer toujours la pire des réactions, car on pourra pas te convaincre.
il faut un prétexte pour faire un kino, genre "tu as une plume sur la joue" (ou justement la bise) ? ou ça s'adresse à l'inconscient de la fille?
Tu cherches trop loin, et ton histoire te grillera direct. Un kino, c'est toucher avec confiance, et pas juste 1 seconde.
Répondre