Errection

Note : 0

le 08.10.2010 par chantome54

25 réponses / Dernière par Tisi le 31.10.2010, 23h26

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonjour à tous,

Voila, j'ai 21 ans, je n'ai encore jamais fait l'amour et eu que très peu de copines dans ma vie.

En ce moment, je suis en couple depuis quelque mois, ma copine est superbe et nous nous entendons très bien.

Le problème que je rencontre, c'est que quand je vais chez elle, qu'on est sur son canapé ou son lit, qu'on s'embrasse et se caresse ( pour l'instant ca se limite à ca), et bien j'ai vraiment une errection du début de la soirée jusqu'a la fin, non stop.

Le soir quand je rentre chez moi et bien je n'est pas eu d'orgasme avec ejaculation, mais je retrouve un peu de sperme ( je pense) dans mon boxer.

J'ai un peu peur du jour ou elle va me toucher le sexe et ou ca ca aller plus loin, je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Merci. Bye
C'est probablement du liquide séminal, peu de chance que ce soit du sperme.

De quoi as tu peur au juste ?
Que le jour ou elle voudra me sucer par exemple, elle trouve cela un peu dégueulasse, mais aussi que je jouisse rapidement.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
c normal quand tu es très excité qu'il y ai un peu de sécrétion.. le sexe c pas tout propre, sa chatte aussi sera trempé par un liquide peu ragoutant (quand ça fait longtemps qu'une femme n'a pas fait l'amour sa mouille est compact et pue..)

mais sous le coup de l'excitation on s'en fou royalement de tout ça.
C'est une réaction normale à l'excitation. Ce liquide sert à lubrifier ton gland.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dr_Driller a écrit :c normal quand tu es très excité qu'il y ai un peu de sécrétion.. le sexe c pas tout propre, sa chatte aussi sera trempé par un liquide peu ragoutant (quand ça fait longtemps qu'une femme n'a pas fait l'amour sa mouille est compact et pue..)

mais sous le coup de l'excitation on s'en fou royalement de tout ça.
+1 elles ralent souvent mais tout le monde n'a pas le luxe de pouvoir esquiver les secretions diverses et on les emmerde pas avec ça.

Chantome je comprends pas très bien de quoi tu as peur, qu'elle s'aperçoive que tu aies une erection du début à la fin?
C'est plutot bon pour toi parce que si après toute une soirée passée à l'embrasser et la peloter elle découvrait que tu n'avais qu'une demi molle elle le prendrait pas super bien je pense :mrgreen: et de toutes façons chez elle ça ne se voit pas aussi facilement mais elle doit etre au moins aussi excitée que toi (elle doit meme surement changer de sous vetements après :wink: ).

Pour ce qui est du liquide dont tu parles, courament c'est ce qui s'appelle "la goutte", et c'est effectivement du liquide séminal si ma mémoire est bonne qui sert à lubrifier, quand au fait qu'elle aime ou pas cf ce que j'ai dis plus haut.
Merci de vos rep.

En tout cas ce n'est pas encore pret d'arriver, pour le moment elle n'a pas envi que je lui touche le sexe par exemple, j'essaye a chaque fois en y allant doucement et en prenant tous les conseils cités, mais elle met toujours discretement sa main devant, sans forcement me le dire ou le faire de facon evidente.

Ca fait deja 2 mois et demi ensemble et je m'impatiente un peu, elle ne me touche pas le sexe non plus, les fesses, le dos, le torse oui, mais pas le sexe.

Je suis toujours super exité, mais elle ne doit pas encore etre prete...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 10.10.10, 05h32 par Crapule
chantome54 a écrit :Merci de vos rep.

En tout cas ce n'est pas encore pret d'arriver, pour le moment elle n'a pas envi que je lui touche le sexe par exemple, j'essaye a chaque fois en y allant doucement et en prenant tous les conseils cités, mais elle met toujours discretement sa main devant, sans forcement me le dire ou le faire de facon evidente.

Ca fait deja 2 mois et demi ensemble et je m'impatiente un peu, elle ne me touche pas le sexe non plus, les fesses, le dos, le torse oui, mais pas le sexe.

Je suis toujours super exité, mais elle ne doit pas encore etre prete...
Elle est pucelle?
Oui toujours pucelle
Tu en as parlé avec elle ? pas de ton histoire de liquide séminal bien sûr mais du fait que tu aimerais aller plus loin que les simples bisous ?
C'est pas vraiment évident mais ça débloquera peut-être un peu la situation ... il ne faut rien précipiter, surtout pour une première fois mais il ne faut pas non plus attendre que le truc se produise tout seul.
Répondre