Encore 3 accostes aujourd'hui ce qui fait un total de 26 en tout.
En résumé, j'ai juste eu 1 facebook (qui se révèle en fait être un flake étant donné que la fille ne m'a "pas accepté" dans ses amis FB

) donc j'ai conscience que j'ai énormément de boulot à fournir pour améliorer mon aisance, mon BL et sens de la persistance et de la répartie.
Le bon côté des choses est que je ne suis pour l'instant pris aucun "méchant" rateau (genre se faire insulter ou fille qui recule de 3 m et/ou prend un air dégouté). Au pire, la cible continue son chemin. J'ai eu par ailleurs 2 cibles qui ne comprenaient pas trop le pourquoi de ma démarche (elles sont restées sur le "faire connaissance" et semblaient perplexes).
Je dirais que j'ai eu en majorité des sourires lors de ces 26 approches. J'ai été particulièrement ému par la dernière cible abordée (une jolie ragazza qui attendait devant un supermarché avec des cartons de déménagement ikéa) qui m'a véritablement remerciée de l'abordage avec un grand sourire en me disant "que ça avait illuminé sa journée" et qu'il fallait que je continue (petite discussion sympa d'1 minute, j'ai presque crû au numclose vu l'accueil mais elle m'a vite dit qu'elle attendait son copain qui était à l'intérieur du magasin et qu'ils préparaient leur déménagement).
J'en conclus en point positif de ces quelques approches que je ne dois visiblement pas être flippant. J'essaie à chaque fois d'améliorer mon sourire et mon regard.
Le très gros point noir, car il ne faut pas se voiler la face, este bien sûr l'absence de numclose (une cible m'a donné son FB mais sans m'accepter donc Fake). Faut donc que je développe à fond mon BL et ma conviction intime que je peux closer en Direct Game. Faut aussi que je bosse énormèment sur la persistance et la réponse aux shit-test car pour l'instant je suis encore trop dans l'émotion et j'ai pas encore la répartie/conviction intime nécessaire pour bien enchainer.
Sinon j'ai bizarrement l'impression que les "moins mauvais résultats" (vu mon absence de numclose) et meilleurs accueils étaient avec les filles qui me plaisaient vraiment à 200%.
Merci encore par avance pour vos précieux conseils et points de vue éclairés !
P.S : J'open maintenant avec " Bonjour. Je vous ai vu et je vous trouve magnifique. J'aimerai vraiment faire votre connaissance".
P.S2: j'ai l'impression de commencer à aimer ça (en dépit de mon absence de résultats) dans le sens que ca me fait chier si je passe une journée sans aucune accoste.