Augmenter la BT par téléphone (sms et appels)

Note : 3

le 11.10.2010 par Tendresserennaise

4 réponses / Dernière par Valmont le 13.10.2010, 08h12

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,
J'ai rencontré une fille en soirée il y a une semaine en soirée. Lorsqu'on s'est rapproché, cela était très sympa et progressif, pas du tout du de la bestialité mais bien plus de la tendresse (mains qui se touchent, main dans la main, caresses,...). On s'est revu il y a deux jours et je suis à présent en couple.
Je me sens bien quand j'étais avec elle, j'aimerai donc ne pas tout faire foirer.
Elle a par contre 20 ans (j'ai 18 ans) et pas mal vécu... J'essaye de ne pas passer pour qqn d'inexpérimenté (dans les relations, les pensées,...) ce que je fais assez bien et ne me le reproche pas du tout.
J'ai une petite difficulté à faire augmenter sa BT par téléphone (sms et appels). J'essaye de faire du Cocky and Funny mais je trouve que sa BT ne monte pas trop. J'alterne entre le Hard to Get et le ton Playful mais ça me paraît mal calibré. Je suppose que c'est dû aussi au fait que l'on est ensemble depuis une semaine/quelques jours.

Si vous aviez quelques petits conseils ou petites astuces téléphoniques, ce serait sympa.

Merci
Essais les projections. Décris lui une scène où vous êtes tous les deux entrain de faire quelque chose d'agréable. Ca marche très bien avec la plupart des femmes(elles sont bien plus réceptives que les hommes aux émotions véhiculées par les mots) :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] le 12.10.10, 22h29 par tiger
Bonne idée, je vais tester à 22h00...
Essais les projections. Décris lui une scène où vous êtes tous les deux entrain de faire quelque chose d'agréable. Ca marche très bien avec la plupart des femmes(elles sont bien plus réceptives que les hommes aux émotions véhiculées par les mots)

Oui, en effet les visualisations c'est la clé !!

Je plussoie et même recommande ces propos.
Personnellement, je déconseille de trop communiquer par SMS ou téléphone au début d'une relation. Le téléphone, ça va pour trouver quand se voir et le SMS plus pour flirter avant. Au début, je conseille de soit se voir (pas tous les jours), soit ne pas se voir, mais pas remplacer ça par le tél.

Après quelques mois, c'est différent.
Répondre