La fin d'un rêve, le cauchemar du player, et comment éviter.

Note : 0

le 09.10.2010 par Xaenor

3 réponses / Dernière par Champion le 13.10.2010, 21h22

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonjour à tous, Si je poste ici c'est que ce sujet ne rentrais en fait dans aucune catégorie, et que dévelopemment personnel, ça restais assez proche.

Donc je vous explique le cas de figure qu'il m'arrive. Etant presque novice, j'ai passé une semaine de game énorme, j'ai fait des numclose de folie, des approches DG/IG, des jolis trucs, j'etais fier de moi.

Et là hier soir le drâme. J'ai perdu mon portable... Tous ces efforts, pour rien...
Donc je voudrais savoir si y'avais un moyen, nimporte lequel, d'éviter ce genre de situation ou on doit tout recommencer à 0, à savoir des moyens pour retrouver ses numéros etc etc.
Parce qu'un player sans portable et sans contacts, c'est un peu une fille sans chatte et sans seins quoi... Useless...

Merci d'avance

Pharaoh/Xaenor
Si t'as déjà appelé / bippé / envoyé des sms / recu des sms, tu dois pouvoir contacter ton opérateur pour obtenir la liste des communications (avec les numeros).

Pour les numéros que t'as juste entrés, c'est mort.

Pour éviter ce genre de choses a l'avenir, tu peux, avec la plupart des smartphones, synchroniser ton répertoire avec un autre logiciel (sur un ordinateur), ou avec un outil en ligne (Gmail par exemple).

Bon par contre, ca n'a rien a voir avec le développement personnel :blbl:
Autre solution que j'utilisais "a l'époque" : le carnet.

J'avais un carnet dans lequel j'avais copier tous mes contacts y compris les mecs rencontrés en soirées qui avaient des pages a part. En rentrant, j'y notais ce que j'avais comme infos (âge, travail, adresse, description...).

Et par contre, je sais pas trop ou déplacer ce sujet a vrai dire la... :?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il y a aussi une autre astuce. J'ai déjà eu le même problème. Mais systématiquement, j'avais les emails des filles concernées. Alors soit tu leur demandes leur email après un petit texto soit tu leur demande leur Facebook. (Mais bien sûr après avoir eu leur numéro, fait du confort et tout ce que tu sais...)
Répondre