Les copines

Note : 0

le 13.10.2010 par Pierre01

0 réponses / Dernière par Pierre01 le 13.10.2010, 21h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Les fameuses copines. Imaginons que je conclus avec une ou deux filles, et que ces filles sont les amies de ma future proie, est ce contre-productif ? ou cela dépend de la vision que ma proie a sur ses copines ?

Par exemple ma proie est une LSE, et me dénigre ouvertement le manque de charme de sa copine, le fait que je confirme ces dires, et que je fini par closer avec sa copine, cela est très maladroit, mais est ce totalement rédhibitoire pour ma proie ?

Ou le contraire, ma proie est une LSE, et je close sa copine HB, est ce qu'elle pourrait y voir une sorte de valorisation que je intéresse maintenant à elle ?

Pour résumé dans certain cas, est ce que les copines peuvent être un plus, des servir ma cause, ou au fond les copines n'ont que peu d'importance dans le game ?
Répondre