Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
okapi a écrit :Dr_Driller a écrit :la dessus j'ai du boulot, je suis encore trop attaché à cette notion de perf.
Comme beaucoup de mecs
Alors que le secret c'est justement d'arriver à s'en foutre. Et comme par magie (et paradoxalement !) c'est là qu'on devient un meilleur amant. Pour les femmes l'orgasme n'est pas systématique, et si elles adorent ça bien sûr, elles veulent avant tout du plaisir, et du plaisir partagé.
La performance induit un petit stress, une tension, une anxiété... qui se répercute chez elle. Comment peut-elle alors se détendre si nous sommes tendu ?
Le bon cavalier est celui qui "fait corps" avec sa monture, ici c'est pareil avec sa partenaire. Porter notre attention là-dessus est préférable à la performance.
C'est sûr !!
mais si on peut etre un bon étalon faut pas se géner !!

Bonsoir tout le monde
Je sais que ce message date, mais je le trouve très intéressant et je pense qu'il n'est pas inutile de le faire remonter.
Vraiment tout t'y est très bien décrit et je pense que beaucoup d'hommes devraient le lire et en prendre de la graine. Personnellement je serai vraiment tenté de l'imprimer et de le faire lire à mon partenaire actuel, ou mes anciens partenaires.
Il est très difficile pour une femme de guider un homme dans ces gestes-ci. Bien sur en soulignant les endroit ou elle ressent du plaisir mais en pratique c'est plus difficile.
Personnellement c'est soit je ressens beaucoup de plaisir car on arrive à éveiller ma sensibilité avec des effleurements et ainsi les préliminaires, et l'acte sexuelle en lui même devient vraiment excellent. Soit la personne ne s'y prend pas correctement et dans ce cas je ressens vraiment rien.
Après certes la qualité d'un partenaire se fait dans sa capacité à s'adapter à la femme, et ce n'ai pas donné a tout le monde. Mais ce qui est décrit là pourrait être qualifié comme une base solide, dans le chemin qui provoque désir et plaisir à une femme.
bon voilà ça sert certainement pas à grand chose ce que j'ai écris, mais il y a des moments où on veut faire part de ce qu'on pense.