J'ai payé les 30 euros donc je flashe à volonté et je reçois pas mal d'invitation.
Quel est un bon ratio de "réponse de la cible au premier message/autorisation à discuter "?
Est ce que sur adopte un manque de réponse à un message signifie que le message a merdé, ou bien régulièrement les filles ne lisent pas les messages des mecs qu'elles ont choisi ou ne s'y intéressent pas plus que ça ?
Quel est un bon ratio de contact vocal (tel, skype, msn audio)/conversation par message ?
Et est ce que ça vaut le coup d'éviter le stigmate du sacrosaint "numéro" en utilisant justement skype ou autre chose ?
Numclose line ?
Vous avez une phrase magique pour continuer la conversation au tel et éviter de parâitre empressé après 2 ou 3 messages ? (Je n'ai pas envie d'établir de "connexion profonde via 20 mails, pas la patience)
Attitude beta
Notamment quand à l'attitude à présenter dans les messages. Beaucoup de message présentés dans cette section du forum sont un équivalent assez clair de "dancing monkey" dans le field IRL, je remarque la même chose dans les messages que je reçois dans mon faux profil, est ce qu'il y a de bonnes raisons à ça ? Je ne sais pas si je dois mettre ça sur le dos de la jeunesse des FTSiens, ou du KJisme, ou pas.
De même scruter son profile à la recherche d'un détail dont on pourrait parler dans l'annonce me semble complètement beta, même si ça montre qu'on s'intéresse à elle (le 3e poster sur la gauche de ta 4e photo me montre que tu es fan de *****, blablabla). Ou se situe la balance ?
Exemple de message dancing monkey que j'ai envoyé :
Sa réponse n'était pas super enthousiaste mais au moins elle a répondu et on est en conversation. C'est original et amusant mais je trouve que ça fait quand même un peu pitié, est ce un mal nécessaire pour les premiers messages ?HB vous offre la possibilité de discuter avec elle. N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d'atterrir dans son panier !
Automatic vous offre la possibilité de vous expliquer sur votre tendance perturbante à vous glisser derrière le bar à la moindre occasion [Ref à une photo]. N'hésitez pas à lui envoyer un message pour lui faire comprendre quel genre de grande ambition [profile dit qu'elle est ambitieuse] se cache derrière (en n'importe quelle langue, on avisera [Etudes de langues] ) et le convaincre de sauter à pied joints dans votre panier!
Voilà le style d'ouverture qui me ressemble un peu plus, tout en étant un peu "try hard quand même" (photo sans profil):
Exemple de message ou j'avai bien aimé le profil de la fille, et ou je ne fais pas le mariole :Salut HB,
OK alors... on a un chapeau de cowboy, une glace, du soleil et du hip hop EAsT CoAST REPreSeNT... Et une photo de la Grêce ou de l'Italie (?).
Grande voyageuse ou plutôt fan de plage ?
Je passe devant **Ville** 2 fois par jour et j'ai souvent envie d'y faire un crochet le soir, j'y ai passé des soirées assez inoubliables . Tu habites dans la ville même ?
Bises,
Automatic
Avis ?Salut HB,
Tu as réussi à lacher ta manette de playstation pour venir me faire coucou ? C'est gentil!
Je vois que tu es une sorteuse, tu viens donc probablement ici également par curiosité. Comment ça se passe pour l'instant ?
**bar ou on sort tous les deux** high five!
Fight club, big bang, how i met, bons points ,1984 , Trèèès bon point . je vais justement aller en acheter un ce WE pour offrir.
C'est à la bibliothèque de l'**université** que tu passes tes récréations ?
Bon, puisque c'est dans tes gènes d'avoir le dernier mot [cf son profile], j'attends de tes nouvelles!
Bises,
Automatic
Première ligne du message
Quand on regarde ses messages on ne voit que la première ligne, donc c'est surement une mauvaise idée d'avoir envoyé plein de messages dont la première ligne était "Salut HB,"
Je compte mettre "échantillon gratuit" en première ligne puis sauter deux lignes et continuer normalement. Qu'utilisez vous comme accroche de 1ere ligne?
Photos sans profiles
Est que ces filles répondent toujours beaucoup moins que celles qui ont un profile bien rempli ?
Exemple de message pour une fille qui n'a qu'une photo et rien d'autre:
Mais je viens de recevoir dans mon faux profile une phrase sympa dont je vous fais cadeau :Salut HB,
J'aime le bandana et les tatouages!
Par contre effectivement tu n'aimes pas remplir les profiles.
Dis moi un peu quel genre de vie tu mènes, ce que tu fais de tes soirs, de tes weekends.
Tu es dans la scène rock ?
Bises,
Automatic
Il est plutôt secret ton profil... Rien de grave à cacher j'espère ?
Les filles qui affirment haut et fort ne rien chercher de sérieux et qui montrent de photos sexy etc...
Comment initier le rapport avec ces jeunes femmes ? et d'ailleurs, ça m'éclaircira peut être, comment se passe un date avec ces filles ?
Est ce que ces filles zappent les profiles des mecs qui cherchent éventuellement un truc sérieux (histoire de se garantir le zéro prise de tête)?
Voilà un exemple de message sans réponse à une fille qui insistait sur le fait de ne pas tourner autour du pot:
La lose d'être connecté aux heures payantes ?Salut HB,
La forme ?
T'as l'air d'avoir les idées en place!
Ce que je désire réellement c'est profiter un max de la vie (le temps de rencontrer la femme de ma vie), sans confondre vitesse et précipitation on va dire.
T'as l'air d'une fille qui sait ce qu'elle veut , c'est séduisant (même si tu ne dis pas ce que tu veux). Le déhanché et les étoiles [tatouages] y sont aussi pour quelque chose.
J'ai beaucoup de mal avec les casse-couilles et les menteuses, au delà de ça je suis de très bonne compagnie.
Dis m'en un peu plus .
Bises,
Automatic
Cette fille m'autorise à discuter avec elle, et m'envoie directement
Après réflexion je me suis trop justifié (ça sonne un peu Noob FTS je viens de lire Bobhey! ca va?
ptite question .. jsuis très curieuse
c'est vrai que tu payes pour être sur le site a cette heure ci? c'est combien?
Salut,
Étrange question! tu cherches à casser du stéréotype [Ref au profile: j'aime casser les stéréotypes]?
Je ne sais plus très bien combien j'ai payé à vrai dire, mais ce n'était pas traumatisant (30 pour 3 mois?).
Tu veux te créer un profil d'homme ?
lol non maintenant même si on est une fille, on arrive a voir les fiches des autres filles haha (je ne suis pas bi, j'aime bien juste voir comment c'est chez les voisines)
Je trouve ca marrant de payer pour un site qui pourrait être gratuit à d'autres heures de la journée
"Ca doit être des désespérés.." je pense pas vraiment ca, mais du coup, tu dois quand même rentabiliser le truc? Ton quota de rencontres est élevé?
Je comprends, d'un autre coté celui qui attends minuit pour récupérer ses 5 charmes du jour après avoir passer 5h à sélectionner les élues de son coeur ça fait un peu pitié aussi non ?
Se ruiner dans les sites de rencontre c'est désespéré, inviter une inconnue dans un resto chic c'est désespéré. Mettre trente euros pour essayer un truc nouveau quasi à volonté pendant quelques mois c'est un choix assez rationnel à partir du moment ou tu as un salaire . Et puis la dernière chose dont j'ai envie c'est d'adapter mon emploi du temps pour ce site .
Le quota de rencontres je te le donnerai dans 3 mois, là je suis inscrit depuis hier ou avant hier, sans aucune expérience de webdating, et en n'y croyant qu'à moitié.
En même temps si tu pensais que j'étais vraiment désespéré tu ne m'aurais pas dit ça, ou bien ce serait cruel!
Je me demande si c'est "DLV" globalement de profiter de ses avantages entre 18 et minuit ? (de toute façon c'est mes seules heures dispo)
Un petit bonus que j'ai lu sur un des prétendants de mon faux profil et que je trouve assez génial :
SI tu cherches le prince charmant!? NE CHERCHE PLUS!!!
Il est enchaîné dans ma cave et risque pas d'en sortir!