Je rejoins LTGB et Fclm dans un bar pour un briefing. On parle de Game pour un gros quart d'heure et c'est parti!
Cent mètres après être parti du bar, LTGB s'ouvre un set seul (HB

Avec Fclm, on regarde son Game de loin. Au bout de 30 secondes premier IOI de la HB (elle s'approche clairement de LTGB), il continue de parler. 30 secondes plus tard deuxième IOI (elle se passe la main dans les cheveux avec insistance).
Puis à notre grande déception, LTGB s'éjecte sans trop de raison (surement un peu froid).
On oublie, NEXT.
Toujours dans la rue Ste Catherine, Fclm voit un set de 2 et LTGB ou Fclm d'ailleurs va l'ouvrir (je ne m'en rappel plus).
Ni une, ni deux. On parle un peut avec elles, et on les amènes à l'O7. Labas, juste le temps de danser un peu (avec un magnifique Alpha Moment pour Fclm où il a danser avec les deux en même temps et où toutes les autres filles le mataient).Fclm ou LTGB : salut, vous connaissez un bar sympa ou on pourrait sortir ?
HBs : non, on est allemandes et on connait pas Bordeaux, on cherche aussi...
10 minutes plus tard, on décide de partir au Cock n' Bull.
Entre temps, on apprend qu'elles ont toutes les deux un mec mais bon c'est pas ça qui allait nous arrêter.
Arrivé au Cn'B, on rentre Fclm va aux toilettes. Je dis, avec un grand sourire, aux filles que ça serait sympa de payer la première tournée de bière (bah oui, si ça doit aller nul part, autant que je perde pas d'argent

On est maintenant 3 avec nos 3 targets.
La soirée se passe... Fclm apprend la HB10 à un mec (et en plus il est là).
LTGB tente ça chance mais sa target lui dit qu'elle est avec son mec depuis 4 ans (bon...).
Quant à moi, je tente aussi une approche qui échoue (toujours l'histoire du copain).
On échange nos num et puis on verra bien.
Entre temps Fclm croise une fille (celle qu'il avait Kclose en 1''30) et sa copine. On parle et on décide d'aller en boîte.
Et la le Field Report va s'accélérer!
En boîte presque pas de set intéressant, (Fclm a ouvert 2-3 set je crois), moi un.
Et LTGB avait donné rdv à une fille qu'il avait déjà vu 2 jours avant avec qui ça s'est pas trop mal passé.
Bonne session globalement qui confirme mon idée que, les boites ça sert à rien!
Mais bon je serais sorti de ma zone de confort au moins ;)