Une Fille m'a Expliqué le FZ elle même !

Note : 2

le 21.10.2010 par Doug

5 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 27.11.2010, 16h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Aujourd'hui , en cours , pendant un cours d'économie , alors que l'ennui était très présent , une fille que j'ai tenté de sargé ( et qui m'a gentillement lâché cette phrase '' Ca gâcherai notre amitié '' :lol: ) il y 'a quelque temps , me prennant pour un ... Confident , durant cette période où le temps se faisait élastique à souhiat , m'a expliqué elle même la FriendZone !

En gros (car je ne me rappelle pas de son expliquation mot à mot ) :

Tu sais , j'crois que je suis bizarre . Je fonctionne pas comme les autres filles ! Moi avec les mecs , c'est comme si il y'avait des catégories séparées par ... DES MURS ! Il y a les ''kiff'' , au milieu les " riens'' et les ''amis'' . Le mecs commence dans '' rien'' , il passe au fil du temps soit :
-Kiff ; et il peut le rester , passer dans '' amis'' ou ''rien '' par la suite .
-Soit il passe en amis . Et là , il y a un mur infranchissable . Le seul moyen pour qu'il passe dans les kiffs, c'est de repasser d'abord par les ''rien'' .

Vous pouvez imaginer ma machoire tombante à l'écoute de tout ça ! C'est comme si Jesus lui même me lisait la Bible ! FTS dis plus que vrai , et j'en ai une preuve . De plus la question de la FZ est très clair pour moi maintenant ,c'est pourquoi je me suis dis que je devais retranscrire tout ça ici , si ça aide certains .

(Ironie du sort : Si je n'étais pas en FZ pour cette fille là , je n'aurai jamais eu droit à cette explication :? )
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Belle explication. En d'autre temps cette fille t'aurait fait un beau cadeau.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Développe stp le 24.10.10, 23h02 par MaryMorgane
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tout ça reste quand même très superficiel ou alors c'est moi. Mais, soi elle est attirée, soi elle n'est pas attirée. Y a pas à cherché plus loin.

Alors "oui avec le temps" ça peut changer mais, bon... Voilà quoi!

Et si elle est attirée, les murs tu les passera toujours bien d'une manière ou d'une autre.
<- Rappel : le troll est interdit sur le forum, comme précisé dans le règlement. Merci ! Modération par Venusian ->
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Stop le troll stp ! le 24.10.10, 23h02 par MaryMorgane
Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'elle croit être différente des autres filles...
Une fille te dira toujours qu'elle est différente, et c'est toujours une connerie.
Jugez les gens par leurs actes, pas leurs paroles, en particulier pour la gente féminine que vous tentez de séduire.
Répondre