Look taille moyenne

Note : 0

le 22.10.2010 par Sitsoko

2 réponses / Dernière par Boubou le 23.10.2010, 22h05

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Au fait mon problème est clair , je fais dans les 1m72 73, soit une taille moyenne, pas très petit , ni grand.
Mon problème est que j'ai tendance à faire petit de taille .... Je sais pas si je me fais comprendre .
Bref, quelques conseils pour masquer un petit ce petit malaise seraient vraiment les bienvenus.

J'espère que je suis pas le seul à avoir ce problème.

Merci d'avance ,

Sitsoko.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il y a beaucoup d'hommes petits. Donc fait retoucher tes jeans si ils sont trop grand pour qu'ils soient à ta taille. Évite les chaussures montantes. Se tenir droit et lever le menton quand on parle plutôt que les yeux.
N'étant moi même pas petit je trouve que les hommes petits ne devraient pas complexés par leurs tailles car c'est la proportionnalité des parties du corps qui est importante.
Les rayures verticales allongent la silhouette. Les vêtements près du corps également.
Répondre