[J] Le journal de Maccione
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La forme est pour moi une communication non verbale, et je trouve que ça rejoint ce que tu dis, dire "je vous trouve magnifique" au lieu de dire "je vous trouve vraiment magnifique" pour moi ça fait une sacrée différence, après je te rejoins sur tout le reste bien entendu, le BL et l'EC sont pour moi les deux formes de communications non verbales les plus importantes, mais la forme rejoint la manière de dire les choses au sens où tu l'entends, il y a l'intonation et la manière de tourner tes phrases, ici dans le cas de l'opener de Maccione nul besoin d'appuyer le "magnifique" par un "vraiment" lui dire qu'elle est magnifique est déjà bien suffisant je trouve.
D'une manière generale quand t'as un inner game en béton peu importe ce que tu dis c'est vrai (et encore je reste sceptique sur le peu importe), mais quand il n'est pas en béton mieux vaut faire attention à la forme (sans aller jusqu'a se prendre la tete pendant 1/2 heure pour chaque phrase).
Le inner game ça sert parce que ça se ressent dans toute ta communication non verbale, y compris comme je l'ai dis la forme de tes phrases, donc faire attention à la tournure de ce que tu dis reviendrait en quelque sorte à faker inner game
D'une manière generale quand t'as un inner game en béton peu importe ce que tu dis c'est vrai (et encore je reste sceptique sur le peu importe), mais quand il n'est pas en béton mieux vaut faire attention à la forme (sans aller jusqu'a se prendre la tete pendant 1/2 heure pour chaque phrase).
Le inner game ça sert parce que ça se ressent dans toute ta communication non verbale, y compris comme je l'ai dis la forme de tes phrases, donc faire attention à la tournure de ce que tu dis reviendrait en quelque sorte à faker inner game
Sinon j'ai l'impression que je mets peut être trop la pression sur l'exigence de résultats (que je n'ai justement pas pour l'instant
) donc peut être que cela nuit inconsciemment à mon game.
Donc est-ce quant on débute, il est bon de se mettre un peu de pression (après tout l'objectif est d'améliorer sa capacité à "lever") ou alors il vaut mieux prendre ça totalement comme un jeu et sans trop regarder et se comparer à l'évolution d'autres apprentis players ?
Merci encore pour vos avis éclairés et bon début de week end (demain je compte bien m'y remettre à fond suite à quelques jours de relache dans les abordages) !

Donc est-ce quant on débute, il est bon de se mettre un peu de pression (après tout l'objectif est d'améliorer sa capacité à "lever") ou alors il vaut mieux prendre ça totalement comme un jeu et sans trop regarder et se comparer à l'évolution d'autres apprentis players ?
Merci encore pour vos avis éclairés et bon début de week end (demain je compte bien m'y remettre à fond suite à quelques jours de relache dans les abordages) !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ah non surtout pas, la pression c'est très contre productif, quand tu game une gonzesse tu as determiné ce que tu voulais avec elle (en general fclose), cet objectif ne doit en aucun cas t'obseder, donc tu prends cet objectif tu le range dans un coin de ta tete tu y penseras inconsciemment, mais se mettre une pression inutile pour obtenir un resultat à tout prix c'est ridicule, ça ne mène a rien ça te fait perdre tous tes moyens et ton naturel, ne pense pas à ce que tu veux de cette fille, pense à comment tu vas t'y prendre pour faire sa connaissance et approfondir la relation pour l'amener jusque dans ton lit.
Pense aussi que tu es là pour t'amuser à essayer de la séduire (on appelle pas ça "the game" pour rien
), donc tu es censé passer un moment cool avec une jolie fille et si possible repartir avec son numero, tout en te disant que si ça foire tu t'en fous parce qu'il y a justement une jolie blonde pile derrière qui n'attend que toi 
Pense aussi que tu es là pour t'amuser à essayer de la séduire (on appelle pas ça "the game" pour rien

Tisi a écrit :La forme est pour moi une communication non verbale, et je trouve que ça rejoint ce que tu dis, dire "je vous trouve magnifique" au lieu de dire "je vous trouve vraiment magnifique" pour moi ça fait une sacrée différence, après je te rejoins sur tout le reste bien entendu, le BL et l'EC sont pour moi les deux formes de communications non verbales les plus importantes, mais la forme rejoint la manière de dire les choses au sens où tu l'entends, il y a l'intonation et la manière de tourner tes phrases, ici dans le cas de l'opener de Maccione nul besoin d'appuyer le "magnifique" par un "vraiment" lui dire qu'elle est magnifique est déjà bien suffisant je trouve.
On en revient au même, je trouve qu'il n'y a pas d'importance entre le fait de rajouter ou non le "vraiment" devant "magnifique".
C'est comme si je dis à une HB "J'ai passé une journée de merde" avec un putin de grand sourire et en rayonnant la joie de vivre ou "J'ai passé une journée géniale" avec une tête d'enterrement. Dans le premier cas elle me croira jamais de la vie, dans le second... non plus

Finalement, pour reprendre l'exemple du mot "vraiment", il ne prend que la valeur que tu veux bien lui donner. Si toi tu penses et ressent ça comme quelque chose de mauvais, trop démonstratif, alors sans doute que ça fonctionnera comme tel. Au contraire, si pour toi ça n'a aucun intérêt, que c'est juste une question de forme et que le fond reste inchangé, alors comme précédemment ça fonctionnera ainsi.
Au final, vraiment ou pas vraiment, ta toujours qu'une envie : t'amuser, pas te prendre la tête et accessoirement te la faire

Il ne faut pas se formaliser sur des détails comme ça !

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Il y'a du vrai... le 24.10.10, 00h09 par Tisi
Salut les gars !
J'ai un gros coup de mou ces derniers temps.
Mon volume d'abordage ayant beaucoup chuté la semaine dernière, j'avoue avoir eu un gros retour de "l'approach anxiety" qui doit se ressentir dans mes approches (1, 2 ou 3 par jour maxi ce qui n'est vraiment pas assez).
Bref j'ai un peu l'impression que cette moindre activité m'a fait régresser et comme par hasard j'ai l'impression d'avoir été moins bien reçu sur mes dernières approches (2 gros vents de Hb coup sur coup) alors qu'auparavant, même si j'ai choppé aucun number cela dit, je réussissais à en arrêter un certain nombre avec en prime des sourires voire même de francs remerciements.
Je pense aussi que ce coup de mou est très certainement lié à mon absence de résultats à l'heure d'aujourd'hui (31 approches).
Donc je voulais savoir si parmi les sargeurs expérimentés et autre pratiquants du Direct Game, vous êtes passés à vos débuts par des phases de moins bien et de perte de confiance ? Si oui, quels ont été vos trucs pour bien vous relancer dans le bon chemin ?
Enfin je reste motivé à fond pour progresser et je lacherai rien donc ne vous inquiétez pas !
Merci encore par avance pour votre aide et vos témoignages
J'ai un gros coup de mou ces derniers temps.
Mon volume d'abordage ayant beaucoup chuté la semaine dernière, j'avoue avoir eu un gros retour de "l'approach anxiety" qui doit se ressentir dans mes approches (1, 2 ou 3 par jour maxi ce qui n'est vraiment pas assez).
Bref j'ai un peu l'impression que cette moindre activité m'a fait régresser et comme par hasard j'ai l'impression d'avoir été moins bien reçu sur mes dernières approches (2 gros vents de Hb coup sur coup) alors qu'auparavant, même si j'ai choppé aucun number cela dit, je réussissais à en arrêter un certain nombre avec en prime des sourires voire même de francs remerciements.
Je pense aussi que ce coup de mou est très certainement lié à mon absence de résultats à l'heure d'aujourd'hui (31 approches).
Donc je voulais savoir si parmi les sargeurs expérimentés et autre pratiquants du Direct Game, vous êtes passés à vos débuts par des phases de moins bien et de perte de confiance ? Si oui, quels ont été vos trucs pour bien vous relancer dans le bon chemin ?
Enfin je reste motivé à fond pour progresser et je lacherai rien donc ne vous inquiétez pas !
Merci encore par avance pour votre aide et vos témoignages
Comme pour le game en général, tu passera toujours par des périodes de moins bien. Ce qu'il faut comprendre, c'est que ta progression n'est pas linaire, c'est plutôt une succession de pic et de creux.
La seul chose à faire dans ces moments là, c'est de rester motiver, de continuer à te foutre des coups de pied au cul... bref faire preuve de beaucoup de volonté
Un player que je connais, m'avait expliqué qu'en commençant le Direct Game (après avoir fait pas mal d'indirect) il lui avait fallu plus de 50 opens pour obtenir ses premiers résultats. Le temps de s'habituer, d'améliorer sa projection (ton de voix, BL etc.) sans doute. Laisse toi le temps de t'améliorer
Quand j'ai commencé, avec un peu de chance, j'ai vraiment bien réussi mes deux premiers DG (comme quoi, tout peut arriver) mais par la suite je suis tout de même passé par une période de gros moins bien, où j'ai enchaîné râteau sur râteau (je dirais une bonne quinzaine). Mais j'ai persévéré et je m'en sors beaucoup mieux maintenant. Dis toi que les râteau que tu prends, ça va te forger et également améliorer ton game. Ça va rendre tes réussites encore meilleur par la suite, la joie du travail accompli en quelque sorte
Sinon, plus te pensera que tu es dans une spirale négative comme tu le fais dans ton message, plus tu y restera
Même si tu n'abordes pas tous les jours, tu ne va pas régresser : la sarge c'est comme le vélo, ça s'oublie pas
Je l'ai re-démontré récemment après quelques mois sans rien faire. Alors oui, tu progressera sans aucun doute moins vite, mais la seul chose qui te fais régresser, ce sont tes pensées négatives.
Think positiv !
La seul chose à faire dans ces moments là, c'est de rester motiver, de continuer à te foutre des coups de pied au cul... bref faire preuve de beaucoup de volonté

Un player que je connais, m'avait expliqué qu'en commençant le Direct Game (après avoir fait pas mal d'indirect) il lui avait fallu plus de 50 opens pour obtenir ses premiers résultats. Le temps de s'habituer, d'améliorer sa projection (ton de voix, BL etc.) sans doute. Laisse toi le temps de t'améliorer

Quand j'ai commencé, avec un peu de chance, j'ai vraiment bien réussi mes deux premiers DG (comme quoi, tout peut arriver) mais par la suite je suis tout de même passé par une période de gros moins bien, où j'ai enchaîné râteau sur râteau (je dirais une bonne quinzaine). Mais j'ai persévéré et je m'en sors beaucoup mieux maintenant. Dis toi que les râteau que tu prends, ça va te forger et également améliorer ton game. Ça va rendre tes réussites encore meilleur par la suite, la joie du travail accompli en quelque sorte

Sinon, plus te pensera que tu es dans une spirale négative comme tu le fais dans ton message, plus tu y restera

Think positiv !
Merci les gars pour votre soutien et vos encouragements !
P.S : C'est très con mais la c'est la pensée négative "Je suis peut être pas assez beau pour faire du Direct Game" qui me plombe un peu le moral là
P.S : C'est très con mais la c'est la pensée négative "Je suis peut être pas assez beau pour faire du Direct Game" qui me plombe un peu le moral là

Prend le réflexe de ne draguer que les mignonnes et de ne plus trop lire FTS.maccione a écrit :Merci les gars pour votre soutien et vos encouragements !
interessant comme question çamaccione a écrit :Merci les gars pour votre soutien et vos encouragements !
est ce qu'il faut etre necessairement beau pour faire du direct
Qu'en penses tu justement ?rebeu_bourgeois a écrit :interessant comme question çamaccione a écrit :Merci les gars pour votre soutien et vos encouragements !
est ce qu'il faut etre necessairement beau pour faire du direct