J'écris ici pour demander quel a été selon vous, compte tenu de ma description ci dessous d'une interaction, l'élément qui m'a fait rater le coche. Merci de ne répondre que si vous avez l'habitude du NPU.
Je commence véritablement le NPU mes petites amies précédentes venant de tous les fields en dehors de celui là.
L'interaction en question:
Nous sommes à Lausanne en boite avec deux amis, au moment où nous rentrons il n'y a qu'une dizaine de personnes au rez de chaussée et le même nombre au premier étage de la boite.
Nous effectuons un tour rapide au rez de chaussée puis au premier.
Je passe alors à côté d'une HB asiatique (au milieu d'un groupe) qui se tourne au fur et à mesure que je passe; c'est à dire qu'au début elle me fait face, puis me regarde à 90 degrés lorsque je suis à côté d'elle, puis lorsque je pars me mate le dos (je me suis retourné
Nous descendons au rez de chaussée pour commencer à danser puis revenons au premier prendre un verre, j'ai alors droit à un festival d'eye contacts de sa part. Mes amis me confirment qu'effectivement il y a bien moyen.
Je drague une HB black, cela se passe très bien on se donne RDV sur le dancefloor.
La musique démarre et la HB asiatique se met alors à danser à deux mètres de mon groupe et pas du sien, situation qui se reproduit à plusieurs reprises le tout accompagné d'Eye contact.
Je décide de l'aborder au moment où il y aura plus de monde sur la piste (deux personnes à ce moment là: elle et son amie), ce qui se produit plus d'une vingtaine de minutes après.
Je l'aborde malheureusement alors qu'elle est adossée à un pilier et qu'elle regarde dans une direction opposée à la mienne.
Alors là la conversation que l'on a se finit en eau de boudin:
-elle est surprise voire un petit peu effrayée,
-ne parle pas français (je passe alors en anglais),
-on s'entend très peu (je lui ai fait répéter quatre fois son prénom, ce qui l'a assez visiblement frustrée)
-je me suis demandé par ailleurs si ma voix n'était pas en cause j'ai une voix plutôt douce comparé à mon gabarit
-je lui propose de danser avec moi ce à quoi elle répond qu'elle est avec son groupe d'amies, je lui réponds que je lui demande de danser que je ne vais pas l'enlever.....
Suite à cela je m'éjecte assez frustré, j'ai par la suite cherché l'explication parce que là de l'avis même de mes amis elle n'attendait que cela.
J'ai réfléchi par la suite et me demande quel est selon vous le point le plus gênant dans l'interaction et comment éviter à l'avenir; fallait-il:
-aborder directement dès les premiers signaux pour ne pas rater la fenêtre de tir,
-aller l'aborder alors qu'elles n'étaient que deux sur la piste,
-attendre qu'elle se tourne dans ma direction avant de l'aborder,
-autre raison?
J'ai été un peu long pour donner les éléments importants à mon avis.
Merci d'avance pour vos retours
Ps si des personnes (25/35 ans environ) font régulièrement du NPU en boite et pub sur Paris, contactez moi par MP, je cherche à progresser et vais donc me confronter le plus souvent possible dès Novembre au terrain.