Si vous êtes comme moi, vous posez chaque jour un nombre incalculable d'heure dans les transports par an.
Combien je ne vois de personne, qui perde leur temps chaque fois dans le train, le bus ou la voiture.
Notre temps est ce qui a de plus précieux, en 2 heures de transport nous avons le temps de faire d'énormément chose.
Je tiens à partager avec vous mes activités favorites à faire dans le train ou dans le but.
Lire : le train est généralement calme, surtout le matin, vous avez très peu de personnes qui prennent le train et qui se connaisse. Assis ou debout adosser à un coin, nous pouvons nous immerger dans le livre. J'adore lire des livres de développements personnel qui donne des exercices et conseils à appliquer. Puisque nous sommes souvent interrompu dans ces transport en commun, livre ce genre de livre vous permet d'arrêter votre lecture et de la recommencer comme bon vous semble.
MP3: Ecouté de la musique est relaxante le soir lorsque vous rendrez du boulot, mais le matin je vous conseil des livres audio ou des méthodes de langues. Pourquoi ?, Parce que votre cerveau est plus en alerte le matin et il a besoin d'emmagasiner des connaissances.
Il existe des tonnes maintenant, même Amazon propose des livres en mp3 ou en CD. Créer à la base pour les aveugles, les livres audio ont retrouvé un second souffle depuis l'avènement du mp3.
Les jeux d'exercices : Bien sûr, je parle des lots croisés et du Sudoku. Il y a aussi des livres que j'affectionne tout particulièrement, s'est des livres dit, pour travailler le cerveau. Il y a des jeux de logique, de calcul, de devinette etc...
Ecrire : vous avez seulement besoin d'un crayon à papier, d'un bloc-notes et bien de l'inspiration. Alors, maintenant, qu'est-ce que je vais bien pourvoir écrire.
• Internet : Ecrire des articles pour votre blog ou écrire des réponses sur des forums
• Ecrivain : vous vous sentez l'âme d'un écrivain, alors commencer par écrire des nouvelles, des pièces de théâtres, un roman, mettre en forme une idée du moment
• Tenir votre journal : si vos émotions bouillent à l'intérieur de vous, calmez-les, en écrivant vos pensées, vous projets, votre rancœur
Parler : regardez autour de vous, vous avez de nombreux personnes qui n'attende que d'engager la conversation. Rendez les dans les yeux, leur envie de communiquer est traduit pour leur regard, leur sourire, leur geste.
J'ai une amie qui engage la conversation avec des personnes en commençants avec n'importe quel sujet (des rats sur la voit, j'adore vos chaussures, ou bien, vous avez un Iphone, j'hésite à m'en acheter un). Elle engage la conversation juste, parce qu'elle sent que la personne veut communiquer et qu'il lui paraît intéressant.
Je vous invite à partager dans activité à faire dans les transports, ne de plus perdre de temps.
Les activités à faire dans le train
Réviser : Si tu es étudiant.
Faire de l'Auto-Hypnose ou de la méditation : Si tu sais en faire.
Faire de l'Auto-Hypnose ou de la méditation : Si tu sais en faire.