Errection

Note : 0

le 08.10.2010 par chantome54

25 réponses / Dernière par Tisi le 31.10.2010, 23h26

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Je ne dis pas qu'il faut la forcer mais faut pas que t'attende que ce soit elle qui te disent quand elle prete car effectivement elle ne le sera jamais... Plus elle attends et plus ca sera dur pour elle de coucher avec toi. y a que dans les films ou la nana arrive et glisse dans l'oreille de son mec:" ayest je suis prete".

T'as vu sa réaction ?? Faut que tu l'a pousse un peu tout sans t"enerver, en gardant ton calme, en y allant doucement mais fermement. Parce que ce genre de relation, ça se termine souvent par une separation et ensuite la nana va se faire depuceler deux semaines plus tard par un autre...
Dans sa tete, à mon avis, elle ne doit pas se voir coucher avec toi ....

Il faut qu'elle pense que tu es l'homme de la situation.... Il est peut etre deja trop tard...
Bon, après un nouvel essai ce soir, elle ma clairement retiré sa main, on a passé la soirée dans son lit, bisous, calins, massage, etc... et a un moment je me suis lancé et elle ma clairement retiré la main quand j'ai voulu descendre dans son pantalon.
Je desespere un peu, mais elle a l'air plus amoureuse que jamais, donc je me dit que ca viendra un jour.
Ne te montre pas "trop" compréhensif dans ces cas là. Tu as le droit de tirer un peu la gueule quand la nana te fait trois heures de papouille pour au final ne pas vouloir enlever quoi que ce soit.
T'as 21 ans, mais elle je ne crois pas que tu l'aies dit ?

Bon sinon, le coup de "je mets ma main dans son pantalon", t'as dejà tenté plein de fois, ben arrête, les mêmes causes produisent souvent les mêmes effets et il n'y a pas de raison que ca change la prochaine fois. Si tu veux mon avis, rien que le fait qu'elle soit en pantalon quand vous vous voyez, c'est déjà un mécanisme plus ou moins conscient de défense. Je pense d'ailleurs que cette façon de procéder pour une première fois, c'est pas forcément le top pour la mettre en confiance (tout doux l'animal !!)

2 questions qui me semblent donc importantes :

1. quel est votre degré d'intimité physique hormis vos baisers ? vous avez déjà dormi ensemble ? vous êtes nus ou en sous-vêtements quand vous vous caressez (j'ai pas l'impression en te lisant) ? vous vous êtes vus nus, même sans vous toucher ? elle a d'ailleurs quel rapport à son propre corps (possiblement complexée mais un peu, beaucoup) ?

2. est-ce que tu en as parlé avec elle ? est-ce qu'elle sait que tu es aussi puceau ? est-ce que tu lui as dit que tu étais prêt pour elle ? est-ce que tu lui as demandé si elle l'était ? et si non, ce qui la bloque pour le moment, comment elle saura que c'est le moment...

A mon avis, il faut déjà en parler, être clair avec elle si tu veux qu'elle le soit avec toi, et lui proposer d'y aller doucement, par étapes, que vous soyez à l'aise avec le corps l'un de l'autre jusqu'au moment ou elle se sentira prête. Tu peux très bien dormir avec elle, peau contre peau, en lui promettant d'en rester là... ou de prendre une douche... enfin bref, tente autre chose qui montre que tu es sur de tes désirs mais que tu respectes le sien de ne pas brusquer les choses. Entre puceaux, moi je vois que ca. Sinon effectivement elle ira chercher un homme qui a plus d'expérience et saura faire sauter ses résistances sans donner l'impression d'être mort de faim (et tu aurais intérêt à en faire de même de ton côté, si c'est pas elle, va chercher une femme qui te déniaisera)
c super mimi!
ce que tu peux faire dans un premier temps:
1. t'assurer que ta bi.. est propre, sinon la nettoyer
2. enlever ton pantalon
3. enlever ton caleçon/slip/string :mrgreen:
4. lui prendre la main et la poser sur ta b...

pour le reste, patience et persévérance ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Boubou a écrit :Ne te montre pas "trop" compréhensif dans ces cas là. Tu as le droit de tirer un peu la gueule quand la nana te fait trois heures de papouille pour au final ne pas vouloir enlever quoi que ce soit.
Grave il y a un moment faut arreter de jouer les pucelles, d'ailleurs ça me fait penser à ça:
:mrgreen:
Répondre