Questions technique NUMCLOSE NEG PEACOCKING

Note : 1

le 01.11.2010 par Kalki

6 réponses / Dernière par Kalki le 03.11.2010, 18h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous, je me pose quelques questions qui questions peuvent etre pertinante et pourront servir à eviter bien des degats à tous ceux qui ne connaissent pas vraiment les reponses.

1 - A partir de quand peut on theoriquement numcloser sans risque de refus ? C1 ? C2 ?

2 - L'emploi du NEG est il imperatif ? facultatif ? Doit on s'en servir uniquement en cas de BS ou d'ASD ? Ou faut il le faire direct et sans vraiment de raison apparente ??

3 - Troisieme et derniere question. Doit on se "peacocker" plutot pour les excurtions en ville, dans la rue, magasins etc... ou c'est mieux pour les soirée en boite, pub, chez quelqu'un ??

Ceci etant dit, je m'en vais sleepcloser avec Morphée !

A+

Yo
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
1) j'en sais rien mais on peut numcloser en pratique quand tu sens que c'est bon :mrgreen:
2)Un neg ça ne se balance que sur une HSE pour lui faire se peter la gueule de son piedestal, il me semble qu'il ne sert aucunement a désarmer le BS ou l'ASD, simplement remettre les choses a plat quand ta valeur perçue par la cible est inférieure à la valeur qu'elle pense avoir.
Un neg sur une LSE et t'es foutu, à manier avec précaution donc.
3)Je pense que le peacocking doit surtout servir en club, ailleurs pas tellement sauf si tu veux passer pour un clown.

A prendre avec précaution parce que je n'ai pas lu la MM :wink:
sunyo a écrit : 1 - A partir de quand peut on theoriquement numcloser sans risque de refus ? C1 ? C2 ?
D’après moi, on peut théoriquement numcloser sans risquer de refus à partir de… jamais ! :D

Quand tu demandes pour le numclose, il y a toujours des risques de refus. Le refus fait parti du game. A toi d’apprendre à mettre ton Ego de côté pour te faire à cette idée :wink: .
2 - L'emploi du NEG est il imperatif ? facultatif ? Doit on s'en servir uniquement en cas de BS ou d'ASD ? Ou faut il le faire direct et sans vraiment de raison apparente ??
Impératif : surment pas !

Facultatif ? Pas vraiement...

Comme le dit Tisi, il est conseillé dans la MM pour faire descendre les HSE bien Bitchsieldé de leur piédestal. Autrement, il n’est pas utile, même contre-productif (a ne pas utiliser sans raison donc). Mais tu peux toujours essayer, le field te donnera la réponse ;-).

Quand à l’ASD (Anti-Slut Defense), pour faire court c’est un comportement de défense pris par les femmes pour ne pas être pris/se sentir comme une salope. Le neg n’a donc aucun effet (positif) dessus.
3 - Troisieme et derniere question. Doit on se "peacocker" plutot pour les excurtions en ville, dans la rue, magasins etc... ou c'est mieux pour les soirée en boite, pub, chez quelqu'un ??
Je ne me suis jamais Peacok, tout simplement car je juge cela largement dispensable. Tu peux le faire en soirée / Boite, j’ai déjà vu des wings se PCK, avec un certain succès d’ailleurs. Je suis un peu moins convaincu par son efficacité dans les autres endroits, mais ce n’est que spéculation de ma part. Là encore, si tu veux vraiment en être convaincu TESTES. En plus, supporter les regards des gens en plein après-midi peut se révéler être un bon exercice d’affirmation de soi :).
Pour te répondre, la plupart des gens ont depuis longtemps remis en cause l'interet de la mystery méthod du moins comme méthode d'apprentissage pour débutant. Je ne connais pas ton niveau, mais si tu es un vrai débutant te poser ce genre de question risque tout simplement de détruire toutes tes capacités.

Pour te répondre en gros: le peacocking, si c'est porter un objet ou un vetement amusant qui correspond à ta personnalité, pourquoi pas. Sinon, c'est juste bizarre et tu risques plus d'être moqué qu'autre chose. En soirée, le meilleur peacocking c'est de sembler être un type normal et équilibré, bien habillé, avec (et c'est totalement facultatif) le petit détail en plus qui fait la différence (par exemple, à certaines soirées, je m'amuse à porter des lunettes fantaisies, mais ça correspond à mon caractere joueur). En journée, c'est tout simplement à proscrire pour ne pas paraitre pour un clown.

Pour le numclose: tu numclose quand tu sens que c'est bon. Je te donne un truc: si tu es en train de te demander à un moment "est ce que je dois lui demander son numéro maintenant ?" c'est que tu dois lui demander maintenant :!: Oublie la mystery method très très vite, elle n'est pas conçu pour le débutant: la mystery method, c'est du retro engineering, ça te permet d'avoir une grille d'analyse et de perfectionner ton game (et encore) quand tu as déjà un bon niveau. Si tu réfléchis avec la grille de la mystery method en tête, tu seras juste un robot sans personalité. Lis plutot Swingcat ou Gunwitch: Ils n'ont pas non plus la vérité absolue, mais au moins leurs techniques ne ressemblent pas à un manuel d'ingénieur.

Pour le neg: oublie. Meme Mystery l'a remis en cause (dans son livre "revelations"). Il ne s'applique que dans certaines conditions, et à moins que tu ailles draguer de la HB12 à st tropez, il m'etonnerait que tu en es besoin pour le moment. Si vraiment tu dois t'interesser à la théorie (mais, je repete, pour l'instant ça ne te sert à rien) alors fais plutôt du push/pull. Mais oublie le neg.
Merci Tisi, C.h.r.i.s. et Ozone pour cet eclairage. Je suis bon dans certains dommaine mais je m'aperçois que je suis un AFC la ! Aie l'ego !!

Donc si je resume :

Le num close, c'est au feeling.

Les negs, j'oublie sauf eventuelement sur les HSE ou sur des HB12 à St tropez !! :p

Et le peacocking, plutot en boite. Mais quand je dis "peackocking" je veux juste dire "style affirmé".

Ok ok, merci à vous trois.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien le 01.11.10, 22h01 par Tisi
Hey mec !

Arrête ce genre de questions ! Fais-le à l'instinct et laisses-tomber tout ce vocabulaire....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 04.11.10, 00h02 par Zayran
bin justement bruno ! si j'actionne le "moteur" de l'instinc sans repere "technique" ou "pratique" je suis juste un peu trop cache ! Et ca ne plait pas forcement a la plupart au premier abord tu vois :
Moi -"Salut, on s'envoie en l'air ?"
Elle -"Pauvre con"

Voila a mon avis une reaction normal a ce genre de propos !
Répondre