complimenter une femme ??

Note : 2

le 02.05.2005 par snarf

7 réponses / Dernière par Zayran le 10.11.2010, 15h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut

Je voulais savoir ceci : quand on complimente une femme (sur quoi que ce soit) faut il toujours le faire par la derision ??
(même quand on l'a rencontrée depuis un bout de temps)

Par exemple :
humm je trouve que t'as une jolie robe....ils font les même pour femme :mrgreen:
J'avais lu qu'on pouvais le faire a la james bond.....genre on fait style d'ignorer et tout à coup dire....interessante ta robe!!

votre avis???
Mon avis ?
On peut dire absolument n'importe quoi à une femme... pour peu qu'on soit convainquant.

Exemple : "Intéressante ta robe", ça passera pas pareil avec un air de Sean Connery ou de Pierce Brosnan, qu'avec un air de Félicien du loft ...

Au lieu de vous prendre la tête sur QUOI dire aux femmes, demandez vous COMMENT leur dire.
pour ce qui me concerne, je ne complimente que deux genres de femmes- les femmes que je n'ai pas l'intention de séduire et ma LTR(déjà séduite une fois, je sais qu'il ne faut pas la compter pour acquise, mais elle a la mérite de me supporter)..
Heureusement qu'on peut. Il s'agit même d'une arme de séduction massive. Abstenez vous simplement de la regarder avec adoration et de lui en faire une demi-douzaine en rafale.
Du moment qu'on est sincère et qu'on dit pas ça pour lui plaire, on peut.
Je crois que ca dépends de la phase de la relation dans laquelle tu es.

Lorsque tu es en LTR, je dirais que ce n'est pas mauvais, même plutôt bon de la qualifier de manière sincère, tu indiques ainsi pourquoi tu l'as choisis elle et pas une autre, tu lui fais comprendre de manière rétroactive l'exclusivité de votre relation.

Dans la phase de séduction mieux ne vaut pas trop en faire...
Je fonctionne toujours avec certaines règles (ok ça peut paraitre stupide de ce contraindre à certains trucs puisque c'est sensé être un "jeu"), et je ne complimente jamais une fille avant de l'avoir au moins Kclosé.

Je m'explique : les filles jolies (oui, je l'avoue, j'essaye surtout de séduire de jolies filles), ont bien trop l'habitude d'être complimentées, et c'est superbement bien expliqué dans The Game, le but étant de se démarquer d'un mec lambda, souvent un peu lourd, ou maladroit, sortant des phrases bateaux du style "t'as de beaux yeux tu sais ?" (sérieux, j'en ai déjà vu oser le faire..), je ne complimente jamais avant d'avoir au moins un peu de certitude quant à la possibilité d'instaurer une BONNE relation avec elle.

Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'un compliment dans une LTR ça passe toujours bien, car après tout elle a déjà était séduite, et ce n'est qu'entretenir la relation que de la complimenter, dans ce cas la précis oui c'est une bonne chose de le faire.
t'as de beaux yeux tu sais ?
Et encore, celui la peut être un très bon opener, si dit avec la manière adéquate. Honnêtement, je suis de plus en plus persuadé qu'on peut utiliser n'importe quoi comme compliment ou opener, du moment que ça rentre dans le contexte et qu'on a le BL qui va avec.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 10.11.10, 16h59 par MaryMorgane
Répondre