Dernier épisode inédit, toujours à la Dame de Shanghai. Je sais, c'est peut-être routinier, mais ceux qui penseront celà ne connaissent pas les "clubs" bordelais.
Primo, sarge ou pas, il est hors de question que je m'efferme 4h dans une pièce où passe en boucle du Magic System et du Booba!
Secundo, je n'ai pas étudié le game pour serrer des gamines de 18 ans, certains aiment ça, d'autres pas. D'autres comme moi.
Il y a des soirs où on a "le truc", le feu, la vibe, le mojo, appelez ça comme vous voudrez. La semaine dernière ce n'était pas ça. Il y a bien eu une meuf qui m'a plaqué contre le mur et embrassé de force, mais malgré son énorme poitrine, la dent cassée devant, c'est pas possible! quelle ne fut ma surprise en voyant mon pote Gui, initié récemment au Game, la négocier 30 minutes plus tard!
Mais ce mercredi, j'étais juste magique. Je n'aime pas me la pêter, c'est juste l'avis de mes potes.
On arrive devant "la Dame" et en plus de pleuvoir il y a 20 mètres de queue à l'entrée. J'entame direct, sympatise avec le groupe de mecs devant. Intriguée, une fille d'un groupe arrive à ma hauteur et on commence à discuter. Il y a une chose puissante que je fais depuis quelques temps sans me rendre compte de la portée de la découverte. Jusqu'à ce soir. Au bout de 2 minutes de conversation, j'attribue au hasard un prénom à la fille à qui je parle. Selon mon humeur, son attitude à elle, et avec naturel, comme si elle m'avait donné son prénom:
M: Et sinon Mégane, je me demandais...
E: Mais je m'appelle pas Mégane!
M: Peut-être bien. Mais tu as une tête de Mégane. Donc, je te disais...
Très Cocky and Funny! il faut surtout l'assumer d'un ton à la fois sérieux et joueur.
Bref, on rentre, on bois, on danse et je monte fumer à l'étage de la péniche. Je discute, encore un peu timidement, je ne fais que me chauffer. Mon pote Gui me rejoint.
Gui: Tu as vu la grande blonde juste devant? va la tchatcher!
Moi: Celle avec le haut en peau de zèbre? mais elle est déjà en train de se faire gérer! je vais pas casser le plan de ce pauvre gars!
Gui: Arrête tes chichi Fantasy, tu y vas!
Il m'arrive d'irradier une confiance absolue, mais elle n'est souvent que feinte, heureusement que j'ai des potes pour me pousser au cul! bref, je réfléchis plus des 3 secondes réglementaires, mais j'y vais:
M: (au mec qui lui tient la jambe) Hey mec! sympa ta parka! tu bosses sur le bateau?
Je ne sais plus ce qu'il me répond, je vois dans son regard quelque chose qui me dis "Non mec, sois cool, je suis dessus depuis 20minutes, me nique pas mon plan".
Je parle progressivement aux deux, puis de plus en plus à la blonde. Je vois le mec s'accrocher un moment puis lâcher l'affaire. Ca m'est arrivé tellement de fois! l'espace d'un court instant, j'éprouve tant de la sympathie que de la pitié pour cet inconnu à qui je ressemblais il y a 2 ans.
M: J'aime bien ton haut, si on ne se disait pas nos prénoms? pour moi ce soir tu seras Zébra!
Zébra: Heu... ok! et comment dois-je t'appeler?
M: Les gens m'appellent Le Coyote, ouais, comme celui qui perd tout le temps contre Bip Bip!
Fluff, je lui parle du temps ou j'étais le co-créateur d'une secte à la gloire des zèbres. Le pire, c'est que je n'invente rien, c'est quelque chose que j'ai vraiment fait!
Je porte un T shirt blanc, moulant et "décolleté" sur mes pectoraux que je la surprend à regarder.
M: Hey... (silence), mes yeux sont juste là...
Deuxième grande découverte de la soirée, voler leurs répliques aux femmes bien gaulées, c'est juste de la nitro glycérine!
Elle me paye une clope, puis 2, je vois qu'elle veux que je reste! mon pote Gui m'observe d'un air entendu. Qui aurait cru que ce serai moi qui lui ferai un soir une démonstration!
Je joue avec les lunettes de Zébra, genre lunettes de secrétaire à monture rouge. Je lui enlève, les remet, d'un air pensif, sans rien lui dire. Je finis par lui avouer:
"Je n'arrive pas à déterminer si tu es plus sexy avec ou sans".
Bref, elle est gagnée, c'est encore une fois moi qui me disperse... Une magnifique brune se ramène avec un gars, je discute avec eux jusqu'à ce que j'apprenne qu'il ne sont pas ensemble. Elle semble apprécier la conversation mais ne semble pas me désirer autant que Zébra. Je me retourne vers elle et fait rapidemment ma sortie pour regagner la piste de danse. Le but est de créer chez elle un manque et, plus important, j'ai froid!
Je ne la reverrai qu'en fin de soirée, j'essaye de la suivre mais ne la retrouve pas. Un peu dépité, je remonte chercher mon manteau au vestiaire lorsque je vois Gui, mon acolyte, en pleine discussion avec une petite brune aux yeux bleus. J'observe, il a l'air de galérer, je décide de l'aider
M: Hey! mais tu as fait connaissance avec Gui! n'est-il pas la virilité incarnée?
E: (sourire) heu... oui, c'est possible!
M: Arrete! c'est parce que tu ne l'as pas vu avec le crane rasé, c'est le sosie de Sam Fisher, un vrai agent secret!
Je vois mon pote s'éjecter, visiblement, il n'attendait que ça. Je décide de la gérer et déroule un peu la même routine qu'avec Zébra. Je décide de l'appeler Emilie. C'est la fin de la soirée, nos amis respectif nous attendent mais elle semble vouloir prendre son temps. J'ai déjà gagné.
Elle me kinotte un peu, je retire sa main:
M: Ecoute Emilie, je vois bien que je te plais, mais ne me drague pas aussi ouvertement!
E: Bah t'es gonflé toi! pour tout dire tu es pas mon style de mec, mais c'est vrai que ta façon de parler me fais de l'effet.
Bref, Kiss+NumClose. Je n'apprend son vrai prénom qu'à ce moment. Elle insiste pour savoir si je vais vraiment l'appeler
M: Voyons Emilie, est-ce que j'ai l'air d'être un gros connard qui brise le coeur des femmes? ... en fait c'est vrai, j'ai l'air d'un gros connard! mais toi je vais t'appeler.
Elle a 38 ans, une MILF de plus, mes préférées... d'autant qu'elle m'a dit 2/3 choses qui m'ont bien excité... A très bientôt petite Emilie...
Je vous laisse, je vais sarger à la cale sèche avec FTLM qui me supasse sur bien des points malgré son âge, ça peut être fun.
SEE U!