Sneakers blanches

Note : 0

le 10.11.2010 par Playaa

3 réponses / Dernière par fclm le 13.11.2010, 17h35

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut !

Je me demandais si porter des sneakers blanches avec toutes les tenues possibles y compris du full noir était une faute de goût ou pas ?

En fait, depuis que je suis au lycée (ça fait 5 ans), je ne peux plus me passer de baskets blanches... Que ce soit des sneakers en toile, des baskets type Stan Smith Adidas, je met ça avec tout...
J'essaie de faire des efforts, en magasin j'essaye des sneakers noires, grises, que je trouve super belles dans les rayons, mais une fois sur moi, horrible, je ne supporte pas, il manque quelquechose, c'est comme si toute ma tenue devenait moche d'un coup !

Une fois, un vendeur m'a dit qu'on ne mettait pas de chaussures blanches avec une tenue full noir, ce que je fais souvent. Ca m'a marqué, et depuis je doute. (je ne parle bien sûr pas d'une tenue costume/chaussures hein)

J'ai l'impression que les baskets blanches donne comme une légèreté, un côté élancé et classe, je ne peux vraiment m'en passer..

Qu'en pensez-vous ?
Salut, je suis dans la même situation que toi, c'est à dire au lycée. Une tenue full noir avec juste les baskets blanches déjà je trouve ça un peu "croquemort".

Je te conseille de "nuancer" si tu tiens absolument à rester dans les tons sombres : ajoute du gris, du blanc (en rappel avec tes chaussures) en plus du noir. Après c'est mon avis perso, je trouve que tout en noir juste avec les pompes blanches ça fait un peu bizarre.

En espérant que je t'ai aidé
Si tu portes des chaussures blanches, il vaut mieux que le reste de la tenue soit assez clair pour qu'elles n'attirent pas trop le regard sur tes pieds plutot que le haut du corps. Donc chaussures blanches et tenue noire n'est pas trop une bonne idée à mon avis :/
A proscrire absoulement.
Si tu ne peux pas te passer de tes chaussures blanches, les couleurs (Pas plus de 3) de ta tenue seront dans les tons clairs comme dit plus haut.
Par hasard tu aurais une photo de tes chaussures, et de quelques tenues où tu as un doute ?
Répondre