Boulet...

Note : 0

le 08.11.2010 par Loodyx

10 réponses / Dernière par Clement Rocknrolla le 14.11.2010, 18h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous,

Ayant découvert FTS cet été, j'ai parcouru le site en diagonale et ai décidé de me mettre à pratiquer le plus tôt possible : à la rentrée.
J'ai tout de suite repéré deux ou trois cibles dans le lycée.
Je poste aujourd'hui mon premier vrai FR, avec une de ces cibles, au lycée.

J'arrive, je l'open avec juste un "salut" et on commence à parler. Elle se marre bien, moi aussi, le courant passe bien et à vrai dire j'oublie totalement le game pendant un moment : j'étais juste en train de passer un bon moment et je voulais le faire durer.
Quand tout d'un coup, hop je lui effleure le bras. Réaction IMMEDIATE! Elle recule et sursaute d'un air à la fois ravie et surpris. Et c'est à ce moment la que je me suis rappelé du topic de la MM que j'avais fébrilement lu le soir précédent. Hop, je commence à réfléchir et je me rends compte que :
1) J'ai détruit son bitch shield sans même m'en rendre compte
2) Je me suis DHV, pas trop mais un peu quand même
3) J'ai récolté des SOI (me regarde dans les yeux, rit à mes blagues pourries avant même que je ne les aies finies, me pose des questions personnelles, initie un contact physique, relance dans les blancs).

Et la, réaction IMMEDIATE! xD "oh p**ain, je suis sur la bonne voie la".
Alors je fais un petit test et me rends compte que je n'avais pas encore atteint son point de compliance. Okay bon c'est pas grave, show's go on!
On continue de parler de trucs sans importance, on parle un tout petit peu de nos vie et on se rapproche physiquement de façon presque imperceptible, quelques kinos mais pas trop. Apparemment elle n'est pas habituée à toucher et à se faire toucher par un gars.
Et puis la, paf, le truc vient naturellement, elle me demande quelque chose, je ne sais même plus quoi. Je la regarde comme si j'attendais quelque chose d'elle :

E: S'il te plaît
M: J'attends plus qu'un "s'il te plaît"
E: ... Deux s'il te plaît? *explose de rire*

Et la erreur, au lieu de lui envoyer un neg hit j'accède à sa demande mais généralement, tout va bien quand même.
Je prends quelques secondes pour analyser son langage corporel : je la regarde soudain dans les yeux pendant que je lui parlais, elle fait de même, un regard intense. Et puis en quelques secondes j'observe des mouvements de va et vient de ses yeux qui vont des miens à mes lèvres. En même temps, elle se mordillait les siennes.
Je me rends alors compte que j'ai validé C1 et que, sans avoir validé totalement A3, je suis en train de valider C2. Et la, en en prenant conscience, bizarrement, je ne me suis pas mis à stresser en pensant que j'aurais bientôt une occasion de k-close, j'étais bien, heureux.
Et puis tout à coup, un groupe de gens de ma classe arrive : 1 mec et 3 filles. Et la, le gros lourd dis bien fort "Oh bah dis donc X et Y sont vachement proches tout d'un coup!" et autres insinuations du même genre. Immédiatement, elle se ferme, s'éloigne de moi. Je reporte mon attention sur autre chose et quelques minutes après je reviens prendre la température :

M: Mmh, t'aurais l'heure?
E: Ouais, 15h45
M: Merci. + signes évidents du "laisse moi tranquille" alors je m'éjecte.

C'est la deuxième fois que ce gars me fait le coup. La première fois il à continué ses insinuations pendant des semaines jusqu'à ce que la fille ne me supporte plus et jusqu'à ce qu'on ne se parle plus. Il me monte une réputation de vieux dragueur pervers dans tout le lycée, ce qui est embêtant, séduction mise à part.
Je sais qu'il existe des articles traitant de la façon de gérer un rival mais je n'ai plus le temps de sonder FTS (classes prépas powaaa).

Comment faire pour qu'il se la ferme sans pour autant me le mettre à dos? Quelles leçons tirer de cette expérience?
J'avais prévu de l'éviter(la fille hein xD) pendant les prochains jours pour :
1) Créer un manque
2) Me permettre de réfléchir
3) Essayer de trouver une réponse ici XD

Voilà, sinon j'espère que ma petite expérience pourra apporter à quelques uns. On ne sait jamais, j'ai moi même beaucoup appris en lisant quelques FR, mais je n'ai pas la même prétention.

En vous saluant,

Narmo'

P.S : En me relisant j'ai l'impression que je viens d'écrire un post d'AFC, remarque c'est normal, j'en suis encore un, et de ne l'avoir en fait pas du tout séduite. Euh...confirmations ou pas?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Concernant le béta cockblockeur tu pourrais lui suggerer une chirgurie dentaire gratuite, ou bien lui dire que tu vas l'attaquer pour diffamation s'il continue ses conneries.
Ça devrait le calmer, je ne pense pas qu'on puisse avoir une discussion viable avec ces mecs là.
Ou bien fais en un pote mais bon là j'y crois pas trop
Non c'est pas un post d'AFC, c'est un post de quelqu'un qui commence à analyser ses interactions avec une fille et qui essaie de se "piloter" lui-même, entre stratégie et discussion à la cool, ce qui est très positif.

Ton super-pote te fait souvent le coup alors tu pourrais lui dire un truc du style "arrête de fantasmer à chaque fois que tu me vois parler avec une fille et va t'acheter une vie chez leader price"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 27.01.11, 20h11 par Mikro
Alors tout d'abord, merci de vos réponses ; je vais continuer de coucher ici l’évolution de la situation, car c’est mon post (xD) et ça m’aide aussi à me rendre compte des choses.

Terrigan -> J'aime beaucoup ta vanne, je pense que je la lui ressortirais à l'occasion ! Mais peut-être sans la partie 'et va t'acheter une vie', je n'ai pas envie de me le mettre sur le dos..
Tisi -> oui je lui ai proposé une sorte de chirurgie dentaire gratuite aujourd’hui :

Boulet s’approche et me chuchotte d’un air de confident : Alors avec X… ?*grand sourire équivoque*
M : tu connais le donjon de naheulbeuk ?
B : ouais j’ai écouté vite fait il y’a longtemps
M : Tu sais, à un moment, le nain vomit dans le casque d’un mec à la taverne. Et après coup il dit à ses amis « n’empêche le mec, si il n’avait pas fait 2 mètres 15 et avait eu trois potes, j’lui aurais meulé sa face ! », toi tu fais 2 mètres 5, mais ça marche aussi.

Reste à voir si ça sera assez efficace.
Sinon quelques SOI de X. Genre en cours je rentre en classe après elle, elle s’assoit, je vais m’asseoir autre part et elle vient se mettre à côté de moi.
X : Bon j’viens me mettre la parce que….’raison bidon’
M : Ah nan.. sans arriver à trouver une justification cocky & funny
X: Quoi, tu veux pas?
M : l’ignore

J’ai pas géré niveau game, je me suis éloigné du point de compliance. L’atmosphère générale était assez froide. Presque plus de Signes d’intérêts, pas de regards dans les yeux, de relance dans les blancs etc. Intimité envolée, complicité disparue. J’estime être retombé en A2 mais tout est un peu flou. Notamment, à un moment :

M : X !
Une autre fille : Je t’aime ! (en simulant que c’est moi qui le dit)
X se retourne pour échanger quelques mots avec l’autre fille, puis se retourne vers moi avec un air blasé/apeuré/renfrognée et fait la moue : ce qu’elle à dit m’a perturbée désolée, tu disais ?
M : Blabla… écoutes X, ça va être dur mais il va falloir que tu ne me parles pas pendant les deux heures à suivre, sinon je ne vais pas suivre le cours.
X, éclate de rire : Et si je loupe une phrase ?
M : y’a toujours ta voisine (je crois bien qu’ici j’ai fais une erreur, elle abondait dans mon sens, rentrait dans ma frame, j’aurais dû la récompenser, qu’en pensez vous ?)

Autres exemples :

M : Tu gènes, X.
X :hein ?
M :tu gènes je te dis
X : ah oui, non mais tu aurais pu dire à ‘autre HB6’ qu’elle me gênait moi
M, sourire, la regarde dans les yeux : Non, tu gènes, casse toi
X : Bon ben, j’vais partir
M :Ouais c’est ça (quand je repense à ça, je me dis que j'ai peut-être été un poil trop violent -_-)

M, parlant à la une autre fille : blabla
X : quoi ?
M :l’ignore et continue de parler avec la 6

Sinon, je l’ai ignorée pas mal de fois, voir peut-être même trop. Par exemple :

M : HB6 !
HB6 : de quoi veux-tu encore me parler ? De ‘autre fille’ ?
M, d’un ton de quelqu’un d’éperdument amoureux : Ah oui, mais en même temps je te parlerai toujours d’elle !
X : C’est qui ? (surprise)
M, à HB6 : Ouais d’ailleurs, on pourrait faire un TIPE (travail de prépa, un peu comme les tpe) avec elle ‘autre fille’
HB6 : Ah ouais genre, évolution de ses mensurations
M, pour jouer sur la jalousie de X : Ouais mais elle ne serait d’accord que si c’était moi qui les prenaits !
Etc.

Voilà, en gros. J’avoue que j’ai assez de mal à décrypter la situation cette fois-ci. Il est évident que j’ai fais pas mal d’erreurs mais…lesquelles ? Je pense les reconnaître à peu près mais pour évaluer l’importance de la faute…
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 11.11.10, 20h02 par Zayran
  • [+1] Du calme le 12.11.10, 13h02 par Tisi
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Jsais pas si tas dejà vu Retour vers le futur mais ya que deux façons de desamog un Biff Tannen

- lui mettre une bonne pêche dans la tronche
ça calmera ses ardeurs. tu seras en plus labelisé amog jusqu'à la fin de l'année.
petit bemole tu risques l'expulsion, donc je te deconseille cette solution.

- le faire passer pour un gay, un dalleux, un ringard, un mec qui veut en faire trop etc.. sur un ton cocky & funny
voir exemples de desamog dans la mystery method

tas rattrapé le coup comme un pro en tout cas je suis etonné. par contre oui il faut effectivement penser à la recompenser quand elle te re-manifeste son interet
Bon alors si ça intéresse quelqu'un, je poste la suite et la fin ^^

résumé : lundi je la game plus ou moins
mardi : je la game encore mais moins
mercredi : le gros boulet ayant fait son œuvre, nous ne nous parlons pas
jeudi (aujourd'hui) : pareil

En gros, l'atmosphère est devenue très tendue entre nous à cause de ce gars qui nous à emm***** lundi, mardi et mercredi. Aujourd'hui nous ne nous sommes pas assis à côté malgré le plan de classe, nous n'avons pas parlé, juste déjeuné ensemble avec le restant de la classe. Déjeuner que je vais ici relater.

A ma droite, le boulet, en face de lui, X.
Début de la pause déjeuner, de mauvaise humeur je ne dis rien. On arrive à table :

Boulet : "Oh X! Mon amour"
M : "ah ouais carrément" (genre "vous êtes faits l'un pour l'autre")
X : *grand sourire*

On commence à déjeuner. Etant de mauvaise humeur et fatigué, vide d'énergie je ne dis rien. Un gros AFC needy commence à draguer X. Tant pis, après tout il n'a aucune chance. Je reste donc dans ma bulle quand tout à coup :

Boulet : "ah au fait pourquoi toi et X n'étiez pas assis ensemble de matin?"
M : ne réponds tout d'abord pas. Puis je vois qu'elle me regarde alors j'dis "bah, comme ça, ça devait être notre destin, et puis je voulais être tranquille pour observer mes plagioclases au microscope"
Boulet : Ah ouais, elle t'aurais déconcentré (gros sous entendu de "tu fonds quand t'es à côté d'elle)
M : Ne réponds rien

passe un certain temps, j'envoie un sms à un pote musicien pour lui demander une partition, et, bien sûr....

Boulet : "Ah ! Il demande une partition pour jouer à X Roméo et Juliette!"
M : "Nan..." avec une grimace, "et puis, Roméo et Juliette, ça n'a pas de chanson.."
Boulet : "Si, dans le film!"
M : "ouais mais aussi si tu regarde le film...il faut lire la pièce!"

et voilà patatra
5min plus tard,

M, à HB6 : 'son nom'? (je l'appelle quoi)
elle me fout un vent, X rigole
M : HB6????

Et dialogue un peu pitoyable avec HB6. Finalement, j'échangerai quelques informations avec X, du genre "on à cours où?". Elle m'adressera un seul mot sans me regarder, d'un ton ferme et cassant et finira sa journée avec l'AFC.
Malgré le fait que je lui ai fait le coup du procès pour diffamation et de la chirurgie dentaire, le gros boulet ne s'est pas arrêté. Alors j'ai tenté le dialogue sérieux et entre personnes intelligentes, lui faisant comprendre que si il me mettait en froid avec toutes les filles que je serais amené à fréquenter ça n'irait pas. Reste à voir si cela marchera mieux.

En tout cas, ça m'a bien l'air foutu; étant encore un peu AFC par pas mal de côté, je dois avouer que j'ai assez mal vécu cet "échec". J'imaginais qu'à partir du moment où je la gamais, cela marcherait. Et en fait non! Ca m'aura appris une chose.
En tout cas je vais maintenant essayer d'analyser ce qu'il s'est passé afin d'apprendre de mes erreurs et d'essayer de trouver comment la garder au moins comme amie. Si vous aviez une remarque, un conseil, une analyse, je le/la recevrais avec plaisir ^^
En espérant ne pas avoir trop trop pollué le forum,

Narmo'
ya un truc qui mechappe. t'attends qu'il prenne suffisamment de marques pour te faire boire de la pisse de chat devant toutes les filles ?
Ces mecs ne lachent jamais le morceau, ils lancent des hameçons et dès qu'un bizut mord dedans ils tiennent la ligne jusqu'à qu'il se resigne à se soumettre.
il a deja pris lascendant psychologique sur toi, pour preuve tu subis deja ses commentaires sans dire un mot ou tu te justifies comme un AFC. devant une fille cest un grosse signe de faiblesse. et la plupart sont des suiveuses, elles rient aux conneries de ces mecs.
à ce stade dhumiliation jpense que les phrases de desamog ne sont plus dactualité.
s'il te parle reponds lui sans le regarder "jparle pas aux cons" dun air hautain normalement il fermera sa gueule
si tas pas le cran de le remettre à sa place evites-le comme la peste ne te mets jamais dans un endroit ou t'es à sa merci, ou il taffichera devant toutes les filles de l'ecole, ce qui serait dramatique pour ta self-image.
Oui, tu as raison.

Seul problème : c’est le leader de ma classe, si je me le met à dos, je me met tout le monde à dos (…)

Ca casse tout non?
A moins que tu le détrône et devienne le nouveau leader, beau plan ? non ^^ ?
Oui, beau plan effectivement !
Il ne reste plus qu'à le mettre en pratique. Actuellement, voici la situation : je suis assez proche d'une seule personne et je parle occasionnellement à environ 5 ou 6 autres. Je reste assez avec la même personne tout le temps, parce qu'elle est coole :D
Sinon les groupes sont assez formés et fermés. Il y'a le groupe des "leaders" avec au moins 5 ou 6 personnes (des mecs) HSE (normal, y'en à un 3è dan de judo, l'autre karatéka etc...) autour duquel s'organise le groupe contenant les plus belles filles de la classe. Ces deux groupes en forment un gros assez fermé auquel je n'ai pas, mais alors pas du tout accès. D'autres mecs gravitent autour en essayant de s'y intégrer.
Je pensais justement commencer par "apprivoiser" le groupe des autres, les gens normaux, sympa et accessibles. Ces gens se divisent en deux groupes (majoritairement des filles). Le mec dont je vous parle fait partie de l'un d'eux. Celle avec qui je passe la majorité de mon temps (zone de confort quand tu nous tiens...) est dans l'autre, c'est pourquoi je pensais me "servir" d'elle pour l'investir. Seul hic : X (pour ceux qui auraient suivis depuis le début) est également dans ce groupe. En fait non, un hic? Bah, comme ça j'aurais peut-être une autre chance! Et puis une HB9 de ce même groupe m'envoie des SOI à répétitions, cela peut-être utile xD

Qu'en pensez vous? (sachant que pour moi, la globalité du lycée est devenu une zone d'inconfort... et j'ai paumé le post à ce sujet)
Répondre