Speed fucking

Note : 0

le 19.11.2010 par Crapule

8 réponses / Dernière par Tisi le 20.11.2010, 00h31

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Voila, je voulais pousser un coup de gueule... Les filles peuvent accepter beaucoup de pratiques mais y en a une qu'elles detestent, c'est bien le petit coup en 30 secondes. Au fond de nous, on est tous programmé pour ejaculer rapidement mais la bonne morale veut que maintenant, on doit prendre notre temps, faire durer le plaisir, en rythme et en cadence s'il vous plait. Ba moi je dis: y en a marre.. elle est où la nana qui accepte que son mec la baise en 30 seconde sans qu'elle soit obligé de lui faire la gueule ???
Elles pourraient faire plaisir un peu à leurs mecs, elles ne pensent qu'à elle ces bougresses ! Et apres c'est nous les égoistes ... Pensez au pauvre ejaculateur précoce, ce qu'on est tous un peu à la base (peut etre pas les circoncis), qui lutte dans un infini desespoir pour retenir le jet salvateur et honteux. Mais merde à la fin, laissez le ejaculer comme il l'entend et laissez nous à nous, qui nous retenons depuis notre adolescence un peu de répis et le droit à une bonne baise rapide digne d'un homme des cavernes traqué par une proie. Moi des fois, me dire qu'il va falloir niquer pendant au moins 5 minutes, ça me démoralise et je prefere m'endormir, vous me comprenez bien sur ...

J'ai des potes qui les prennent à leur propre jeu et qui les liment pendant des heures (j'imagine pour arriver jusqu'à la secheresse ).... Quand ils me le disent, je leur dit, vous etes des champions et ils sont fier ! Moi, j'y arriverais pas, j'ai pas assez de patience et je suis pas assez vicieux pour ça...

Tu m'as pris pour une pute ? :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 19.11.10, 17h05 par Lossenia
Tu m'as fais sourire plusieurs fois xD
Perso je peux très bien limer pendant des heures ou bien tenir 5 minutes ça dépend vraiment...Mais ce que je sais c'est que tant que j'y trouve du plaisir je fais plaisir a la filleen face, si elle a envie que ça dure je prend mon pied jusqu'à ce que ça soir fini.
Puis en général si tu l'enflamme bien pendant les préliminaires, t'es pas sensé durer 100 ans en pénétration!...
Mais pas de soucis a ce qu'un mec soit précoce s'il sait utiliser sa langue et ses doigts histoire de ne pas être le seul a prendre son pied au final. Comme dit le proverbe, "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse". J'avais un ex qui ne pouvait pas tenir très longtemps mais ça ne posait pas de soucis car il compensait ça par ailleurs.
Après désolée mais si c'est juste pour se faire entrer un truc vite fait et ne prendre aucun plaisir, autant aller chez le gyneco, au moins c'est utile.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Autant il existe je vous l'accorde des ptis coups vite faits mal faits, autant c'est possible de faire ça en "30 sec" et que les deux prennent leur pied, genre dans un endroit où on risque de se faire chopper à tout moment, pour peu que l'excitation y soit, il n'y a pas que les mecs qui sont capables de jouir en 30 sec :wink: tout dépend du contexte.
Oui on est bien d'accord. Mais quand la nana n'y arrive pas ou que le contexte n'y est pas, pourquoi on devrait se forcer?
Moi j'adore voir le mec prendre son pied, le regarder droit dans les yeux même si je jouit pas, le sentir aimer ça et en redemander... pas de souci pour l'orgasme, s'il est cool il viendra me donner ce que je veux quand j'en aurais envie, donc... à discuter... par contre c clair que pour les filles en 30 sec c + dur... à moins qu'elle aie été hyper remontée avant (mots dans l'oreille, sextos, caresses, etc...)
  • [0] +1 le 19.11.10, 22h54 par MaryMorgane
En tant que mec je pense que pour une fille c'est surtout les préliminaires qui sont importants (moi en tout cas j'adore) et qu'après ça la durée de la pénétration importe peu. Mais bon, pas toujours non plus, longs préliminaires très excitants + longue pénétration = funky !
Donc en gros, faut faire 50-50. Avis à l'auteur du topic :wink:
Ton post m'inspire Crapule.

Imaginez: vous êtes avec votre moitié, c'est dimanche matin, vous avez fait grasse mate, vous vous êtes réveillés en retard pour le déjeuner de famille. On se lève, on petit déjeune, on se prépare, et pendant tout ce petit cérémonial ça se tourne autour, ça se fait des bisous, ça constate que la matinée est belle et qu'on aurait bien traîné au lit. ça précise que ça fait un moment qu'on n'a pas fait l'amour.

La tension monte...

Finalement vous vous êtes bien débrouillés, vous êtes prêts et si vous partez tout de suite vous arriverez à l'heure.

Et là Monsieur dit "je crois qu'on peut s'autoriser un petit retard". EC interminable. Les deux amants se jettent l'un sur l'autre, enlèvent à moitié leurs fringues qu'ils viennent d'enfiler, et font l'amour en 5 minutes sur la table de la cuisine.

Pas mal comme petite scène non?

Mais c'est fini ce genre de conneries.

L'amour bien fait est devenu une règle qui ne souffre aucune exception, et face à ce genre d'initiative, une femme moderne dira non par principe, par réflexe, et proposera gentiment (car elle n'est pas malveillante, juste conditionnée) de faire des folies un peu plus tard "quand on aura le temps".

Eh bien je trouve ça triste.

Je crois que mon dernier speed fucking date de 1996 :x
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Terrigan a écrit :Ton post m'inspire Crapule.

Imaginez: vous êtes avec votre moitié, c'est dimanche matin, vous avez fait grasse mate, vous vous êtes réveillés en retard pour le déjeuner de famille. On se lève, on petit déjeune, on se prépare, et pendant tout ce petit cérémonial ça se tourne autour, ça se fait des bisous, ça constate que la matinée est belle et qu'on aurait bien traîné au lit. ça précise que ça fait un moment qu'on n'a pas fait l'amour.

La tension monte...

Finalement vous vous êtes bien débrouillés, vous êtes prêts et si vous partez tout de suite vous arriverez à l'heure.

Et là Monsieur dit "je crois qu'on peut s'autoriser un petit retard". EC interminable. Les deux amants se jettent l'un sur l'autre, enlèvent à moitié leurs fringues qu'ils viennent d'enfiler, et font l'amour en 5 minutes sur la table de la cuisine.

Pas mal comme petite scène non?

Mais c'est fini ce genre de conneries.

L'amour bien fait est devenu une règle qui ne souffre aucune exception, et face à ce genre d'initiative, une femme moderne dira non par principe, par réflexe, et proposera gentiment (car elle n'est pas malveillante, juste conditionnée) de faire des folies un peu plus tard "quand on aura le temps".

Eh bien je trouve ça triste.

Je crois que mon dernier speed fucking date de 1996 :x
C'est exactement ça, par contre le mien date d'il y a quelques jours, comme quoi :wink:
  • [0] le 24.11.10, 23h53 par Terrigan
Répondre