Elles pourraient faire plaisir un peu à leurs mecs, elles ne pensent qu'à elle ces bougresses ! Et apres c'est nous les égoistes ... Pensez au pauvre ejaculateur précoce, ce qu'on est tous un peu à la base (peut etre pas les circoncis), qui lutte dans un infini desespoir pour retenir le jet salvateur et honteux. Mais merde à la fin, laissez le ejaculer comme il l'entend et laissez nous à nous, qui nous retenons depuis notre adolescence un peu de répis et le droit à une bonne baise rapide digne d'un homme des cavernes traqué par une proie. Moi des fois, me dire qu'il va falloir niquer pendant au moins 5 minutes, ça me démoralise et je prefere m'endormir, vous me comprenez bien sur ...
J'ai des potes qui les prennent à leur propre jeu et qui les liment pendant des heures (j'imagine pour arriver jusqu'à la secheresse ).... Quand ils me le disent, je leur dit, vous etes des champions et ils sont fier ! Moi, j'y arriverais pas, j'ai pas assez de patience et je suis pas assez vicieux pour ça...
Tu m'as pris pour une pute ?