phone game intrigant

Note : 2

le 19.11.2010 par GOAT

6 réponses / Dernière par GOAT le 21.11.2010, 17h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Mes salutations!

Bon je vous fait le topo. Il y a cette fille que jai numclose il y une semaine et nous avons la meme passion en commum, donc quand meme assez facile pour moi de l'approcher et de la ``gamer``.

Je la text deux jours plus tard, je la taquine, elle a de l'humour, le courant passe bien quoi! Je decide donc de l'appeler pour lui proposer une date qui est est d'aller se ballader dans le quartier ou J'habitais quand j'etais jeune et ou je ny suis pas retourné durant un periode de 7-8 ans.(elle habite pres de la)

Je me prepare un petit peu a l'avance(un petit phone game) et tout va comme sur des roulettes. Je l'appele et pas de réponse. Bah je me dit que je vais réassayer un autre fois...Dix minutes plus tard, mon telephone sonne, et devinez quoi, cest elle qui retourne mon appele!

QUOI :!: , une fille qui rappele le gars, jetais bouche be :o ......

Ayant lu ici et la que les filles ne rappelaient jamais ou presque je fut totalement destabilise. Je ne mattendais aucunement a ca mais asseya de ne pas trop laisser paraite mon etat! Je suivi mon instinct et la on parle de tout et de rien et je lui propose la date.Elle me reponds que le frere a sa meilleur ami est decede du cancer il y a quelque temps et quelle doit passe du temps avec elle. On discuta de cela durant 5 cinq minutes environ et je lui dit que moi aussi javais quelquun qui etait mort du cancer dans ma famille,etc... Elle etait tres serieuse, franchement cest pas le genre de sujet a rigoler a moins detre une vrai folle!!

A la fin de la conversation, je lui sort un truc comme, jetais pas mal occuper cette semaine anyway, text moi quand tes libre et jte lache un coup de tel!

Que pensez vous de tout ca, jaimerais avoir votre opinion, savoir si cest bon signe ou pas quelle ai rappeler!

merci
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ayant lu ici et la que les filles ne rappelaient jamais ou presque je fut totalement destabilise.
Comme quoi faut pas écouter ce qu'on lit :)

Non sérieusement, je pense que tu fais référence au fait que les filles ne rappellent pas d'elle même. Genre si vous vous échangez vos numéro elle ne va pas prendre l'initiative de t'appeler en premier (en général).

Par contre si t'appel, et qu'elle ne réponds pas, c'est pas spécialement rare que la fille rappelle juste après (si elle voulait te répondre mais n'avais pas vu ou pas pu). C'est bon signe, mais ça ne veut pas forcément dire qu'elle est accro. En plus elle ne savait peut-être pas qui c'était, auquel cas elle aura rappelé par curiosité.
Elle me reponds que le frere a sa meilleur ami est decede du cancer il y a quelque temps et quelle doit passe du temps avec elle.
Hmmm... Elle doit passer TOUT SON TEMPS avec elle ?
Je ne doute pas que le décès soit vrai, mais je pense que ça ne l'aurait pas forcément empêché de trouver le temps de te voir si elle voulait vraiment.

Pour finir ce que je ferais à ta place : t'attends une semaine et tu la rappelle (sauf si elle t'envoie un sms avant bien sûr, mais peu probable à mon avis). Si elle décroche, tu lui repropose une date.
Mais elle avait deja mon numero et elle a lafficheur donc elle savait qui appelait(elle savait que cétait moi en repondant), elle est pas conne, si je lappele cest pas pour devenir son bon amie... Je me suis peut etre mal exprime mais quand tu veut rien savoir de la personne, je pense pas qu'on prenne le temps de rappeler.

Je suis pas entrain de dire qu'elle est accro ou quoi que ce soit!! Mais je trouve bizarre de rappeler quelqu'un, de prendre le temps de le faire qu'en on en a rien a foutre. Non?
Il y a quelques choses que je trouve louche, mais mon feeling me dit de persister...
Je lui ai propose pour dimanche mais cest ce week end qu'elle avait la voir car elle ma dit qu'elle travaillait cette semaine...

Je vais attendre un sms et si yen a pas dici une semaine, je la rappele!
Et oui, les filles rappellent les mecs qui essaient des les joindre tu te rend compte ?

Non mais sérieux, ayez un peu de discernement sur les "règles" que vous pouvez lire ici ou ailleurs. Concernant le rappel, c'est généralement quand tu donne ton numéro a une inconnue sans prendre le sien que la nana rappelle pas. Bah oui, dans une logique féminine, pourquoi rappellerait-elle un inconnu ?

Bref, tout ceci n'est que de la masturbation de cerveau, donc au lieu d'essayer d'analyser ses réactions, agis et persiste comme te le dis ton feeling. Et tiens toi en a ça.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 19.11.10, 16h22 par Ozone
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 19.11.10, 17h58 par MaryMorgane
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 21.11.10, 16h15 par Whez
Mon Dieu...J'ai l'impression qu'on tombe de plus en plus bas dans les questions la...

Et si vous vous serviez de votre CERVEAU avant de demander des trucs pareils. Je veux bien que certaines personnes ne soient pas forcément a l'aise socialement, etc...
Mais LA ! Je croirais presque a un fake...

Je ne pensais pas qu'il y avait des gens qui croyaient dur comme fer a toutes les règles énoncées ici, et qui surtout ne remettent rien dans le contexte, ni n'essayent de réfléchir tout d'abord de la manière qui leur semble la plus logique socialement, quand il s'agit de relation humaines...

Sinon, un gros +1 a Venusian, bien sur...
Marrant, quand je lis cela je me rappelle carrément de la drague AVANT les portables...
Vous savez (ou pas selon votre age), il fallait appeller la jeune fille chez ses parents, elle devait rappeler chez les notres, on se faisait engueuler pour laisser la ligne, on essayait de se planquer dans une pièce discrète (pas toujours possible), on n'avait pas l'affichage du numéro... et pourtant elles rappelaient quand même !

Elle ne devaient pas avoir lu ce conseil sur FTS !

Pour le sujet dont il est question, difficile de t'aider là...

Si elle ment sur un truc comme ça barre toi direct, mais combien de personne feraient ça ? Le frère d'une amie c'est pas un poisson rouge ou un yuca, ça peut bouleverser profondément. Personne ici ne peut savoir ce qu'elle vit/ressent, donc pour le coup vraiment utilise ta tête (et ton humanité) et sache qu'il y a aussi des moment ou ce n'est pas le moment.
J'avoue que j'en nai peut etre trop mit... Evidemment mon premier post etait un peu caricaturale(a ne pas prendre au premier degre). C'est la premiere fois que je post donc ayez un peu d'indulgence si ce que j'ai ecrit exprimait mal ce que je pensait.Et non je ne suis pas un fake ou quoi que soit, juste un gars qui c'est mal exprimé

Pour repondre a venusien, je ne croit pas noir sur blanc ce que je lit ici. Je suis pas idiot quand meme... J'avoue quand relisant mon post, je trouve ca marrant un peu ce qu'on peu ecrire sur un coup de tete. Ma question etait pas tres clair, j'en suis conscient.

Je crois que je vais la laisser respirer un ptit moment et y revenir plus tard.
C'est pas rien la mort d'un proche!
Répondre