Bon je vous fait le topo. Il y a cette fille que jai numclose il y une semaine et nous avons la meme passion en commum, donc quand meme assez facile pour moi de l'approcher et de la ``gamer``.
Je la text deux jours plus tard, je la taquine, elle a de l'humour, le courant passe bien quoi! Je decide donc de l'appeler pour lui proposer une date qui est est d'aller se ballader dans le quartier ou J'habitais quand j'etais jeune et ou je ny suis pas retourné durant un periode de 7-8 ans.(elle habite pres de la)
Je me prepare un petit peu a l'avance(un petit phone game) et tout va comme sur des roulettes. Je l'appele et pas de réponse. Bah je me dit que je vais réassayer un autre fois...Dix minutes plus tard, mon telephone sonne, et devinez quoi, cest elle qui retourne mon appele!
QUOI
Ayant lu ici et la que les filles ne rappelaient jamais ou presque je fut totalement destabilise. Je ne mattendais aucunement a ca mais asseya de ne pas trop laisser paraite mon etat! Je suivi mon instinct et la on parle de tout et de rien et je lui propose la date.Elle me reponds que le frere a sa meilleur ami est decede du cancer il y a quelque temps et quelle doit passe du temps avec elle. On discuta de cela durant 5 cinq minutes environ et je lui dit que moi aussi javais quelquun qui etait mort du cancer dans ma famille,etc... Elle etait tres serieuse, franchement cest pas le genre de sujet a rigoler a moins detre une vrai folle!!
A la fin de la conversation, je lui sort un truc comme, jetais pas mal occuper cette semaine anyway, text moi quand tes libre et jte lache un coup de tel!
Que pensez vous de tout ca, jaimerais avoir votre opinion, savoir si cest bon signe ou pas quelle ai rappeler!
merci