Conseils sur le First Phone Call

Note : 0

le 22.11.2010 par renardfou

0 réponses / Dernière par renardfou le 22.11.2010, 00h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous!
J'ai numclose une fille vendredi dernier devant une boite de nuit et je me demandais si la démarche prévue pour la rappeler est correcte :

- J'attends minimum 2 jours pour la rappeler. (donc lundi c'est parfait)
- voila ce que je compte faire si elle répond au téléphone : (Si non, pas de message vocal)

1- Je la salue :) (il faut savoir être poli)
2 - Un petit ancrage sur la soirée
3 - Je lui demande si elle sort cette semaine. (Je peux lui lancer un tease-neg si elle ne sort pas en la surnommant "petite vieille" ou encore "asociale")
Mais peu importe sa réponse, je lui explique qu'une association de mon école organise une soirée mercredi et que j'y serai. Je vais lui conseiller d'y venir (disons que ce n'est pas un rencard explicite)
A ce moment là, je pense qu'il existe 3 possibilités :
> Si elle hésite, je lui propose d'y réfléchir et de me prévenir si elle vient.
OU je lui propose simplement d'aller boire un verre un autre soir dans la semaine. Je peux même embrayé sur le faux choix en lui proposant soit mardi soit jeudi (par exemple)
> Si oui, je lui dis simplement qu'on pourra s'y croiser surement
> Si non, je lui propose d’aller boire un verre ensemble un autre soir (jeudi par exemple) cette fois ci, seul à seul.

J'espère que mon post est suffisamment clair. J'attends vos conseils et critiques.

Merci !

Le renardfou
Répondre