J'ai un FR dans la pléiade, (ici emporte-moi-wagon-enleve-moi-fregate-vt6109.html) et je ne peux même pas poster dans la rubrique Field Report, ça montre depuis combien de temps je n'étais revenu sur FTS...le modérateur verra ce qu'il peut faire.
Après des années de sarge, je me suis "rangé". J'ai compris de quoi j'avais vraiment besoin, j'ai compris comment fonctionnait les relations sociales, et comment chopper la fille que l'on voulait en soirée. Sans vouloir me présenter comme un vieux de la vieille, j'ai passé hier une soirée que j'ai trouvé complétement dingue et instructive. Je ne poste plus de FR sur FTS depuis longtemps parce que je crois que je n'avais plus rien à dire. Que le C&F ça marche, vous le savez, que le H2G, le social-proof, les neg-hits ça marche, vous le savez aussi bien. Ca ne servait à rien de multiplier les FR si ce n'est pour la prose et le souvenir que ça me procurait de les relire tard. Je trouve d'ailleurs que le FR est un concept un peu ambigu; est-ce de la masturbation intellectuelle, une source de motivation pour les AFC ou un vrai témoignage destiné à aider la communauté?
D'après moi, un peu des trois.
Ici c'est l'ABD
Hier soir j'étais dans un bar de sportif avec un pote. On regardait Zlatan atomiser la cage d'Olivier Sorin et Auxerre perdre toute chance de qualification dans la foulée. Nous étions un peu bourré à la bière et nous sommes sorti dans un club sans intention particulière, je ne sarge plus depuis deux ans, je suis en couple. Evidemment, un mardi il n'y avait pas grand monde. Une équipe de rugbyman et quelque filles au milieu. Nous étions installé au comptoir et deux filles sont passées.
Je flashe sur la première.
Une blonde aux gros seins, dans une robe courte noeud-papillon, des collants clairs et des talons aiguille parfait. Je flashe vraiment. Ce n'est pas une pétasse, une bimbo ou un mannequin, c'est une HB au sens propre, des traits fins et un air de petite fille sage dans sa robe qui l'a rendait terriblement excitante.
Par contre sa copine est moche mais tout de même bien foutue. Elles sont d'ailleurs habillées de la même façon.
Quand je sortais en boite d'habitude, je n'arrivais pas souvent à ramener ce genre de fille. Je trouvais des filles à mon goût, des belles filles d'après moi, mais il faut être objectif. Quand on a 18 ans et qu'on choppe de cet âge là, c'est quand même beaucoup plus simple qu'une fille plus agée, qui a de l'expérience, qui en gros vous bouffera tout cru si vous vous loupez.
Je n'aurai pas abordé cette fille si j'avais encore eu 20 ans. Je ne l'aurai pas abordé tout court parce que je ne sarge plus depuis un moment. Mais là, j'ai flashé bordel, ça faisait longtemps, et je suis décidé à tenter quelque chose.
La première chose qui me passe par la tête, c'est d'oublier tout ce que je connais de la sarge. Je ne cherche pas un oppener. Je ne cherche pas à réfléchir à comment l'aborder. Je me met en condition pour que les choses se fassent au naturel, le plus simplement du monde. Pourtant je pars mal, je suis sapé comme un dimanche au bar, pas coiffé et avec une barbe de trois jours. Mais j'ai confiance en moi. Je sais qu'avec de l'audace, je suis capable de créer quelque chose avec la blonde. C'est la première fois que je ressens autant d'assurance avant de sarger, c'est comme si j'étais persuadé que j'allais avoir cette fille.
Sauf qu'au bout d'une heure, il ne se passe rien, je parle avec mon pote, les filles dansent, se font brancher, et nous avons la flemme de rejoindre la piste, un peu à cause de la musique qu'ils diffusent (Lady Gaga - Just dance). Et puis les filles passent devant le bar et je fixe la moche avec un petit sourire en coin. Vous savez pourquoi je cible la moche, je ne détaille pas.
Elle détourne le regard. Je ne vois pas si elle est gênée ou pas.
On retrouve les filles dans la salle de billard, en train de se faire brancher par deux gars. On attaque une partie de billard, mais je n'arrive pas à introduire les pièces de 1 euro dedans, même si le bordel est prévu pour. Et donc, instinctivement, l'oppener vient, sans se forcer.Pote: elle nous a regardé
M: La moche?
P: Non, la bonne. Avant de passer la porte, elles se sont retournées.
M: Suis moi.
Je me dirige vers le groupe en fixant HBmoche, les épaules tournées vers elle. Je lui souri et elle comprend que je veux lui parler. Elle sort du set d'elle même pour venir à ma rencontre, à la plus grande joie des deux qui draguent la bonne. Je lui parle un peu comme si elle bossait ici.
HBmoche retourne dans son set pour gratter une pièce de deux euros, me la donne et refuse de prendre ma monnaie.M: Il est complétement con ce billard...
HBmoche: lol, en même temps il faut mettre une pièce de deux euros!
J'introduis la pièce, ça fonctionne mais je ne trouve pas le triangle pour aligner les boules. Je le cherche partout dans la pièce et je commence à pester contre ce billard vraiment à la con pour le coup. J'ai une idée qui n'est pas vraiment brillante, à savoir commencer à disposer les boules moi même en triangle... franchement mon triangle fait pitié, mais, bon.HBmoche: C'est bon c'est pour moi, cadeau!
M: Oui enfin c'est surtout pour les deux beaux-gosses qui vous accompagnent!
HBmoche: lol, "beau gosse" oui sûrement tiens ^^
M: En plus c'est pas sympa, c'était la pièce de 2 euros qu'ils avaient gardés pour s'acheter des capotes au distributeur!
HBmoche:de toute façon je pense pas qu'ils en auront besoin!
M: Bwa, sur un malentendu... Je te laisse, je retourne m'expliquer avec ce billard raciste.
HBmoche: Ok lol, à toute!
Les filles nous observent et éclatent de rire. Elles nous expliquent qu'il existe un triangle pour ça. Je dis que je suis pas con, que je sais, mais qu'impossible de le trouver. Elles nous font un peu galérer avant de nous le montrer: sur la lampe verticale qui éclaire le billard. Sous nos yeux quoi.
Pierre 0 - 2 Billard
Naturellement, je leur tend deux queues sans leur demander avant si elles veulent jouer. Je pars du principe que si elles ne veulent pas, elles n'ont qu'à dire non. Il faut essayer d'avoir toujours une présomption positive.
Je m'adresse à la bonne, que je n'ai toujours pas calculé de la soirée:
Finalement la partie s'engage, c'est l'occasion (classique) d'échanger des infos passionnantes, age, profession des parents...M: On joue ensemble.
HBbonne: heu...ok.
Nous remportons la partie.
HBbonne est vraiment sympa, et je ne crois que ça soit une entorse à un FR que d'écrire ça... on ne le lis pas assez, mais si vous ne vous amusez pas en sargant, si vous prenez ça comme des techniques pour soulever les plus jolies filles, vous allez vite vous lasser; c'est ce qui m'est arrivé. Durant cette partie, j'ai passé vraiment un bon moment avec des inconnues, c'est essentiellement ce que je retiens.
Après la partie, les filles nous disent qu'elles vont danser. On rejoint le bar et nous commandons des shooters. Après en avoir dégommé quelque uns, comme je continu de fixer la serveuse, elle vient vers moi:
Ah oui, tiens. Je ne peux donc pas retenir que la serveuse se rappelle de moi puisque apparemment ce sont pour des mauvaises raisons. On est d'accord. Les filles nous rejoignent au bar. Il me reste deux shooters. Je fais la mou pour le mien. HBmoche prend un shooter sans rien demander à personne et le dégomme cul-sec en me traitant de mauviette.Serveuse: Tu veux autre chose?
M: heu...non c'est bon là j'ai eu mon compte!
S: lol, comme la dernière fois alors!
Vieux réflexe dans ma tête. Oula, elles se prennent pour qui ces deux putes à nous dragouiller pour qu'on leur paye un verre. Je regarde mon pote, il pense exactement comme moi. Je lui envoi un texto.M: Ouais mais moi j'ai de l'avance sur ta copine
HBbonne: C'est sûr, on n'a pas bu
M: Ah? Vous buvez jamais quand vous sortez?
HBbonne: Ben normallement si mais là on a pas de tunes
M:![]()
"Il est hors de question qu'on leur paye un truc"
Il me dit qu'il est d'accord, et me propose de nous barrer. Les filles sentent que quelque chose cloche et ne comprennent pas vraiment pourquoi on ne parle plus et on ne leur offre pas à boire... L'ambiance devient bizarre, personne ne parle. Un pote à elles arrive et drague HBbonne de façon vraiment agressive.
Elles partent.
Pas grave, on se dit. D'autant plus que je suis toujours autant persuadé que ça va se faire. Sauf que de loin, je les vois passer au vestiaire et récupérer vestes et affaires... Je vais aux toilettes et sur le chemin je glisse à HBmoche.
Et je me barre sans attendre sa réponse. J'entends le mec du vestiaire se foutre de ma gueule "mais oui elles vont repasser t'inquiète pas Roméo".M: Repassez avant de partir.
HBmoche: Mais on part là...
M: J'insiste...
HBmoche: lol mais...
Quand je reviens des toilettes elles sont au bar avec mon pote qui ne leur parle pas. J'en ai marre, j'attaque HBbonne de façon frontale. Entre nous, elle n'est pas revenue pour rien.
Je lui donne mon portable, elle tape son numéro et mets genre bien 5 secondes entre chaque chiffre.M: Tu m'as dis que tu bossais où déjà?
HBbonne: Je suis serveuse à RestaurantChic
M: J'aime bien ce restau. J'y vais souvent je t'ai jamais vue.
HBbonne: Sérieux? Ben je bosse le mardi de 9h à 16h, le mercredi de 11h à 21h, le jeudi de ...
M: Attends tu m'embrouilles là j'y comprends plus rien!
HBbonne: lol c'est pas compliqué, le mardi je fais 9h à 16h, le ...
M: Je prends ton numéro, tu m'expliquera ça
HBbonne: ah...heu...oui d'accord...![]()
Elle se fait sonner, me met son portable sous les yeux et je vois mon numéro s'afficher.HBbonne: Voilà...
M: Mouaaais.
HBbonne: Quoi? Je te jure que c'est le vrai!
HBmoche fait la bise à mon pote puis à moi.M: Et tu t'appelles comment?
HBbonne: C !
M: Ok, à demain C.
HBbonne fait la bise à mon pote puis se tourne vers moi en hochant la tête sur le coté, genre "bon...".
Je lui fais un bisou sur la joue, j'ai l'impression qu'elle ralenti le mouvement pour que la bise soit ambigu. C'est sans importance. Elles partent pour de vrai, et derrière moi:
Damned, mais les serveuses de ce bar sont terribles. Je tente une réplique Mission Cléopatre.Serveuse: Joli!![]()
M: lol. Je vais pas la rappeller...
S: T'es sérieux? Pourquoi tu as pris son numéro alors?
M: Pour faire le malin.
S: N'importe quoi, vous êtes grave les mecs.
M: Bon d'accord, j'ai pris son numéro juste pour voir si elle allait me le donner.
S: Ouais, et ensuite tu vas la rappeler juste pour voir si elle voudrait pas te sucer la bite!
M: ...
Et vous avez senti venir la pire réplique de beauf que j'ai osé lui envoyer.M: C'est une bonne situation ça, serveuse?
S: Oui blabla, non blabla
M: C'est trop cool tu dois te faire draguer tout le temps!
S: Oui blabla
M: Et les pourboires c'est un mythe ou c'est beaucoup?
S: 100 euros par semaine.
M: Ouais, pas terrible.
S: Si la serveuse est bien foutue, elle touche plus, c'est déguelasse mais c'est comme ça.
Discussion pendant encore une demi-heure, elle a réussi à nous faire reprendre une bouteille qu'on a partagé avec elle, nous a donné son prénom, raconté des histoires de comptoir... c'était bien sympa, et la première fois que je discutais avec une serveuse aussi longtemps.M: Îl faut pas trop s'inquiéter pour toi alors
S: Merci ...
Arrive alors le tocard du vestiaire qui nous dit qu'ils vont fermer. Pas de soucis. En me barrant, je dis au revoir à la serveuse en l'appellant par son prénom, le mec du vestiaire est scotché.
Prends ça porte-cintre.
Finalement cette soirée était simple et efficace. J'étais naturel, je ne me suis pas pris la tête, j'ai pris sans stresser le numéro d'une fille sur qui j'avais vraiment flashé, j'ai assuré avec la serveuse, et surtout, je me suis éclaté. C'était une excellente soirée. Mais je la retiens également parce que la suite est complétement démoniaque.
Certains diront qu'il y a un peu de chance sur ce qui suit, moi je parle plutôt de réussite.
Je vais au lit, j'envoi un message de loveur des quartiers à C.
Et je reçois
Bien rentré?
Oui merci mais je me lève dans 4h c'est l'horreur! Je suis au chaud dans mon lit, bonne nuit bisoux
Réponse:
Je passerai te voir demain!
Je m'étale, je m'endors. A mon réveil:
Ca marche!
Ben alors lol, t'es pas venu...
Et voilà la suite. Accrochez vous.
Je réponds à ces messages, on plaisante, on fait des blagues et je fini par me poser deux minutes. J'ai envie de niquer cette fille. Mais j'ai une copine. Mais j'ai vraiment envie de niquer cette fille! N'étant pas un adepte du Direct Game, je décide quand même de me lancer, mais avec prudence...
Evidemment, j'ai pris le soin de choisir cette expression "passer du temps".
J'ai pris ton numéro hier parce que tu me plais, mais je ne suis pas libre en ce moment. Alors...soit on passe du temps cet apres midi soit on laisse tomber
Réponse:
Je désamorce. Je lui explique qu'elle me plait vraiment, le plus simplement du monde, que je ne veux pas lui jouer un faux plan ou la prendre pour une conne. J'ai envie d'elle mais je n'ai pas le droit. Elle peut me retrouver maintenant, c'est à prendre ou à laisser.
Comment ça t'es pas libre? Ca veut dire quoi passer du temps??
Vous allez me dire que c'était kamikaze et que j'ai tenté le tout pour le tout. C'est vrai. Mais en même temps que faire d'autre? La dragouiller par texto pendant des semaines alors que j'ai une copine? Garder son numéro pour les longues soirées d'hiver? Lui proposer de sortir de lendemain? J'avais juste envie de cette fille, et je le lui ai dis.
C'est une étape que je n'avais jamais franchi, le direct game. Et je peux vous dire que c'est une des techniques les plus efficaces qui soit lorsqu'on sait la maitriser et l'utiliser au bon moment. A raconter ça va vite, mais ça a pris pratiquement une heure et au moins une vingtaine de textos
Finalement elle me dit que "lol" et qu'elle "sait pas trop", qu'elle a deux trois trucs à faire...
J'attaque le ménage de mon appartement.
Je reçois:
Je réponds par mon adresse et le code de la porte d'entrée.
Ca y es je suis dispo, et toi?
Une heure plus tard, elle est chez moi, en train d'admirer la vue (mon appartement est un vrai piège à fille) avec un verre de Chardonnay à la main (un alcool de fille, donc). Elle est superbe, encore plus belle que la veille malgré les cernes. Je suis en confiance, tout se passe comme dans un film. Alors, comme dans un film, je m'approche pour poser ma main dans son dos et elle tourne la tête pour m'embrasser.
C'est cliché mais c'est kiffant. Et puis nous baisons sur mon canapé. Je suis surpris à tel point c'est bien, j'ai l'impression d'être amoureux de cette fille, comme si elle était faite pour moi, ce genre de réflexions débiles.
Elle rentre chez elle, ou elle est partie bosser, je ne sais plus. On s'est dit qu'on ne se reverrait pas, car elle "respecte [ma] copine même si [elle] ne la connais pas". Ne riez pas... ^^ les femmes seules peuvent avoir des expressions aussi magiques.
Finalement, après rédaction de ce FR à chaud, j'ai l'impression d'avoir gagné la coupe du Monde. Je me sens comme un champion de boxe, j'ai l'impression d'avoir accompli un truc exceptionnel. Alors sur le fond, effectivement, je n'ai fais que coucher avec une fille qui était encore une inconnue la veille. Mais sur la forme, je me suis redécouvert un appétit pour ce putain de game. J'ai eu l'impression de prendre de la drogue. J'étais euphorique. Il faut bien comprendre que la sarge, c'est bien plus que des filles à baiser, c'est des émotions, c'est du rire, c'est des rencontres, c'est des souvenirs, c'est l'histoire de la vie pour parler naivement.
Puis merde, soyons naif.
Quand on sarge, on se sent vivant. Et ça faisait longtemps que je m'étais pas senti aussi vivant, avec l'égo d'un rappeur et le mojo d'Austin Power. De l'or en barre. Si j'ai rédigé ce FR, c'est parce que c'est une des histoires les plus sympas qui me soit arriver dans le game. Le mélange de simplicité, de naturel, de bons moments, le tout avec une belle fille.
Ca devrait toujours être comme ça. Et l'idée, qui n'est pourtant pas un secret, c'est qu'il faut mener sa vie afin que ça se passe toujours comme ça. Et si vous le faites, ça se passera toujours comme ça, même si vous n'êtes pas rasé, même si c'est par hasard, même avec la fille de vos rêves, même comme dans un film.
Pierre