Vos demandes d'avis / jugements

Note : 0

le 14.09.2007 par F0xtr0t

511 réponses / Dernière par FK le 01.07.2011, 23h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Verrouillé
Salut !
J'aimerai avoir quelques avis sur mes vêtements :

T-shirt manches longue Devred + Levis 501 :
Image

T-shirt acheté a Kiabi + Levis 501
Image

Caban Devred + Echarpe et gants Devred + Levis 501
Image

Faites pas attention à ma tête, je suis plutôt fatigué en ce moment !

PS : Je suis loin d'être arrivé a me relooker. J'ai fais trop longtemps l'erreur d'acheter des jeans trop grands et la garde robe est presque entièrement à refaire !
Le tee shirt kiabi est pas terrible. Evite les tee shirts avec des motifs comme ceux là (couleurs pas facile à marier et puis ça rend pas terrible au niveau visuel..)

Sinon le caban et le pull col V ont l'air pas mal (évite de laisser le pull dépasser en dessous du caban comme on le voit sur la photo :mrgreen: )
Ok merci :)
Effectivement comme je le pensais, les t-shirts kiabi sont pas terribles, cela fera partie des vêtements a supprimer de ma garde robe :)

Sinon concernant le jean, tu le trouve comment ?
ochigi a écrit :Ok merci :)

Sinon concernant le jean, tu le trouve comment ?
Trop grand , prends des coupes plus ajustées aussi , ca ira mieux je pense :)
Plus ajustés, c'est a dire ? :)
Plus près du corps. Ton jean est un lache au niveau des cuisses. Tu continues à t'habiller trop grand. Le caban est joli, mais je pense que tu aurais du prendre la taille en dessous pour cette piece aussi.

Tu devrais peut etre revoir ta coupe également. Je suis convaincu que tu peux mieux faire.
Bah le caban c'était la taille minimum :/
Sinon j'étais pas coiffé donc pour la coupe de cheveux c'est normal :D
@ TakeCourage

Comment fais-tu pour faire tenir ta coiffure en place? ça tient tout seul?
Deneb a écrit :@ TakeCourage

Comment fais-tu pour faire tenir ta coiffure en place? ça tient tout seul?
J'utilise de la cire vendue chez mon coiffeur qui est vraiment bien, très bonne tenue, aucun résidu, impression "naturelle" et recoiffable. En revanche ça coute assez cher : ~20e le pot (il m'a bien tenu 2 mois). J'ai plus de pot actuellement je dois aller chez le coiffeur bientôt, je te donnerai le nom de la marque si tu le souhaites.

Par ailleurs, je traine sur lookbook et je suis tombé sur ce mec, je trouve que sa coupe est sympa, je pense que ça va m'aller.. non?
Image
ochigi a écrit :Salut !
J'aimerai avoir quelques avis sur mes vêtements :

T-shirt manches longue Devred + Levis 501 :
Image

T-shirt acheté a Kiabi + Levis 501
Image

Caban Devred + Echarpe et gants Devred + Levis 501
Image

Faites pas attention à ma tête, je suis plutôt fatigué en ce moment !

PS : Je suis loin d'être arrivé a me relooker. J'ai fais trop longtemps l'erreur d'acheter des jeans trop grands et la garde robe est presque entièrement à refaire !
Bonsoir,

alors je ne vais pas parler de ta coupe mais uniquement des vêtements, et il y a encore beaucoup de boulot!!

Pour la première photo et même en général : Arrêtez Devred et ce genre de magasins (sauf exceptions)!!!, c'est le magasin de Monsieur toutlemonde et tu ne te démarqueras jamais en allant là bas!

Ton pull est on ne peut plus banal, et je ny vois pas de positif.
Je te conseille plutot une chemise blanche avec un pull col en V, chez zara ou H&M, pas cher pour débuter.

Ton jeans, et c'est le principaux problème des levis, est trop large au niveau des cuisses, on voit que ca ne te moule pas bien les cuisses et ca c'est pas trop!

Ensuite le t shirt, a part pour le mettre chez soit le dimanche aprem, va faloir changer ca, ca fait très très jeune ce genre de pull / shirt. Encore une fois opte pour une chemise.

Enfin dernière photo, le caban je suis pas fan de sa coupe du tout, mais ca te permettra tout de même de te démarquer de la masse (sans toutefois être au top), l'écharpe est banal (jen fois des comme ca tous les jours dans la rue), et tes gants sont beaucoup trop gros, on dirait des gants de skis.

Voila je t'ai donné mon avis que j'espère utile. La seule pièce que je retiendrais, c'est le caban parce que je pense qu'on peut néanmoins bien l'accomoder avec une chemise blanche et jeans noir, et ton jeans peut être "passable" en attendant de trouver mieux!
Verrouillé