speed orgasme feminim

Note : 0

le 29.11.2010 par madeforL

3 réponses / Dernière par Terrigan le 02.12.2010, 00h17

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour a tous, j'ai pu remarqué sur le forum que l'orgasme masculin est expliqué en long et en travers et qu'il y a aussi beaucoup de methode pour donné du plaisir a une femme, mais...

Je ne trouve rien concernat la durée et ou la possibilités de faire jouir une femme en peu de temps !

Je m'explique, ca fait maintenant 1 mois que j'ai des rapport sexuels avec ma copine, la 1er fois elle ma dit avoir eu son compte au bout d'un quart d'heure, alors que moi j'ai continué et rien meme apres 30mn, impossible de lui redonné du plaisir, j'ai meme essayé le vice, m'arrete et discuté un peu puit me remetre au va et vient 5 mn apres mais rien, j'ai donc arrete car je pense pas que se soit agreable de se faire limé pendant des heures sans plaisir, je me dit c'est notre premieres fois c'est pas grave !

La deuxieme fois on c'est retrouvé pressé par le temps, on a donc fait ca en 10 mn, petite freyeur, la miss n'en pouvait plus d'attendre elle en voulait a tout prit, elle me prend la bite et se la met, j'ai rien comprit sur le coup, elle etait partit pour se debrouillé toute seule sur le coup :mrgreen: , oula prise de conscience malgré la sensation tres agreable d'un vagin sans capote :D je sort et fonce mettre la capote, on reprend et enfin j'arrive a jouir, trop vite peu etre mais je le voulais, cette fois j'ai prit mon pied, la meilleur baise que j'ai eu, pourtant assez courte mais la tension et l'excitation etait a leur comble.

La troisieme et quatrieme fois on etait vraiment tranquille, on avait un appartement pour nous, un grand lit aussi :) sauf que pendant l'acte on change de position et elle me dit : "tu ma tuée" et qu'elle n'en pouvait plus, encore une fois elle etait venu au bout de 5mn et moi j'etait parti pour durée, j'avait vraiment la forme et en plus de ca j'etais bien perchée avec tout ce que j'avait fumé

On reprendra ca le lendemain matin, on est tout les deux reveillé, l'un contre l'autre et l'amiral est au garde a vous, longue caresse, sur son ventre, hanche, fesse, interieur des cuisses, ey j'ai ete surprit, d'habitudes elles mouilles a vitesse grand V, mais la rien, le desert, je passe au minou, je prend soin de mouillé allegreusement mes mains, je caresse doucement des deux cotés de la vulve avec l'index et le majeur, je cherche le clito que je finit par trouvé, vous savez le petit bouton :mrgreen: , je titille, tourne, deplace mais rien, rien, sur le coup, je lui demande si elle dort, nan elle dormait pas, elle ecarte les cuisses, et je carresse doucement l'interieur des petites levres, et la la reaction a ete immediate.

Je caresse, caresse encore, j'insere doucement une phalanges puit deux, je cherche le point G que je ne penne pas trop a trouvé, un "muscle un peu lisse, on aurait dit une peau d'orange ou une surface lisse avec quelque strit, la reaction se fait sentir, je passe a la penetration un peu plus tard, et j'ai a peine eu le temps de penetré le gland et faire quelque va et vient qu'elle me dit non on ne devrait pas faire ca !

Pour vous dire que d'apres ses reactions j'ai l'impression que ma copine est vraiment peu sensible du clitoris et qu'elle est tres sensible des levres et apparement tres vaginale, eclairé moi sur se coup la car je capte pas !

Est-ce qu'une femme peut etre insensible du clitoris, avoir des orgasme par penetration tres rapide sans pour autant poussé des gemissements ou verbalisé son plaisir,"au oui c bon" "encore" , "continue" bref j'en passe et de surcroit est-il possible qu'elle n'est eu aucun orgasme mais qu'elle est au peur au moment ou sa monte et qu'elle renonce ? Car j'ai vraiment le sentiment qu'elle est tres sensible du vagin enfin plus que la norme, j'ai essayé une technique assez agreable qui est de conte 5 ou 8 penetration surperficielle et une ou deux profonde, elle avait des tremblements...

Tout ca me perturbe quelque peu, qu'est-ce qui peut faire renoncé une femme a prendre du plaisir ???
L'orgasme féminin est multiforme. Chaque femme a ses spécificités.

Oui, certaines filles sont moins sensibles au niveau du clitoris. Là aussi chaque femme fonctionne différemment. Vérifie quand même si tu t'y prends bien, ce qui lui fait ni chaud ni froid, ce qui la fait grimper aux rideaux...

Certaines femmes ne font pas de bruit quand elles jouissent. J'en ai connu une qui tremblait juste un petit peu, c'était marrant :o Si tu as des doutes, le meilleur signe c'est qu'en général le vagin se contracte.

Pour que ta copine ait plein d'orgasmes, tu dois bien la connaître mais elle doit avant tout de se connaître elle-même. Tant que ça ne sera pas le cas ça restera aléatoire. Croire que c'est uniquement ton problème et que ça dépend uniquement de ton talent est faux (et source de prise de tête...)

Des fois tu fais tout ce qu'il faut au niveau des préliminaires, et pas d'excitation. ça arrive. Avec le temps on parvient à savoir à peu près pourquoi (fatigue, pas la tête à ça, moment de la journée que mademoiselle aime plus ou moins pour les acrobaties, etc...)

Des fois au contraire elle te veut tout de suite. Va comprendre...

A toi de communiquer avec ta copine, sans que ça tourne au questionnaire pseudo-scientifique :wink:
Tes conseils sont d'une sagesse 8)

Donc les orgasmes feminims se montrerait sous plusieurs formes, d'accord, il serait donc possible d'avoir des reactions differente a chaque sessions plumard, cela est probablement due au zones stimulés alors, mais une question me tourmente, si cela est due au differentes zones erogenes, comment provoqué des reactions autant variées alors que la position essayé jusque la par moi et ma copine est le missionnaire ! :?: :?:

Rien a faire elle veut pas bougé et la seule fois ou elle ma monté dessus elle etait tellement mal a l'aise que ca m'en a foutu le cafard du coup re-missionnaire.
Les positions procurent des sensations différentes mais avec chaque position on peut avoir des sensations différentes selon l'angle, le rythme et l'intensité de la pénétration.
Et en plus le missionnaire est une position qui permet énormément de variantes. En fait il suffit de bouger une ou plusieurs jambes des deux protagonistes, de se relever un peu, etc...

A mon avis on ne fait pas assez souvent attention à l'angle, Ensuite ça met un moment avant de savoir clairement ce que sa partenaire préfère, même en y faisant bien attention.

ça c'était pour dire que sensations ne signifie pas simplement positions.

Après évidemment c'est fun de varier les positions mais c'est une autre histoire... :mrgreen:
Répondre