un petit test de personnalité
Je vous propose un test de personnalité très révélateur.
S'il y en a, qui le connaisse, ne révélez pas le résultat tout de suite svp.
Fermer les yeux
Imaginer une île déserte:
Quelle taille est-elle? (large, petit,)
Qu'est ce qu'il y a sur votre ile? (montagne, forêt)
Vous marchez dans l'île et vous rencontrez un animal
Quel est l'animal? Sa taille, sa couleur
qu'est ce qui fait?
Vous continuez d'avancer dans la forêt et vous rencontrez un mur
Comment est-il? Sa taille, son apparence ...
Qu'est-ce que vous faites? Vous faites demi-tour? Vous le passer?
Vous rentrez un deuxième animal
Quel animal est-il?
Votre périple se finis avec la fin de l'île
Qu'est-ce que vous voyez?
Ma vision personnelle
Je vois une île moyenne, avec un épaisse forêt et une grande montagne. Une crotte sur ma gauche sombre et froide
Je continue dans la forêt et je vois un singe orange, tout petit. Il me donne la main et me regard avec de grand yeux. Nous marchons ensemble
Je rencontre un mur géant en largeur comme en hauteur, gris et fait de pierre solide. Je le passe avec l'aide du singe qui me montre un chemin
Je vois une licorne qui cours au-ralentis et qui s'approche de moi. C'est un animal puissance, mais elle me laisse la touché et la caresser.
Je marche avec le singe et la licorne, nous courrons tous ensemble vers la fin de l'île. L'image rapetisse ainsi que l'île. Le soleil brille.
S'il y en a, qui le connaisse, ne révélez pas le résultat tout de suite svp.
Fermer les yeux
Imaginer une île déserte:
Quelle taille est-elle? (large, petit,)
Qu'est ce qu'il y a sur votre ile? (montagne, forêt)
Vous marchez dans l'île et vous rencontrez un animal
Quel est l'animal? Sa taille, sa couleur
qu'est ce qui fait?
Vous continuez d'avancer dans la forêt et vous rencontrez un mur
Comment est-il? Sa taille, son apparence ...
Qu'est-ce que vous faites? Vous faites demi-tour? Vous le passer?
Vous rentrez un deuxième animal
Quel animal est-il?
Votre périple se finis avec la fin de l'île
Qu'est-ce que vous voyez?
Ma vision personnelle
Je vois une île moyenne, avec un épaisse forêt et une grande montagne. Une crotte sur ma gauche sombre et froide
Je continue dans la forêt et je vois un singe orange, tout petit. Il me donne la main et me regard avec de grand yeux. Nous marchons ensemble
Je rencontre un mur géant en largeur comme en hauteur, gris et fait de pierre solide. Je le passe avec l'aide du singe qui me montre un chemin
Je vois une licorne qui cours au-ralentis et qui s'approche de moi. C'est un animal puissance, mais elle me laisse la touché et la caresser.
Je marche avec le singe et la licorne, nous courrons tous ensemble vers la fin de l'île. L'image rapetisse ainsi que l'île. Le soleil brille.
Deux gros problèmes a ton test :
- tu ne nous donne pas les clefs pour l'analyser et si tu veux faire une étude clinique, ce n'est pas le lieu ;
- tu demande si on voit une forêt mais en question 3 tu nous oblige a y voir une forêt.
- tu ne nous donne pas les clefs pour l'analyser et si tu veux faire une étude clinique, ce n'est pas le lieu ;
- tu demande si on voit une forêt mais en question 3 tu nous oblige a y voir une forêt.
petite précision, le test impose pas de voir une forêt, vous pouvez voir une plaine tout comme un désert.
le résultat est donné si vous mettez assez de réponse. Puisque si je vous donne la signification tout de suite, le masque social prendra le dessus et les réponses seront faussé
le résultat est donné si vous mettez assez de réponse. Puisque si je vous donne la signification tout de suite, le masque social prendra le dessus et les réponses seront faussé
Le test n'impose pas de voir une forêt mais le libellé de la question 3 fait qu'on va tous fatalement être encouragés a voir une forêt. Tu dis que le masque social prendra le dessus mais rien que par les questions, la donne est déjà truquée.
Bref, puisque tu veux des réponses, je vais faire ce test et j'espère au moins recevoir les réponses en mp vu qu'il y a de fortes chances que je sois seule a y répondre...
Mon ile est de taille moyenne, environ 8/10km carrés et il y a une forêt type tropicale. Le premier animal que je vois est une panthère noire, environ 1m20 de haut, elle est en train de boire. Le mur est en vieilles pierres couvertes de plantes grimpantes, a moitié écroulé, environ 1m50 de haut, je passe par dessus en escaladant les pierres qui sont tombées. Le second animal est un boa albinos et a la fin de l'île, il y a mon point de départ.
Autre chose, je n'ai pas vu de "crotte sombre et froide" mais dans ton ile, je pense que le coupable c'est la licorne
Peut on au moins savoir ce que ce test est censé nous dire?
Bref, puisque tu veux des réponses, je vais faire ce test et j'espère au moins recevoir les réponses en mp vu qu'il y a de fortes chances que je sois seule a y répondre...
Mon ile est de taille moyenne, environ 8/10km carrés et il y a une forêt type tropicale. Le premier animal que je vois est une panthère noire, environ 1m20 de haut, elle est en train de boire. Le mur est en vieilles pierres couvertes de plantes grimpantes, a moitié écroulé, environ 1m50 de haut, je passe par dessus en escaladant les pierres qui sont tombées. Le second animal est un boa albinos et a la fin de l'île, il y a mon point de départ.
Autre chose, je n'ai pas vu de "crotte sombre et froide" mais dans ton ile, je pense que le coupable c'est la licorne

Peut on au moins savoir ce que ce test est censé nous dire?
alors voici la signification de ce test
La taille de l'île représente votre ouverture d'esprit.
Le premier animal que vous voyez est qui vous êtes et l'action qui exécute est comme vous vous voyez.
Le mur représente votre comment vous voyez vos problèmes et comment vous les passé
Le deuxième animal est la personne avec qui vous voudriez être. Un animal comme le cerf ou le cheval représente la masculinité forte.
La fin de l'île représente votre perception de l'avenir
La taille de l'île représente votre ouverture d'esprit.
Le premier animal que vous voyez est qui vous êtes et l'action qui exécute est comme vous vous voyez.
Le mur représente votre comment vous voyez vos problèmes et comment vous les passé
Le deuxième animal est la personne avec qui vous voudriez être. Un animal comme le cerf ou le cheval représente la masculinité forte.
La fin de l'île représente votre perception de l'avenir
Et un deuxième animal comme le serpent ça veut dire quoi?
Parce que pour le moment, je suis contente de voir que je serais, selon moi, quelqu'un qui boit... Je ne sais pas comment le prendre.
Parce que pour le moment, je suis contente de voir que je serais, selon moi, quelqu'un qui boit... Je ne sais pas comment le prendre.
Alors, voyons voir... tu es une prédatrice féline alcoolique à l'esprit pas très ouvert, qui a beaucoup de vieux problèmes et qui les surmonte en choisissant les solutions de facilité. Tu aimerais être avec un homme bien blanc (raciste !) un peu manipulateur et/ou avec un gros sexe, mais dans l'avenir tu ne te vois pas changer.
J'ai bon ? J'ai toujours rêvé d'être psy.
J'ai bon ? J'ai toujours rêvé d'être psy.
Oh non, je suis découverte.
La solution de facilité serait de contourner le mur non? Surtout que ma vieille ruine est pas trop difficile a contourner.
Par contre, mon mari est effectivement blanc.

La solution de facilité serait de contourner le mur non? Surtout que ma vieille ruine est pas trop difficile a contourner.
Par contre, mon mari est effectivement blanc.
Je ne sais pas, j'imaginais que le mur traversait l'île et qu'on ne pouvait donc pas le contourner...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Encore une nouvelle forme du Cube en somme. La seule chose qui diffère c'est que île = ouverture d'esprit. Ce qu'il n'y avait pas dans le Cube.