Trop complimenter une fille sur son physique ?

Note : -3

le 04.12.2010 par followme

4 réponses / Dernière par Whez le 16.12.2010, 22h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
---
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 27.06.11, 16h09 par FK
Il faut appliquer la formule du cours scientifique de game de Whez (en non rédaction pour le moment).

Grosso modo le nombre de compliment que tu peux addresser à une fille par tranche de 17 minutes est fonction de la note que tu lui donne et suit la forme d'une parabole inversée ayant ses 0 en -PI et sa capacité de rétention mémorielle des compliments à l'heure divisée par 3,8. Dans ton cas précis je pense que l'on est à 0,73 mais il faudrait que je prenne un peu de temps en soirée pour vérifier.

Cette methode est infaillible, cependant elle reste délicate à mettre en pratique et necessite l'emploi d'une calculatrice juste avant la phase d'approche, ce qui te fait perdre de vue toutes les filles qui marchent au dessus d'un kilometre/heure environ et necessite d'emmener pas mal de materiel pour tes sessions drague. (le décompte de la fréquence des mots sexualisants notamment est assez délicat et necessite de suivre la discussion avec un cahier et en prenant des notes sur ce que tu dis).

Un élève a cependant réussi à l'appliquer correctement quotidiennement est à fini par sortir avec une fille en à peine 6 ans. Son game était mathématiquement parfait et nous nous sommes félicité de ce fantastique résultat, il doit rencontrer cette demoiselle de nouveau dès qu'il a amassé suffisamment d'argent pour payer le second rdv.

Cette methode te permet de plus de t'affranchir complètement de la spontanéité et de l'experimentation (un jour tu dit 2 compliments/17 minutes, le lendemain 1,76) qui sont des éléments particulièrement toxiques pour l'évolution dans une vision mécanique du game. Elle a de plus l'avantage de répondre à tout, ce que personne ici n'ose faire pour des prétextes franchement pitoyables du style : "ça n'est pas une science exacte" ou pire "on n'était pas là, on ne peux pas savoir comment vous étiez dans l'interaction".

Si celle là ne te rappelle pas, il faudra que tu retrouves exactement la même (en notation comportement, capacité de mémoire et capacités sociales) pour appliquer ça. Trouver des clones pour respecter les protocoles est d'ailleurs la partie la plus difficile de ce cours. J'envisage bien sur un partenariat avec un labo pour faciliter ça, mais un clone arrive à maturité en environ 18 ans. Nous démarrerons donc les essais avec des souris pour le moment.

Ceci dit il est peut être un peu tard vu la date ou tu as posté ton message, qu'en est il ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 12.12.10, 19h37 par Lossenia
  • [0] J'allais le dire le 12.12.10, 20h20 par Mr.Smooth
  • [0] Foutage de merde le 12.12.10, 22h08 par blam!
  • [+2] Lol le 13.12.10, 16h18 par Tisi
  • [+1] Lol le 14.12.10, 23h32 par Imprime
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Avec le recul et quelques numcloses plus tard . Il est vrai que ma question était un peu inutile .
Enfin merci quand même de t'être donné tant de mal pour allier ironie et technique dans un si long post.Ca pourra toujours servir aux AFC qui passent...
Pas besoin de t'excuser d'avoir posé cette question : si je repense aux nombres de questions "à la con" que j'ai posé, me suis posé ou ai entendue, ça dépasse largement celle ci, sauf qu'a l'époque ce forum n'existait pas (et ce vocabulaire non plus...). Aristote définissait la liberté en parlant de son opposée, je me demandait si on pouvait, en appuyant un grand coup, tenter la même chose pour la spontanéité et le laisser aller niveau technique, au risque de paraitre agressif...

Ceci dit d'avoir commencé à écrire cela ça me donne envie d'écrire vraiment un "cours scientifique de drague" avec des sujet sur la mesure de distance de confort au pied à coulisse ou la qualification des openers par le nombre de FClose qu'ils provoquent directement (c'est connu, tout ce qu'il se passe entre l'opener et le Fclose est à peu près inutile...). Pourquoi pas ?...
Un peu dommage d'avoir supprimé totalement le premier post, pour le coup mon message fait vraiment peu de sens...
Répondre