Rentrer dans le décors .

Note : 0

le 07.12.2010 par Doug

4 réponses / Dernière par Doug le 07.12.2010, 18h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je constate que il y a un problème que je rencontre souvent . En effet , bien souvent , en essayant de séduire quelqun que je vois tout les jours ; une relation se dévellope, s'installe et petit à petit , elle n'évolu plus , jusqu'à faire ensuite partie du décors , ne plus avancer , finir en friend zone et bien souvent être oublié , mis de coté , petit à petit !

Attitude spéciale à avoir pour rester dans la course ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Logique en même temps.

Si tu n'entrepend rien et râte toutes les oportunitées, tu risques pas d'aller loin... :)

C'est un peu le but quand tu dragues...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je créé l'ambiguïté dans les gestes et les conversations mais chaque fois que je me lance par la suite (Kissclose) , ou que je fais monter le kino , ça coince !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Y a pas à créer de l'embiguité. C'est une envie.

Mange la du regard quand elle est devant toi! Provoque la. Joueee. Bouge toi les doigts du cul! :wink:

Mais, mange la du regard. Si elle ne te lache plus. Tu l'embrasses. (râte pas le coche parce que ça ne passe qu'une fois)

Sinon change de nana, y a pleins de filles au lycée...
C'est donc bien une attitude à avoir donc ... Merci :)

(Je m'accroche surement à tort sur cette fille , probablement parce que elle résiste ... )
Répondre